Quand un génie parle .....La hyène @ 07/05/2018 - 13h23 a dit:
J'ai trouvé la solution.
Vous prenez les choses par le mauvais bout (si j'ose dire). Plutôt que d'investir pour décorer vos locaux dans lesquels vos patients déambulent tous nus, faites comme ce collègue rusé : l'inverse !
Ne déplaçons pas les oeuvres d'art dans le lieux de soin, c'est trop onéreux !
Plaçons les salles de soins dans les musées, ainsi, ce sera gratuit pour les enseignants et les simples d'esprit qui, comme chacun sait, forment des cohortes d'hypocondriaques. De plus, le corps médical, qui a des difficultés permanentes à payer ses impôts, n'aura pas à investir, même pas dans des locaux. Il faudra simplement veiller à ce que de mauvais esprits ne viennent pas faire des blagues salaces quand madame Pichegru aura mis le étriers.
Seul inconvénient, tout le monde sera tout nu (ce qui pourra provoquer des confusions entre êtres humains et oeuvre d'art).
Mais de toute façon, c'est déjà fait, j'ai même lu ça dans le Figaro. C'est dire.
La raievolution est en marche !
C'est ici qu'il faut cliquer
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Acheter en 2018
-
- Jiber
Re :Acheter en 2018
Quand un génie parle .....
... les idiots se taisent!
Voilà pourquoi je n'ai pas participé à ce thread
La hyène @ 04/05/2018 - 14h07 a dit:
Y'a un Picasso tout pourri, "la jeune fille à fleur" que je vous déconseille formellement. J'ai rarement vu un tableau aussi dégueulasse, sauf exposition des vétérans de la guerre d'Indochine. Picasso, c'était déjà plus sa période bleu et pas encore sa période cubiste. Peut-être période bleubite ? En tout cas, pourri comme c'est, la toile a des chances de scorer mais alors l'acheteur sera un joyeux pédophile.
De toute façon, avec les impôts que vous payez, vous avez déjà bien du mal à naviguer en JP/Pryde......
Je cite : pourri comme c'est la toile a des chances de scorer.
Et il paraît que je ne suis pas un génie ?????
115 millions de dollars !!!!!!!!!!
ICI petits sots !!
Il est clair que ce n'est pas fra58 qui va apparaître dans ce cas.
Concernant ce montant , il est idoine de se poser la question de savoir si l'acheteur est un génie à ce prix là, et... même si à mon humble avis c'est dans une bulle, elle va peut-être encore gonfler !
Pour info à la hyénasse qui craint l'ISF, c'est exonéré.
Je me demande parce qu'il y a l'air d'avoir un trafic là-dessus...
C'est louche.
LOLA @ 08/05/2018 - 17h57 a dit:
Gaffe à la Hyene, quand cha mord, cha mord !
Du coup, je vous mets une petite tournee,
je prends les commandes, qui boit quoi ?
Quitte à être repéré par la police des mœurs, je m'enfilerais bien une petite Suze, merci.
La hyène @ 04/05/2018 - 13h07 a dit:
Y'a un Picasso tout pourri, "la jeune fille à fleur" que je vous déconseille formellement. J'ai rarement vu un tableau aussi dégueulasse, sauf exposition des vétérans de la guerre d'Indochine. Picasso, c'était déjà plus sa période bleu et pas encore sa période cubiste. Peut-être période bleubite ? En tout cas, pourri comme c'est, la toile a des chances de scorer mais alors l'acheteur sera un joyeux pédophile.
(...)
Permettez-moi de déplorer votre manque de subtilité.
Vous me faites penser à cette américaine qui a lancé récemment une pétition et recueillie plus de 10000 signatures en exigeant le retrait d'un Balthus, Thérèse rêvant, du MET.
"asking the Met to take down a piece of art that is undeniably romanticizing the sexualization of a child."
C'est ce qui s'appelle voir le mal partout, voire au centre du tableau.
Craignant sans doute aussi d'être accusé de pédophilie, le petit fils de Sigmund (Freud) a préféré un modèle un peu plus âgé et bien entendu sans petite culotte, on ne sait jamais.
