Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pfffffff! les kiteux!
Re :Pfffffff! les kiteux!
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 01/12/2009 - 19h21 a dit:
Jérôme.LH @ 01/12/2009 - 17h43 a dit:
On en reviens au même point, les vieux font chier car les jeunes commencent a prendre la place.
Un jour il va falloir vous avouer vaincu!
J'ai autre choses à faire que de perdre du temps avec des vieux qui n'acceptent pas que la relève soit plus kite que planche.
Et peut être que les kiteux sont "cons", comme vous dites, à cause de votre comportement. Posez vous la question.
Sur ce, au revoir DW et j'espère que les modos vont vous apprendre à nous respecter, car il me semble que DW accueil autant les kiteux que les planchou.
Ben écoute on te retiens pas.... Il va falloir nous avouer vaincu? Qui fait lep lus chier sur l'eau? Le kiteux débile (j'ai pas dit LES kiteux, nuance) qui fait chier son monde, saute au raz de la plage, raze le bord pour montrer son beau lycra a tout le monde, ou le planchou qui meme débutant va un peu deriver?
Le comportement? Quel comportement? Les kiteux se plaignent des planchistes qui les genent quand ils sont sur l'eau? T'as vu ca ou?
Ya vraiment des gens qui ont de la merde dans les yeux... Remarque, kiteux, footeux, mouton de base, ou peu importe ya des glands partout....
Tiens, si tu trouves pas la sortie tout seul, c est par la => http://www.kitesurf.fr/
Au fait, cet apres midi, session au jai dans 35 45 noeuds avec des kite, aucun probleme! Le tri par les conditions?
Homerdusud @ 01/12/2009 - 19h21 a dit:
Jérôme.LH @ 01/12/2009 - 17h43 a dit:
On en reviens au même point, les vieux font chier car les jeunes commencent a prendre la place.
Un jour il va falloir vous avouer vaincu!
J'ai autre choses à faire que de perdre du temps avec des vieux qui n'acceptent pas que la relève soit plus kite que planche.
Et peut être que les kiteux sont "cons", comme vous dites, à cause de votre comportement. Posez vous la question.
Sur ce, au revoir DW et j'espère que les modos vont vous apprendre à nous respecter, car il me semble que DW accueil autant les kiteux que les planchou.
Ben écoute on te retiens pas.... Il va falloir nous avouer vaincu? Qui fait lep lus chier sur l'eau? Le kiteux débile (j'ai pas dit LES kiteux, nuance) qui fait chier son monde, saute au raz de la plage, raze le bord pour montrer son beau lycra a tout le monde, ou le planchou qui meme débutant va un peu deriver?
Le comportement? Quel comportement? Les kiteux se plaignent des planchistes qui les genent quand ils sont sur l'eau? T'as vu ca ou?
Ya vraiment des gens qui ont de la merde dans les yeux... Remarque, kiteux, footeux, mouton de base, ou peu importe ya des glands partout....
Tiens, si tu trouves pas la sortie tout seul, c est par la => http://www.kitesurf.fr/
Pendant longtemps, je me suis dit que cette guéguerre identique à celle entre les surfer et les bobyboarder, surfer/supper snowboarder/skieurs était nulle et sans fondement... Puis je suis revenu vivre à Leucate à l'année... je vais être franc d'Octobre à début Mai, ça va... mais ensuite... de Juin à fin Août cette année, j'ai pris 3 fois des lignes à travers la gueule, dont une fois j'ai failli me faire lincher sur la plage parce que pour me sauver de la noyade, j'en avais coupé une sur mon aileron (le proprio de la ligne lui s'était escusé et c'était inquiété de ma santé, mais les trois connards qui ont suivi qui ne le connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, qui n'avaient rien compris au problème avait juste envie de jouer des biscotos... Je n'ai rien contre les kiteux responsables... J'en côtoie régulièrement 4 qui viennent naviguer devant chez moi depuis Toulouse par Sud Est... Un jour ils sont venus à 5, le nouveau se pointe vers moi et me dit que je devrais virer de la (j'étais quand même devant chez moi)... j'étais sur le cul, ses potes aussi... ils ne le voient plus et ne naviguent plus avec ensemble. Par contre à chaque fois sur le spot on fait gaffe les uns aux autres, ils prennent même le café sur la terrasse... mais ils sont d'accord avec moi, avec la démocratisation du kite, il y a une paquet de connards inconscients qui ont déboulé en faisant n'importe quoi... à Eole, j'en ai vu un atterrir dans les bagnoles, un autre a crashé son aile à 10cm de la tête de ma moitié, pas un mot d'excuse rien. Et l'été, la concentration de ces inconscients augmentent dangereusement au point que je pense en 2010, je me tire ailleurs, Essaouira, Guincho par exemple...
