Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Endorphin
Killer
Killer

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par Endorphin »

Nausicaä @ 30/07/2014 - 00h32 a dit:

C'est vrai a ghaza les civils ne se sont jamais aussi bien portes... Idem en Syrie...

Je ne dis pas que c'était "propre" avant, me suis mal exprimé... Mais aujourd'hui oui on dénonce les assassinats de civils mais au final ça ne change rien c'est de l'hypocrisie pure...

Gaza c'est de la distraction. On en fait un truc disproportionne par rapport a la taille du probleme. La Syrie la oui c'est du serieux. La guerre civile en Syrie a deja tue plus que 60 ans de conflits israelo-palestino-machins.
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

"distraction" ?

Nous savons que Bachar est un dictateur, et le nombre de victimes lié à ce type de régime est "commun" lorsque l'on regarde l'Histoire

Dans le conflit Israelo-Palestinien

Non que l'on puisse cautionner les missiles qui pilonnent Israel

Mais là bordel Israel est une démocratie avec armée régulière et autant on peut comprendre le fait de rechercher des tunnels ou autres objectifs militaires, autant zigouiller autant de civils (les enfants sont-ils des terroristes ?) est particulièrement choquant

J'attends avec impatience, outre une réaction politique (silence coupable) de quel bord qu'elle soit

les suites judiciaire (TPI / crimes de guerre, voire plus compte tenu de la durée des exactions)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le Hamas est malin , il planque ses roquettes et base de lancement dans les écoles et hôpitaux , sachant que les frappent Israélienne feront forcement des dégâts collatéraux vu que le Juif n'est pas très bon joueur .....
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Endorphin @ 29/07/2014 - 22h57 a dit:

Nausicaä @ 29/07/2014 - 22h11 a dit:

Surtout que désormais plus personne n'a de scrupule a prendre les civils en otage...

\

C'est une grosse blague ou t'as des lacunes en histoires? Les civils sont aujourd'hui plus precieux qu'ils ne l'ont jamais ete. Il y a encore 50 ans tu pouvais faire du tapis de bombes au B52 tout le monde trouvait ca normal aujourd'hui tu tues 100 civils en dommage collateral tout le monde te tombe dessus. La guerre n'a jamais ete aussi propre qu'aujourd'hui quand faite par des armees regulieres occidentales.

C'est ironique j'espère ?
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Guerre propre? C'est comme une belle mort quoi... Ou une mort douce intelligente , le truc dont on à presque envie...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

legroux.family @ 30/07/2014 - 04h36 a dit:

Mais là bordel Israel est une démocratie avec armée régulière et autant on peut comprendre le fait de rechercher des tunnels ou autres objectifs militaires, autant zigouiller autant de civils (les enfants sont-ils des terroristes ?) est particulièrement choquant

C'est choquant et honteux mais dans la liste des atrocites commise chaque annee sur cette planete c'est une goutte d'eau. Encore une fois juste un peu au nord c'est une tout autre histoire qui se joue.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Poulif @ 30/07/2014 - 09h44 a dit:

Surtout que désormais plus personne n'a de scrupule a prendre les civils en otage...

\

C'est une grosse blague ou t'as des lacunes en histoires? Les civils sont aujourd'hui plus precieux qu'ils ne l'ont jamais ete. Il y a encore 50 ans tu pouvais faire du tapis de bombes au B52 tout le monde trouvait ca normal aujourd'hui tu tues 100 civils en dommage collateral tout le monde te tombe dessus. La guerre n'a jamais ete aussi propre qu'aujourd'hui quand faite par des armees regulieres occidentales.

En quoi le serait ce? Les guerres passees ont ete bien plus terribles pour les populations que les guerres actuelles. Ca c'est un fait.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Endorphin @ 30/07/2014 - 10h52 a dit:

En quoi le serait ce? Les guerres passees ont ete bien plus terribles pour les populations que les guerres actuelles. Ca c'est un fait.

Le rwanda c'est une guerre du passé pour toi? L'irak, la Syrie.....

De nos jours il y a "moins" de degats car les conflits sont moins gros qu'avant....

