Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Etat profond

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
BB_253
Jiber
Jiber

Re :Etat profond

Message par BB_253 »

Complot?... t'as mis du picon dans ta guiness?... (tu surfs sur les rhétoriques de celui qui n'a strictement, mais alors "rien" à dire sur le fond, tu t'en rends compte au moins?... visiblement pas... entre attaques ad hominem, biais de rhétoriques, et autres propos péremptoires et fallacieux, tu mets le paquet...

Mais,

Comme je suis bon joueur et que nous sommes au bar... je participe et met ma pièce...

Santé!

Posted Image

^^

La Nuit des bien-pensants

Posted Image

:D

^^

:D

Bref... balayes devant ta porte stp, et on en restera là... chacun jugera du reste de ta façon de faire et de dire... (et rien ne t'empêche de répondre sur le fond hein... sans esquives... je reviendrais à "tes propos"...)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

"et on en restera là"

Genre c'est toi qui décide :)

Personne ne veut débattre avec toi, vieux. Personne.

Une recherche sur ton pseudo le montre en 5 minutes.

Tu prends les gens de haut (toi aussi) et pour des cons (toi aussi).
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

BB_253, j'aimerais bien que tu me donnes ton opinion/analyse sur ce qui est en train de devenir le russiagate. Si ça te tente, mets ça dans le post des élections américaines, mais de grâce, ne me balance pas des liens, c'est ton opinion que je veux, pas celles des autres.

FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Et voilà, Guyt lui il veut débattre. Muerda, il me casse la baraque :)
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

FiFi @ 03/03/2017 - 21h58 a dit:

"et on en restera là"

Genre c'est toi qui décide :)

Personne ne veut débattre avec toi, vieux. Personne.

Une recherche sur ton pseudo le montre en 5 minutes.

Tu prends les gens de haut (toi aussi) et pour des cons (toi aussi).

T'en as pas marre de couper les citations?... t'es un adepte de la "malhonnêteté intellectuelle"?...  :wacko: qu'est-ce qui t'empêche de citer l'ensemble?... ci ce n'est de "biaiser/faire dire" ce que tu veux?... sans déc...  :easy:

T'as que ça en réserve?...  :rolleyes:

BB_253 @ 03/03/2017 - 21h36 a dit:

Bref... balayes devant ta porte stp, et on en restera là... chacun jugera du reste de ta façon de faire et de dire... (et rien ne t'empêche de répondre sur le fond hein... sans esquives... je reviendrais à "tes propos"...)

c'est incroyable des pratiques comme les tiennes (en plus c'est vieux et éculé et c'est pas comme si les gens étaient trop cons pour comprendre hein... chacun jugera...)

Quand à ta rhétorique du débat... comment dire?... même acabit... "tu" n'as rien sur le fond (tjs, rien de neuf, cf. élections pour les éduqués, j'attends la réponse hein... développée...), donc "tu" te décrètes en "on/personne"... paye ton développement... de rien, tu insistes...  ;)
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

guyt @ 03/03/2017 - 22h35 a dit:

BB_253, j'aimerais bien que tu me donnes ton opinion/analyse sur ce qui est en train de devenir le russiagate. Si ça te tente, mets ça dans le post des élections américaines, mais de grâce, ne me balance pas des liens, c'est ton opinion que je veux, pas celles des autres.

Aucun soucis Guyt, on en reparlera, ne t'inquiète pas, (@Fifi: voilà, tu vois, accepter d'échanger des idées/même différentes, ça devrait être "la base"... et non des jugements "dogmatiques"/aparté off).

En revanche, pas ce soir je pense Guyt, j'ai du monde à la maison, et je passe de temps en temps seulement (juste mon Fifi  :D )

Je ne sais pas ce que tu entends pas "russiagate" (enfin si, j'en ai une vague idée, ne serais-ce que par la terminolgie d'intro que tu utilises), mais je pense que "c'est plus compliqué" que ça comme dirait l'autre, pour te donner un ordre d'idée... (l'ambassadeur Russe qui a vu les hommes de Trump, ayant vu les équipes d'Obama de multiples fois, y compris en sept. 2016. et notamment sur la Syrie, et sur le nuc' et sur tout un tas de sujet... donc "faux évènement" selon moi, mais on pourra en discuter si tu veux (ça va être intéressant de voir les réactions de B.O. et ses ésuipes confrontés aux visites officielles qu'ils ont eu avec... bref... on en reparle dés qu je peux si tu le souhaites)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 03/03/2017 - 17h07 a dit:

