Le but est bien de tuer les Alaouites (un peu comme les Kurdes).
Il y a quelques siècles ils étaient les esclaves de sunnites.
Mais quand t'es riche t'en branle pas pas une, tu confies le boulot à un esclave.
Donc petit à petit, ils ont occupé les fonctions centrales de l'Etat laissées par les sunnites.
Ils étaient soutenus également par les autres minorités qui vivaient le même calvaire.
Maintenant les Sunnites veulent à coup de milliards reconquérir la Syrie qui est une porte importante vers l'Occident et plus calme que le liban. Les américains sont d'accord et soutiennent discrètement l'opération.
Les pions sont la France et l'Angleterre.
Fabius qui est un juif membre d'un lobby puissant en Europe (Copé,Arthur, BHL, les banques Lazard, Frère,Roschield rien qu'en France), fait avancer la cause d'Israël dans le monde politique Français et d'autres pays européens. Mais il faut savoir que le lobby travaille également dans le reste de l'Europe. Son job consiste donc à affaiblir les pays proches d'Israël afin que le pays devienne une puissance régionnale incontournable. Donc la France est une marionette dont le blaireau principal est Flamby vu que les anglais et les américains ont du reculer devant la Russie et la Chine. Cela m'a surpris. Je m'attendais à ce que les Russes soient achetés. Mais en y regardant de plus près, c'est trop près de leurs frontières
Donc les Alaouites et les autres minorités se battront jusqu'au dernier pour éviter de retourner vers l'esclavage.
Les français que j'ai croisé rentrant des Emirats m'ont confirmé que même les poeple de base se comportent avec ceux qui travaillent pour eux comme des patrons du 18ème siècle surtout si ils sont étrangers...
Les Juifs ont tord de faire confiance aux sunnites. Ils sont fourbes et fonctionnent comme à notre moyen age
Une fois toute la région sous contrôle, les juifs seront effacés.
En effet, chiites et sunnites s'allieront le moment venu aun nom de l'Islam.
C'est évident.
C'est pour cela que De Gaulle refusait la création d'Israël. Cela affaiblissait les positions françaises, mais surtout destabilisait toute la région pour des centaines d'années. Il était balaise le Générale
Mais celui qui était au pouvoir était Mendes France qui est d'obédience ...
CQFD
Au fait savez vous pourquoi on veut faire la peau de l'Iran ?
On (la France) leur doit des centrales Nucléaires payées d'avance ...

Proverbe chinois : "Quand on veut tuer le chien, on dit qu'il a la rage"