Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Libre expression, sujets divers et variés

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
diesel
Timide
Timide

Re :Libre expression, sujets divers et variés

Message par diesel »

Homerdusud @ 18/02/2018 - 08h31 a dit:

Bah pourquoi ca serait toujours les autres qui feraient les pleureuses? J'ai pas le droit moi aussi une fois de temps en temps?  :D

Posted Image
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

pieuvre @ 18/02/2018 - 02h29 a dit:

t'es un sacré mytho de croire que ton intervention à cassé Bonne Nuit.

.... tu peux essayer de faire des liens avec les derniers posts de soto sur DW et sur Bonne nuit et avec ce qu'il m'a dit par MP, tu peux même en faire d'autre avec le nombre de posts moyens postés par jour entre avant et après, tu peux même compter le nombre de jours entre avant et après .... les liens de cause à effet sont troublant ....

pieuvre @ 18/02/2018 - 02h29 a dit:

Et même si c'était le cas, ton intention est plus que déplorable car la volonté de nuire est avérée.

Ahahahahahahaahahahah .... La volonté de casser ce petit groupuscule de petit était nécéssaire ! Ca a fait sourire pas mal de monde et maintenant sur ce chat il n'y a plus un mot plus haut que l'autre sur autrui !

Le mec est tellement sérieux qu'il oublié d'associer une image à son propos  ;D  ;D  ;D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

pieuvre @ 18/02/2018 - 02h09 a dit:

Je te rappelle qu'au Bar on ne parle pas de Windsurf, hein, et l'humour au 2ème ou 3ème degrés est de rigueur. Ce n'est pas moi qui l'ait dit mais Laurent, l'Administrateur du forum.

le lien:

http://directwind.com/forum/forum-t50128-p1,le-bar-et-la-politique-du-bar.html

.... et en plus tu lis mal ....
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Et sinon, c'est kiki ki à la plus grosse?
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

c'est Fra-58 qui a la plus grosse...............................................femme

SpoilerPosted Image
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Comme quoi tu commences à comprendre tu mets des spoilers ! C'est un bon début !
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Jason34 @ 18/02/2018 - 10h37 a dit:

Et sinon, c'est kiki ki à la plus grosse?

Tu as deja vu le kiki d'une pieuvre ? ... en fonction tu dois pouvoir trouver la réponse à ta question ...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ben oui la participation de Fra58 sur ce forum c’est uniquement pour régler des comptes et faire des attaques personnelles parce qu’en gros il s’est senti persécuté par quelques messages en rapport avec son post sur gagner 5nds sur W33 et il est maintenant perduadé d’avoir sauver le monde du funboard des méchants de Bonne nuit...

@Fra58:

Tu n’as posté aucun CR de l’AFF ici, aucun test d’aileron ou autres si je ne dis pas de conneries et donné aucun conseil à un debutant...

Alors oui je trouve que tu as une place intéressante sur W33 de part certains de tes posts (voir plus haut )même si je te trouve chiant parfois, comme récemment mais je préfère ne pas intervenir car je n’en vois pas l’interet, ce qui est hallucinant c’est que tu es toujours persuadé d’avoir raison et d’avoir l’ensemble des planchistes derrières toi, face à Thierry, Gwen, FiFi, Philippe ou autres...

Perso j’ai vraiment du mal à te suivre et te comprendre, mais ça n’a pas d’importance, faut croire que tu es plus sympa en vrai puisqu’Homer arrive même à justifier certains de tes comportements sur les forums.

En tout cas il est clair que ce forum a bien Périclité récemment, et W33 aussi a bien baissé, parce que justement les échanges et les débats c’est compliqué... Sur Facebook chacun a sa vérité et la balance aux autres quasi sans contradiction, pas pour rien que pas mal de marques ont laissés tomber les forums pour fb...

Alors bonne aprèm à vous, ne vous en déplaise je suis allé au ski en famille en effet, et je me suis eclaté de plus Martin a ramené une deuxième broloque sur le fil, donc tout va bien!! :)
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

stef38 @ 18/02/2018 - 15h24 a dit:

Ben oui la participation de Fra58 sur ce forum c’est uniquement pour régler des comptes et faire des attaques personnelles parce qu’en gros il s’est senti persécuté par quelques messages en rapport avec son post sur gagner 5nds sur W33 et il est maintenant perduadé d’avoir sauver le monde du funboard des méchants de Bonne nuit...