Autant les divergences d'opinion (et diverges c'est énorme!) ont bien évidement leur place dans les différents fils du forum, autant le manque de respect et les attaques personnelles n'ont pas leur place. Parfois j'ai la sensation d'être avec mes momes de maternelles a qui j'explique et réexplique 10 fois par jour qu'il ne sert clairement a rien de foutre sur la gueule de son prochain, qu'il y a des manières bien plus intelligentes et constructives d'entrer en relation avec l'autre que par l'insulte ou les coups... sauf qu'ils ont 3 ou 4 ans  

bien dit!!

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

BB_253 @ 03/03/2017 - 20h57 a dit:

FiFi @ 03/03/2017 - 18h36 a dit:

BB, il me fait rire.

en 5 lignes, il commence à une intro-clusion schizophrène.

Pour commencer, beaucoup des liens du Joke sont complètement farfelus, pour pas dire inutiles/débiles. Que les choses soient claires (notamment ici sur ce thread).

Paye ton jugement de valeur, surtout quand derrière on pousse avec :

Pour un "démocrate" il n'y a pas pire pensée... à quand le ministère de la vérité? et le droit de vote "à ceux qui savent"

Moi ça me fait encore plus rire quand ça vient de toi. Moi modo-facho-unidirectionnel-qui censure tout-mettez ici la rage de dents du petit dernier, il y aurait une "logique".

Mais toi, c'est trop drole. Faites ce que je dis pas ce que je tape :)

Heureusement que c'est le bar  :stuart:

(...)

Dis donc le Fifi, quand tu cites quelqu'un... prends tout stp... fais pas du partiel/partial... je répondais à ta citation ci-après en l’occurrence:

FiFi @ 28/02/2017 - 18h51 a dit:

Par contre sans casquette de modo je peux donner mon avis, et comme déjà expliqué plus haut je pense que la démocratie est un bien précieux, qui implique entre autre que les électeurs soient éduqués pour fonctionner.

A ce titre je n'aime doublement pas la prolifération des "vérités alternatives" (pas plus que je n'aime la "vérité unique", hein...) surtout quand ça sort des poubelles du net ou de sites clairement partisans.

De rien... C'est de toi hein... c'est qui le schyzo déjà en l’occurrence?... sans rancunes... Faut assumer grand... :dry: chacun jugera tes dires...  :sleep:

(là tu vois, sous prétexte de ne pas savoir répondre sur le fond... sans assumer tes dires, tu tentes les attaques ad hominem, etc. technique bien connu de celui qui n'a strictement rien à dire sur le fond... et c'est du factuel hein... quand on en arrive à proposer que les gens soient "éduqués pour voter"... les gens verront ton degré "républicain" et "démocrate"... de rien... continue surtout "tu" me fais rire...  :rolleyes:  :dry: )

En l'occurrence la "rage de dents" comme tu dis, tu l'as... et tu l'exprimes... sans t'en apercevoir...  :rolleyes:  et comme tu dis "heureusement que c'est le bar"...  :dry: ta Guinness devait être forte  ;D

Parlons donc du fond  de l'état profond décrit à fond dans ces sites du tréfonds du net qu'il ne faudrait pas prendre pour de la vérité puisque ils ne sont pas référencés dans l'index de la pensée de l'état profond... B)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le joke , va prendre tes cachets et arrête de délirer .......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

https://francais.rt.com/opinions/34964-pour-establishment-donald-trump-est-considere-intrus-merite-pas-gouverner

par Diana Johnstone qui  est l'auteur de plusieurs ouvrages sur la politique américaine dont notamment Hillary Clinton : La Reine du Chaos et La Croisade des fous : Yougoslavie, première guerre de la mondialisation.

extrait "RT France : Après le départ de Michael Flynn, le tour est venu à Jeff Sessions accusé également de relations inappropriées avec l’ambassadeur russe. Pourquoi la «carte russe» est-elle de nouveau jouée ?  S’agit-il d'une nouvelle «chasse aux sorcières» ?

