Homerdusud @ 18/02/2018 - 08h31 a dit:
Bah pourquoi ca serait toujours les autres qui feraient les pleureuses? J'ai pas le droit moi aussi une fois de temps en temps?![]()

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 18/02/2018 - 08h31 a dit:
Bah pourquoi ca serait toujours les autres qui feraient les pleureuses? J'ai pas le droit moi aussi une fois de temps en temps?![]()
.... tu peux essayer de faire des liens avec les derniers posts de soto sur DW et sur Bonne nuit et avec ce qu'il m'a dit par MP, tu peux même en faire d'autre avec le nombre de posts moyens postés par jour entre avant et après, tu peux même compter le nombre de jours entre avant et après .... les liens de cause à effet sont troublant ....pieuvre @ 18/02/2018 - 02h29 a dit:
t'es un sacré mytho de croire que ton intervention à cassé Bonne Nuit.
Ahahahahahahaahahahah .... La volonté de casser ce petit groupuscule de petit était nécéssaire ! Ca a fait sourire pas mal de monde et maintenant sur ce chat il n'y a plus un mot plus haut que l'autre sur autrui !pieuvre @ 18/02/2018 - 02h29 a dit:
Et même si c'était le cas, ton intention est plus que déplorable car la volonté de nuire est avérée.
pieuvre @ 18/02/2018 - 02h09 a dit:
Je te rappelle qu'au Bar on ne parle pas de Windsurf, hein, et l'humour au 2ème ou 3ème degrés est de rigueur. Ce n'est pas moi qui l'ait dit mais Laurent, l'Administrateur du forum.
le lien:
http://directwind.com/forum/forum-t50128-p1,le-bar-et-la-politique-du-bar.html
Jason34 @ 18/02/2018 - 10h37 a dit:
Et sinon, c'est kiki ki à la plus grosse?
Nen mais je vais te refaire l'histoire .... d'une il n'y a pas que l'histoire des 5 noeuds, de 2 il n'y a pas que ma petite personne qui était concerné !stef38 @ 18/02/2018 - 15h24 a dit:
Ben oui la participation de Fra58 sur ce forum c’est uniquement pour régler des comptes et faire des attaques personnelles parce qu’en gros il s’est senti persécuté par quelques messages en rapport avec son post sur gagner 5nds sur W33 et il est maintenant perduadé d’avoir sauver le monde du funboard des méchants de Bonne nuit...
stef38 @ 18/02/2018 - 15h24 a dit:
@Fra58:
Tu n’as posté aucun CR de l’AFF ici, aucun test d’aileron ou autres si je ne dis pas de conneries et donné aucun conseil à un debutant...
stef38 @ 18/02/2018 - 15h24 a dit:
Alors oui je trouve que tu as une place intéressante sur W33 de part certains de tes posts (voir plus haut )même si je te trouve chiant parfois, comme récemment mais je préfère ne pas intervenir car je n’en vois pas l’interet, ce qui est hallucinant c’est que tu es toujours persuadé d’avoir raison et d’avoir l’ensemble des planchistes derrières toi, face à Thierry, Gwen, FiFi, Philippe ou autres...
Bah si tu creuse un peu c'est peut etre qu'homer a les mêmes opinions que moi sur bonne nuit et sur les mecs qui y participent ! bref on pense la meme chose .... je l'impression que tu as du mal a admettre qu'il n'y a pas que moi qui pense cela !stef38 @ 18/02/2018 - 15h24 a dit:
Perso j’ai vraiment du mal à te suivre et te comprendre, mais ça n’a pas d’importance, faut croire que tu es plus sympa en vrai puisqu’Homer arrive même à justifier certains de tes comportements sur les forums.
C'est surement de ma fautestef38 @ 18/02/2018 - 15h24 a dit:
En tout cas il est clair que ce forum a bien Périclité récemment
C'est surtout que les marques ne font pas de com' comme le font certains lourd de GLO qui essaye de te faire croire que la 2018 lave plus blanc que blanc vs la 2017 .... bref ca fonctionne et je me retiens d'intervenir sur W33stef38 @ 18/02/2018 - 15h24 a dit:
Sur Facebook chacun a sa vérité et la balance aux autres quasi sans contradiction, pas pour rien que pas mal de marques ont laissés tomber les forums pour fb...
Tu n'es pas sur un forum de ski ... Ban de 7 joursstef38 @ 18/02/2018 - 15h24 a dit:
Alors bonne aprèm à vous, ne vous en déplaise je suis allé au ski en famille en effet, et je me suis eclaté de plus Martin a ramené une deuxième broloque sur le fil, donc tout va bien!!
pieuvre @ 17/02/2018 - 12h26 a dit:
Hergé @ 17/02/2018 - 18h28 a dit:
(...)
Exact ! Mon fils de 6 ans a vu un "tintin tout nu avec sa copine !"... J'ai dû gérer !
WindBreizheur @ 18/02/2018 - 16h50 a dit:
Yann justement, post des CR AFF ! Tu dis que le fofo n'en vaut pas la peine, mais il n'en vaut justement plus la peine car certains pensent qu'il n'en vaut plus la peine... si ceux qui ont du contenu recommencent à poster, ça va revenir
Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas assez bien ce forum, je dis juste qu'il y a une trop grosse portion de merde ....stef38 @ 18/02/2018 - 16h54 a dit:
Non le forum n’est pas assez bien pour lui, mais il veut quand même en choisir les modos
![]()
![]()
Homerdusud @ 18/02/2018 - 16h56 a dit:
WindBreizheur @ 18/02/2018 - 16h50 a dit:
Yann justement, post des CR AFF ! Tu dis que le fofo n'en vaut pas la peine, mais il n'en vaut justement plus la peine car certains pensent qu'il n'en vaut plus la peine... si ceux qui ont du contenu recommencent à poster, ça va revenir
Cépafo. Je suis sur que finalement ca peut interesser du monde. Du moment que c'est pas pourri par des images de tintin a poil qu'affectionnent certains brésiliens du forum, ca sera forcement interessant.