Nen mais je vais te refaire l'histoire .... d'une il n'y a pas que l'histoire des 5 noeuds, de 2 il n'y a pas que ma petite personne qui était concerné !

En 2015 sur le plage un copain de "très" longue date plus âgé que moi vient me voir et me dit :

"Hey tu as vu sur bonne nuit, c'est ton tour !!!"

Moi : "Quoi mon tour, quoi bonne nuit ???"

Lui : "Bah c'est un forum un peu planqué sur DW ou y a des têtes de cons qui se permettent de baver sur les autres, on est plusieurs a y etre passé et la c'est ton tours"

Moi : "J'irai voir, merci"

Donc je suis allé voir, je lu beaucoup, très loin, les anciens posts, très vieux je ne me souviens pus des dates, mais je suis remonté loin, j'ai lu, j'ai lu et j'ai lu ... je me suis fait l'idée des c...s qui trainaient la dessus et par principe j'ai voulu que ça cesse .... voila c'est fait c'est plus publique, ça s'est arrêté et ça me va ! Point Barre

Pour info j'avais juste un truc à dire auprès de Laurent pour que ce post disparaissent a jamais. Je ne l'ai pas fait.

Le probleme dans ta reflexion c'est que tu as l'air de cautionner tout ce que je dénonce autour de bonne nuit qui je le rappel ne portais pas que sur ma petite personne .... bref merci pour ton intervention ....

Tu confirmes qu'il ne faut pas te mettre modo sur ce forum : problème de clairvoyance et de non objectivité auprès de certains assuré.

@Fra58:

Tu n’as posté aucun CR de l’AFF ici, aucun test d’aileron ou autres si je ne dis pas de conneries et donné aucun conseil à un debutant...

Bien évidement vu la gueule du forum, il n'y a rien de posté sur les AFF ni meme mes CR AFF, ni meme le Gruissan GPS Speed Challenge puisque c'est moi qui relaye l'ensemble des posts sur ce sujet. Sans passer pour un égocentrique car je ne partage pas les trucs par intérêt, je ne partage rien ici sur tout ce qui est information wind que je partage ailleurs parce que pour moi DW est devenu un truc ou le "debile" a pris le pas sur la "passion, sur la pratique et le bon esprit du fun" c'est à dire sur un contenu qui tient la route ....

Si ça change je serai le premier a y mettre du contenu. J'aimerai d'ailleurs pour ces raisons la que ca change, mais pour l'instant le forum n'en vaut pas la peine.

Alors oui je trouve que tu as une place intéressante sur W33 de part certains de tes posts (voir plus haut )même si je te trouve chiant parfois, comme récemment mais je préfère ne pas intervenir car je n’en vois pas l’interet, ce qui est hallucinant c’est que tu es toujours persuadé d’avoir raison et d’avoir l’ensemble des planchistes derrières toi, face à Thierry, Gwen, FiFi, Philippe ou autres...

ThierryP et Fifi je vois de qui tu parles

Par contre faudra que tu me dises qui est "Gwen" .... si tu parles de Gwen-one je ne vois pas de quoi tu parles, on doit se contacter a peu près a chaque fois qu'on post sur W33 ou pas d'ailleurs et si on ne se contact pas on a tendance à s'appeler et à parler très longtemps de notre passion ! Il dormait chez moi au Défi 2015 et y dormira surement au prochain Défi qu'il fera ! Bref on est très pote !

Et qui est Philippe ?:blink:

Oui si tu peux me dire qui sont ces Gwen et Philippe !  :)

Perso j’ai vraiment du mal à te suivre et te comprendre, mais ça n’a pas d’importance, faut croire que tu es plus sympa en vrai puisqu’Homer arrive même à justifier certains de tes comportements sur les forums.

Bah si tu creuse un peu c'est peut etre qu'homer a les mêmes opinions que moi sur bonne nuit et sur les mecs qui y participent ! bref on pense la meme chose .... je l'impression que tu as du mal a admettre qu'il n'y a pas que moi qui pense cela !