Et surtout, c'est extremement compliqué de savoir au jour le jour combien de morts une guerre a fait : tu penses que pendant la 2° guerre mondiale on se doutait qu'autant de civils ont été touchés? C'est le boulot des historiens souvent ca.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 30/07/2014 - 10h51 a dit:

legroux.family @ 30/07/2014 - 04h36 a dit:

C'est choquant et honteux mais dans la liste des atrocites commise chaque annee sur cette planete c'est une goutte d'eau. Encore une fois juste un peu au nord c'est une tout autre histoire qui se joue.

en accord d'autant que au vu du nombre de bombes envoyées par israel il y a bien peu de victimes (trop cependant)

regardez aussi l'ukraine

http://www.les-crises.fr/la-russie-et-lhumanite-ont-elles-un-avenir/

mais surtout ce qui se passe en Afrique où la des millions sont morts

(enfin la 2° guerre mondiale  les deux dernières bombe atomique sur des objectifs civils étaient inutiles à la construction  de la paix  : la rédition étant déjà en cours)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Joke ton dernier paragraphe!!! Putain on est d'accord
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 30/07/2014 - 12h12 a dit:

donc à partir de là il faut comprendre quels puissants étaient à l'oeuvre avec quel objectif et quels sont leur héritiers aujourd'hui...
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Endorphin @ 30/07/2014 - 10h52 a dit:

Poulif @ 30/07/2014 - 09h44 a dit:

\

Et les drones ricains qui dézinguent du paysan pakistanais même pas en guerre contre quiconque, ça rentre dans quelle case de l'histoire pour toi ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

thejoker @ 30/07/2014 - 11h19 a dit:

donc à partir de là il faut comprendre quels puissants étaient à l'oeuvre avec quel objectif et quels sont leur héritiers aujourd'hui...

Ce sont les Juifs qui étaient à l'oeuvre à l'époque et leurs héritiers d'aujourd'hui, c'est les Juifs aussi

D'ailleurs, tout est un complot dès le départ, ils ont financé et soutenu Hitler et l'on poussé à commettre un génocide sur eux-mêmes (malin, il fallait y penser) afin qu'on ait pitié d'eux pour qu'on leur laisse créer Israel. Tout est scénarisé depuis le début.

Une autre preuve: les fascistes Ukrainiens ont assisté les Allemands à l'époque, et que découvre-t-on aujourd'hui? Les fascistes Ukrainiens sont en fait les meilleurs potes des Juifs et ils abattent ensemble des avions malaisiens remplis d'Hollandais et des avions algériens remplis de français originaires d'Afrique afin d'accuser Poutine et l'armée française. Et pourquoi me direz-vous? Parce que l'Armée française vend des Mistral à Poutine. Et pourquoi la vente des Mistral gène les Juifs? ??? Parce que les Juifs se considèrent comme le peuple élu et qu'ils ne tolèrent d'autres gagnants dans la mondialisation actuelle. Or, les Mistral sont gagnants. CQFD.

D'ailleurs avez-vous remarqué que Renaud n'allait pas fort en ce moment? Empoisonné à n'en pas douter.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Il m'impressionne
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 30/07/2014 - 13h26 a dit:

thejoker @ 30/07/2014 - 11h19 a dit:

Ce sont les Juifs qui étaient à l'oeuvre à l'époque et leurs héritiers d'aujourd'hui, c'est les Juifs aussi

D'ailleurs, tout est un complot dès le départ, ils ont financé et soutenu Hitler et l'on poussé à commettre un génocide sur eux-mêmes (malin, il fallait y penser) afin qu'on ait pitié d'eux pour qu'on leur laisse créer Israel. Tout est scénarisé depuis le début.

Une autre preuve: les fascistes Ukrainiens ont assisté les Allemands à l'époque, et que découvre-t-on aujourd'hui? Les fascistes Ukrainiens sont en fait les meilleurs potes des Juifs et ils abattent ensemble des avions malaisiens remplis d'Hollandais et des avions algériens remplis de français originaires d'Afrique afin d'accuser Poutine et l'armée française. Et pourquoi me direz-vous? Parce que l'Armée française vend des Mistral à Poutine. Et pourquoi la vente des Mistral gène les Juifs? ??? Parce que les Juifs se considèrent comme le peuple élu et qu'ils ne tolèrent d'autres gagnants dans la mondialisation actuelle. Or, les Mistral sont gagnants. CQFD.

D'ailleurs avez-vous remarqué que Renaud n'allait pas fort en ce moment? Empoisonné à n'en pas douter.

la dérision a beau dos....

mais toi seul lient les juifs à l'oligarchie

l'oligarchie n' a que faire des religions...
Répondre