Je voys l expliquerai tout a l heure chiant sur le tel

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 08/05/2017 - 10h09 a dit:
Alors la tout de suite les législatives: Macron va rassembler toute la gauche classique, des verts en passant par le ps jusqu'au centre (au'on ne me dise pas que le centre est a droite....)
Le Drian non...CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/05/2017 - 12h46 a dit:
allez je vous donne son premier ministre en exclusivité , ce sera Le Bihan ......
Papounet @ 08/05/2017 - 13h49 a dit:
Homerdusud @ 08/05/2017 - 10h09 a dit:
Alors la tout de suite les législatives: Macron va rassembler toute la gauche classique, des verts en passant par le ps jusqu'au centre (au'on ne me dise pas que le centre est a droite....)
As tu bien regardé le regard de ce vieux vicelard de Gattaz.
Il est en plein orgasme psychédélique,
rien à voir avec la petite jouissance difficile qu'il aurait pris avec Fillon.
Papounet @ 08/05/2017 - 13h51 a dit:
Le Drian non...CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/05/2017 - 12h46 a dit:
allez je vous donne son premier ministre en exclusivité , ce sera Le Bihan ......
thejoker @ 08/05/2017 - 16h32 a dit:
les électeurs soutenant Le jeunot vont ils voter pour leur même député comme pour les élections précédentes alors qu'ils veulent du changement?
je ne suis pas psychiatre ...![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/05/2017 - 20h39 a dit:
16 % des électeurs ayant voté Macron l'ont fait pour son programme ......
et naturellement c'est argument n'est pas recevable pour les autres candidats...Homerdusud @ 08/05/2017 - 21h00 a dit:
Et encore, combien de % sur ces 16% l'ont vraiment lu et encore pire, compris
![]()
FiFi @ 08/05/2017 - 21h25 a dit:
Il y a des mois, voir des années, je tablais sur l'explosion du grand parti qui ne serait pas au second tour.
Il y a quelques semaines, je tablais sur l'explosion des deux grands partis.
Maintenant je me demande même si on ne va pas avoir une triple explosion, tant les tensions sont maintenant perceptibles entre les différents courants aux FN.