D. J. : Il est devenu clair que tout ce qu’on peut appeler «l’Etat profond» - qui n’est pas seulement américain mais qui implique les pays de l’OTAN, surtout le Royaume-Uni - est bien décidé à maintenir la russophobie comme orientation politique majeure, malgré les désirs contraires de Donald Trump, considéré comme un intrus qui ne mérite pas de gouverner. Pourquoi cet acharnement contre la Russie ? Pour préserver l’unité occidentale, pour fournir une raison d’être à l’industrie militaire et plus fondamentalement, pour châtier le dirigeant russe qui a osé prôner un monde multipolaire. C’est un cercle particulièrement vicieux : on dénonce la Russie pour stigmatiser Donald Trump, tout en stigmatisant Donald Trump pour dénoncer la Russie. "
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La CIA et Macron son poulain

https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia/

"Il n’échappe à personne que la campagne de Macron est habitée par deux objectifs: tout faire pour créer un pôle social libéral par une l’alliance droite–gauche et rester dans un schéma de la mondialisation de l’Économie. Comme beaucoup, vous croyez que ces idées sortent de la tête de ce brillant énarque? Eh bien vous vous trompez ! La stratégie de Macron est dans la droite ligne de celle définit par les États Unis et la CIA dans les années 80 s’agissant de ce que doit être la démocratie et l’économie dans le monde.

Des hauts fonctionnaires, des chefs d’entreprise, des banquiers, relais d’influence de la stratégie américaine en France, ont choisi Macron et l’ont façonné pour qu’il entre exactement dans ce schéma. Vous ne le croyez pas ? Ce sont des élucubrations, des supputations, des délires ? Lisez bien ce qui est écrit, c’est surprenant !

...

"

ps aucune source conspirationniste la dedans

"Voici les références des travaux qui ont permis d’écrire cet article :

Bulgarie Contre la dérive populiste, des « think tanks de gauche » La Vie des Idées  numéro de mai/juin 2007 La Vie des Idées est rattachée à l’Institut du Monde Contemporain (Collège de France) et dirigée par Pierre Rosanvallon.

A propos de la NED, voir Ghilhot Nicolas, « Les professionnels de la démocratie : logiques savantes et logiques militantes dans le nouvel internationalisme américain », Actes de la recherche en sciences sociales, n° 139, Septembre 2001, pp. 53-65.

A propos de  Jacques Attali son livre Demain, qui gouvernera le monde ?, Fayard, 2011.

A propos de Jean-Pierre Jouyet article dans Le nouvel Economiste – n°1385 – Du 26 avril au 2 mai 2007 –

A propos de tous les protagonistes y compris Macron divers articles de presse recoupés

A propos de WikiLeaks , Libération et Médiapart/ 2017

A propos de la Trilatérale http://www.monde-diplomatique.fr/2003/11/BOIRAL/10677"
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Je viens juste de comprendre que les hommes poulpes franc maçons faisaient en fait tous partie de la CIA.

Merci.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 09/03/2017 - 11h41 a dit:

https://rhubarbe.net/2017/03/07/vault7-wikileaks-devoile-la-machine-de-cyberguerre-occulte-de-la-cia/

la  cia qui contrôle tout le monde!!

Non , t'as encore mal lu ou mal compris , elle écoute tout le monde , c'est pas tout à fait pareil ....

D'ailleurs , je suis sur qu'un analyste de la C.I.A passe de temps en temps ici , je lui souhaite bien du courage pour comprendre quelque chose à se forum surtout s'il tombe sur un post du joke .......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/03/2017 - 20h43 a dit:

thejoker @ 09/03/2017 - 11h41 a dit:

https://rhubarbe.net/2017/03/07/vault7-wikileaks-devoile-la-machine-de-cyberguerre-occulte-de-la-cia/

la  cia qui contrôle tout le monde!!

Non , t'as encore mal lu ou mal compris , elle écoute tout le monde , c'est pas tout à fait pareil ....

D'ailleurs , je suis sur qu'un analyste de la C.I.A passe de temps en temps ici , je lui souhaite bien du courage pour comprendre quelque chose à se forum surtout s'il tombe sur un post du joke .......

ah ah ah ils écoutent pour ne rien faire???? ah ah ah ah
Répondre