Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Justin Trudeau, quel con
Re :Justin Trudeau, quel con
guyt @ 19/09/2019 - 15h54 a dit:
stef38 @ 19/09/2019 - 08h46 a dit:
Ouais je trouve ça dingue, il se déguise y a 20 ans et on le fait chier avec ça maintenant, débile...
Se déguiser en Aladin avec la peau brune, y a rien d'offensant, ce qui me fait rigoler c'est de voir ce pauvre Justin se fondre en excuses pour ce geste anodin. Il aurait remonté dans mon estime s'il avait eu la même réaction que toi.
Je le trouve tout simplement pathétique dans cette entrevue donnée hier à un journaliste anglophone:
https://globalnews.ca/news/5921854/trudeau-brownface-controversy-what-he-said/?utm_source=Homegnca-ottawa&utm_medium=MostPopular&utm_campaign=2014
il serait !!!
comme quoi la critique
Donc, Justin a marié une parfaite dinde. "Sur quoi tu te bases pour dire ça?", je vous entend dire.
Un exemple qui s'est passé il y a trois ans, lors d’un événement célébrant le jour de Martin Luther King à Ottawa. Sophie Grégoire-Trudeau est au micro et se met à chanter une chanson gospel qu'elle a composé pour sa fille, alors que cette dernière traversait une période difficile.
Du pur Donald Trump, l'art de tout ramener à soi-même.
Je cite un journaliste du magazine. L'Actualité:
"L’histoire ne dit pas de quel type de «période difficile» il s’agissait, mais nous n’avons aucun doute que celle-ci se compare SANS PROBLÈME aux conditions de vie des Afro-Américains dans les années 1950 et à leur combat pour le respect de droits élémentaires. Après tout, c’est le genre de luttes auxquelles Sophie Grégoire, femme blanche d’une famille aisée, doit faire face chaque jour. Paraît qu’elle s’est même cassé un ongle mardi dernier. Tragique.
On a déjà hâte à la chanson klezmer que Mme Grégoire va pousser lors de la Journée internationale de commémoration des victimes de l’Holocauste."
L'article au complet:
https://lactualite.com/politique/3-problemes-avec-la-chanson-de-sophie-gregoire/

Chez nous on a des stars pas piquées des vers.
Tiens, mon préféré dans le ridicule (dire que ma fille a voté pour lui) : le proctologue !!!!

-
- Killer
guyt @ 20/09/2019 - 22h54 a dit:
Mais l'avoir comme premier ministre, c'est gênant, embarrassant.
Quand tu te sens gene dis toi que vous pourriez avoir Trump. Ca va mieux?

On peut prendre Trump, Trudeau, Johnson, Macron... tous ces gens sont dans leur style des caricatures. Après, certains d'entre eux finiront peut être avec un bilan pas trop mauvais, mais ils n'habitent pas leur fonction.
Mais après, les gens sont responsables de leur vote... on a les dirigeants qu'on mérite. Les gens veulent des dirigeants qui leur ressemblent plus des monarques à la De Gaulle ou Mitterrand. Leurs stars sont des footeux ou des gens issus d'émissions débiles comme les Kardashian: bref des gros beaufs. ils ne vont plus au cinéma que pour voir des crétineries de super héros... voilà le monde qui est le notre.
La hyène @ 10/10/2019 - 07h56 a dit:
Tu reconnaîtras que des dirigeants comme lui, il n'y en a plus!

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 10/10/2019 - 09h32 a dit:
Ce qu'on oublie de dire à propos de Chirac , c'est qu'il aurait réussie à encaisser 300 millions D'euros en 40 ans de carrière planqué au Japon sous le compte en banque de son fil naturel qu'il a eu la bas , comme pourris , on fait pas mieux .....
Ça c'est des conjonctures façon homme poulpe. qu'il soit une ordure, c'est un fait, mais cette histoire d'enfant naturel au Japon, c'est plus de la légende qu'autre chose.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'ai appris complètement par hasard à 50 ans que j'avais une demi soeur , par contre je suis pratiquement certain qu'elle ne sait pas qu'elle a 6 demi frères et soeur étant donner que sa mère c'est marié en étant déjà enceinte et le mari l'a reconnu à sa naissance prématurée à 7 mois bien sûr......
Le fils de Chirac, c'est juste une déduction du fait qu'il se rendait souvent au Japon, il n'y a jamais rien eu plus de concret. Et d'abord pourquoi ça serait un fils et pas une fille?
Après oui, il y a souvent ce genre d'histoire dans de nombreuses familles; mais dans le cas de Chrirac, c'est une pure spéculation.

Ron Wood (grande fan des Stones donc!), Warren Beatty, Leonard Cohen, Ted Kennedy, puis Jack Nicholson d'après Wikipedia

donc le gars il a un gosse au Japon qu'il n'a pas reconnu, mais il a mis 400 millions sur son compte en banque ? (en 40 ans c'est pas foufou, même pas 1 miyon par anCHRISTOPHE ROUSSE @ 10/10/2019 - 12h32 a dit:
Tu sais , s'il a eu un enfant naturel au Japon et la pas reconnu