Alors la guerre pour la guerre non, mais la connerie de certains (qui n'est pas exclusive au kite) je n'en veux pas non plus. Quand je vois un type se faire trainer sur la plage au milieu des gens par son aile complètement hors contrôle et qu'il te dit qu'il s'en fout que les gens n'ont qu'à se pousser plutôt que de larguer son aile, en le type, j'aurais limite envie de l'interdire de plan d'eau un moment comme les interdictions de stade pour les supporters au comportement déviant...
y'a du monde au bar ce soir, on aura pas assez...Viking @ 01/12/2009 - 18h12 a dit:
Et là dessus, on va reprendre une petite mauresque
t'inquiète, ils vont être rapidement interdits.
louping @ 01/12/2009 - 19h41 a dit:
y'a du monde au bar ce soir, on aura pas assez...Viking @ 01/12/2009 - 18h12 a dit:
Ceci dit, du Ricard avec de l'Hépar, j'ai essayé, c'est franchement pas bon...
on partage le mm terrain de jeu, donc autant le faire en bonne intelligence ; et pi des couillons, chaque communauté en a son lot
juste un bémol concernant les débutants, planches ou kites d'ailleurs : c'est aux confirmés de faire attention et de ne pas jouer les gros bras pour impressionner, genre je t'envoie une gerbe d'eau, ou je passe sous le vent au risque d'ailleurs de prendre le mât sur le pif...
Jérôme.LH @ 01/12/2009 - 16h30 a dit:
Si t'es pas content d'avoir des kiteux dans les pates
Alors là, si je trouve un kiteux dans mes pâtes, c'est sûr que je vais pas etre content! pas touche a la bouffe, merdre!
colas @ 01/12/2009 - 20h06 a dit:
Alors là, si je trouve un kiteux dans mes pâtes, c'est sûr que je vais pas etre content! pas touche a la bouffe, merdre!
funlolo @ 01/12/2009 - 19h21 a dit:
mets toi a la pedale ma vieille , maintenant que t es en bretonnie ............
Tiens, soucieux de découvrir les contrées primitives après le Yémen, j'ai passé pour la première fois de ma vie mon WE chez ces enc... de Bretons, pour l'anniversaire d'un ami Normand windsurfer devenu Breton kiter (je suis très tolérant avec mes amis mais il a arrêté aussi le kite pour se mettre au pouponnage), j'ai été parfaitement enchanté
Il faut reconnaitre que c'est joli, surtout que Dimanche on a même eu du soleil (d'ailleurs yavait pleins de mecs qui naviguaient, ça faisait envie) ce qui était parfaitement innatendu
On s'est baladé sur la pointe d'Erquy, joli coin
ha, oui !!! c'est comme la confiture de figue...Viking @ 01/12/2009 - 20h06 a dit:
louping @ 01/12/2009 - 19h41 a dit:
Ceci dit, du Ricard avec de l'Hépar, j'ai essayé, c'est franchement pas bon...
Même dans le Courrier International, il en parle...--anne @ 01/12/2009 - 20h08 a dit:
colas @ 01/12/2009 - 20h06 a dit:
funlolo @ 01/12/2009 - 20h14 a dit:
un des plus beau , c etais la que je naviguais
Depuis ils ont rasé les huttes de branchage et les néanderthaliens ont disparu.