Un très bon choix, puisque cette magnifique créature, Big Sue, qui saura sans doute flatter un esthète comme vous, lui a quand même permis d'empocher de son vivant 30 Millions de dollars.
Un record à l'époque.
Je note quand même que les mécanismes de l'hérédité sont parfois complexes.
Alors que son grand-père a réussi grâce à un divan, Lucian Freud doit une partie de sa fortune à son canapé.
LOLA @ 09/05/2018 - 18h13 a dit:
(...)
Concernant ce montant , il est idoine de se poser la question de savoir si l'acheteur est un génie à ce prix là, et... même si à mon humble avis c'est dans une bulle, elle va peut-être encore gonfler !
(...)
Oui, et certains pensent avoir découvert le filon.
On les prend dès la naissance ou à peu près, une gentille storytelling et le tour est joué.
Aelita Andre - encore une histoire de petite fille - a déjà rapporté à ses géniteurs largement de quoi payer les frais de savons et détergents divers.
La hyène @ 07/05/2018 - 12h23 a dit:
J'ai trouvé la solution.
Vous prenez les choses par le mauvais bout (si j'ose dire). Plutôt que d'investir pour décorer vos locaux dans lesquels vos patients déambulent tous nus, faites comme ce collègue rusé : l'inverse !
Ne déplaçons pas les oeuvres d'art dans le lieux de soin, c'est trop onéreux !
Plaçons les salles de soins dans les musées, ainsi, ce sera gratuit pour les enseignants et les simples d'esprit qui, comme chacun sait, forment des cohortes d'hypocondriaques. De plus, le corps médical, qui a des difficultés permanentes à payer ses impôts, n'aura pas à investir, même pas dans des locaux. Il faudra simplement veiller à ce que de mauvais esprits ne viennent pas faire des blagues salaces quand madame Pichegru aura mis le étriers.
Seul inconvénient, tout le monde sera tout nu (ce qui pourra provoquer des confusions entre êtres humains et oeuvre d'art).[/color]
Mais de toute façon, c'est déjà fait, j'ai même lu ça dans le Figaro. C'est dire.
La raievolution est en marche !
C'est ici qu'il faut cliquer
Spencer Tunick, photographe plasticien, n'a pas manqué d'entretenir la confusion en convoquant les nudistes par milliers pour ses exhibitions d'exhibitionnistes.
A ce propos, vous pouvez même vérifier que lui aussi a eu sa période bleu bite.
Sinon, ces histoires de naturistes, c'est sans moi.
Personnellement, les gens qui se baladent à poils me hérissent le poil.
Mais effectivement, sans doute porté aux nues par la mairie de Paris, je vous confirme que les naturistes s'y reproduisent comme des lapins.
Bowlings, restaurants, musées, c'est une horreur.
Il y en a partout.
Au bois de Vincennes, ils ont carrément leur espace réservé qui est ouvert depuis mi avril.
Naturellement, comme personne n'a osé posé de clôtures électriques, vous pensez bien qu'ils s'égayent et s'égaillent bien au-delà de leur périmètre.
Or, dans le même secteur, Cruchot et ses collègues sont chargés de verbaliser la clientèle des travailleurs du sexe.
Vous devinez que ceci donne parfois lieu à des malentendus fâcheux.
Décontenancé, un agent de la Maréchaussée me confiait l'autre jour :
"On est sélectionné pour notre oeil de lynx et notre finesse psychologique hors pair, mais comment voulez-vous qu'on distingue dans la pénombre les nudistes qui ont le vent en poupe des types à poil qui ont le feu au cul ?"
La police n'en peut plus et on les comprends.
D'autant qu'ils sont un peu perdu, car on trouve également dans les musées.
Mais ou va t'on !
-
- Jiber
Yann FRA-58 @ 11/05/2018 - 02h50 a dit:
On dirait en train de regarder les posts de la Hyène ! question d'image .....
Mouais voilà, le mec est un artiste en fait
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
" On dirait en train de regarder les posts de la Hyène "
-
- Jiber
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/05/2018 - 07h03 a dit:
Il doit manquer un/des mots parce que ca veut rien dire :
" On dirait en train de regarder les posts de la Hyène "
1- Essaye de situer le mot manquant dans la phrase