Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'élection présidentielle française 2017 (le retour), Sujet expérimental, bonne humeur et courtoisie impérative
Re :L'élection présidentielle française 2017 (le retour), Sujet expérimental, bonne humeur et courtoisie impérative
Sur le principe je ne cautionne pas des masses, mais je rigole de voir rigoler les gars juste derrière lui sur les images...
Re :L'élection présidentielle française 2017 (le retour), Sujet expérimental, bonne humeur et courtoisie impérative
stef38 @ 06/04/2017 - 17h11 a dit:
Je pense que si j'y avais été j'aurai été nettement plus désagréable que Poutou avec Fillon, alors oui merci à lui...
Pas d'accord avec toi... Poutou s'exprime mal, il n'articule pas, il parle de façon désinvolte et insulte les gens. Pour moi, il n'est pas au niveau. Il faut un minimum respecter ses adversaires quand on brigue de telles fonctions. (Ce n'est pas pour autant que j'excuse Fillon...)
Il critique les gens qui ont une immunité alors qu'il est délégué syndical... Hypocrisie encore et toujours.
Perso je ne suis pas fan sur bien des aspects, mais j'ai apprécié le moment de fraicheur quand il a ramené MLP dans le sérail avec sa tirade sur l'immunité. Volontaire ou non, c'était bienvenu je trouve.
Mais globalement il n'y a que les retraités apeurés qui votent. Et c'est à mon avis une grosse, grosse partie du problème.
Il n'ira pas en prison,
C'est Fillon!
Par contre le jeune qui lui a lancé de la farine y est deja lui, c'est ça l'égalité, désolé j'aurai bien fait des rimes mais j'y arrive pas, j'ai pas fait l'ena moi...
stef38 @ 07/04/2017 - 13h39 a dit:
Il y piqué des millions
Il n'ira pas en prison,
C'est Fillon!
Par contre le jeune qui lui a lancé de la farine y est deja lui, c'est ça l'égalité, désolé j'aurai bien fait des rimes mais j'y arrive pas, j'ai pas fait l'ena moi...
seul Cheminade a dénoncé cette justice à deux vitesses....
Bon je mets le lien, l'intégration n'a pas l'air de marcher:
http://www.youtube.com/v/CMFwDQ5VVNY
Dans le même genre : https://www.franceinter.fr/emissions/la-chanson-de-frederic-fromet/la-chanson-de-frederic-fromet-27-janvier-2017