PS : Pour homer ca n'est qu'une supposition, je ne me permettrais pas de parler en son nom et/ou de divulguer une quelconque opinion qui lui est propre  :glasses:

En tout cas il est clair que ce forum a bien Périclité récemment

C'est surement de ma faute  :D  :D  :D

Sur Facebook chacun a sa vérité et la balance aux autres quasi sans contradiction, pas pour rien que pas mal de marques ont laissés tomber les forums pour fb...

C'est surtout que les marques ne font pas de com' comme le font certains lourd de GLO qui essaye de te faire croire que la 2018 lave plus blanc que blanc vs la 2017 .... bref ca fonctionne et je me retiens d'intervenir sur W33  :D

Alors bonne aprèm à vous, ne vous en déplaise je suis allé au ski en famille en effet, et je me suis eclaté de plus Martin a ramené une deuxième broloque sur le fil, donc tout va bien!! :)

Tu n'es pas sur un forum de ski ... Ban de 7 jours  :dev:  :stuart:  :fear:
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

pieuvre @ 17/02/2018 - 12h26 a dit:

Posted Image

Sachant que le représentant de Dieu sur la terre se promène avec une orthèse mammaire sur le cuir chevelu, je vous laisse deviner ce que le représentant de la terre au ciel pourrait bien avoir, et ce, dans quelle partie de son anatomie.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Hergé @ 17/02/2018 - 18h28 a dit:

(...)

Exact ! Mon fils de 6 ans a vu un "tintin tout nu avec sa copine !"... J'ai dû gérer !

Il existe maintenant un certain nombre de sites en ligne avec des psy diplômés qui vont te prendre en charge sans délai si tu as besoin de soutien psychologique.

N'aie pas peur, cette fois-ci ce sont eux qui vont gérer.

Tu leur dis juste la vérité. Tu t'appelles Hergé et tu as vu Tintin tout nu.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Yann justement, post des CR AFF  ! Tu dis que le fofo n'en vaut pas la peine, mais il n'en vaut justement plus la peine car certains pensent qu'il n'en vaut plus la peine... si ceux qui ont du contenu recommencent  à poster, ça va revenir ;)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Non le forum n’est pas assez bien pour lui, mais il veut quand même en choisir les modos  :D  :stuart:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

WindBreizheur @ 18/02/2018 - 16h50 a dit:

Yann justement, post des CR AFF  ! Tu dis que le fofo n'en vaut pas la peine, mais il n'en vaut justement plus la peine car certains pensent qu'il n'en vaut plus la peine... si ceux qui ont du contenu recommencent  à poster, ça va revenir ;)

Cépafo. Je suis sur que finalement ca peut interesser du monde. Du moment que c'est pas pourri par des images de tintin a poil qu'affectionnent certains brésiliens du forum, ca sera forcement interessant.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

stef38 @ 18/02/2018 - 16h54 a dit:

Non le forum n’est pas assez bien pour lui, mais il veut quand même en choisir les modos  :D  :stuart:

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas assez bien ce forum, je dis juste qu'il y a une trop grosse portion de merde ....

Je choisi rien, je donne mon opinion ..... c'est possible ou pas sur le forum qui se dit etre le forum le plus ouvert du monde ou tout est autorisé dans le plus grand respect de la liberté d'expression  ?????? :blink:  :D  :dev: Ou même ch..r sur la gueule des autres en toute impunité est bien vu par certains  :inn:

Homerdusud @ 18/02/2018 - 16h56 a dit:

WindBreizheur @ 18/02/2018 - 16h50 a dit:

Cépafo. Je suis sur que finalement ca peut interesser du monde. Du moment que c'est pas pourri par des images de tintin a poil qu'affectionnent certains brésiliens du forum, ca sera forcement interessant.

Tu pointes le doigt sur le probleme .... Non seulement ça risque d'être pourri très vite fait par les deux cités à plusieurs reprise .... mais quand bien même il y aura malheureusement encore trop longtemps une trop grosse proportion de sujet vérolé vs sujets non vérolé ! Sauf si l'administration agit via une modération efficace et pas forcement liberticide !

En plus de reflexion "Ouaih c'est sur avec un demi cm d'ailerons en moins tu serai passé au heat suivant" à la viking  :D Bref !
Répondre