Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Jason34 @ 13/04/2018 - 21h45 a dit:

Je sais pas si je dois être super impressionné ou au contraire me dire que c’est encore pire que ce que je pensais :lol:

Tu devrais surtout réfléchir avant d'affirmer des choses et de l'ouvrir ......

Et fais gaffe , tu parles aussi à la personne qui a pensé à mettre un G.P.S sur une planche à voile dès 1997 pour en mesurer la vitesse et qui a démontrer que la vitesse en était fiable , le premier qui a cru en moi ( Alors que d'autres coureurs dont je tairai le nom par charité chrétienne se foutaient de ma gueule ....) et qui l'a utiliser en compétition dès les années 2000 est Antoine Albeau , ca te dis quelque chose le nom ?

Pour finir , ca a donner ca :

https://gps-speedsurfing.com/

C'est des Hollandais qui ont récupérés l'idée et développés le site .

Pas mal pour un petit électricien qui n'a que son C.A.P/B.E.P , et qui a fini 3 eme Master au premier Defi Wind ......

A oui , j'oubliai , cette plaisanterie m'a valu une double page dans Wind Magasine .
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Putain de génie !!!

C'est pas parce que tu as fait ce que n'importe qui aurait fait un jours ... c'est dire se carrer un GPS dans la combard pour mesurer sa vitesse que ça te permet d'effacer d'une phrase les 4 pages de conneries qu'on peut lire ci avant sur ce post !

Nen mais vraiment le mec doute de rien  :o

On m'avait dit qu'il y avait des stars sur DW mais la au dessus y a rien  :lol:  :lol:  :lol:
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

bon, enculez-vous et faites la paix svp
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Yann FRA-58 @ 14/04/2018 - 00h04 a dit:

Putain de génie !!!

C'est pas parce que tu as fait ce que n'importe qui aurait fait un jours ... c'est dire se carrer un GPS dans la combard pour mesurer sa vitesse que ça te permet d'effacer d'une phrase les 4 pages de conneries qu'on peut lire ci avant sur ce post !

On m'avait dit qu'il y avait des stars sur DW mais la au dessus y a rien  :lol:  :lol:  :lol:

Surement , mais j'ai été le premier a prouver que ca marchait et à le médiatiser .....

Tu sais que je commence a douter sérieusement de ton histoire de sous trader qui à travailler 5 ans à la City de Londres comme tu confonds le cour du Titane et du Platine , et surtout vu ton niveau de compréhension en anglais ,  tu n'aurais pas un scan d'un contrat de travail a montrer pour lever le doute ? .....

Quand a celle de Jason , auto didacte et businessman en on ne sait pas en quoi et qui peut arrèter de bosser quand il veut mais continu parce qu'il ne sait pas quoi faire de son temps n'y de sa vie , pour l'instant , ca reste du niveau de la légende ....

Et au faite , tu as pu lire la version original de Forbes ou la traduction t'as aidé pour le pitch de "Brainking bad" ?

Au niveau des conneries racontées , je resterai un amateur par rapport à celle débiter par Jason et par toi , allez , bon Week  End à mes 2 champions du Monde ....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

mao mano @ 14/04/2018 - 00h12 a dit:

bon, enculez-vous et faites la paix svp

Je préférais éviter des fois qu'ils y prennent gout .
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/04/2018 - 21h46 a dit:

Jason34 @ 13/04/2018 - 21h45 a dit:

Je sais pas si je dois être super impressionné ou au contraire me dire que c’est encore pire que ce que je pensais :lol:

Tu devrais surtout réfléchir avant d'affirmer des choses et de l'ouvrir ......

Et fais gaffe , tu parles aussi à la personne qui a pensé à mettre un G.P.S sur une planche à voile dès 1997 pour en mesurer la vitesse et qui a démontrer que la vitesse en était fiable , le premier qui a cru en moi ( Alors que d'autres coureurs dont je tairai le nom par charité chrétienne se foutaient de ma gueule ....) et qui l'a utiliser en compétition dès les années 2000 est Antoine Albeau , ca te dis quelque chose le nom ?

Pour finir , ca a donner ca :

https://gps-speedsurfing.com/

C'est des Hollandais qui ont récupérés l'idée et développés le site .

Pas mal pour un petit électricien qui n'a que son C.A.P/B.E.P , et qui a fini 3 eme Master au premier Defi Wind ......

A oui , j'oubliai , cette plaisanterie m'a valu une double page dans Wind Magasine .

Alors dans l'ordre...

Comme dis Yann, t'es un putain de génie d'avoir pensé à te carrer un GPS dans l'ognon pour voir à quelle vitesse tu te trainais...

Remarque, dans le même genre, je pourrais poser mes couilles sur la table en t'annonçant qu'il y à peu être trente ans maintenant, à l'age ou le kite était encore inconnu, on imaginais, pardon on s'amusais avec mon frère à transformer une board de skimboard en lui collant des vieux footstraps et en essayant de se faire tirer par un pauvre cerf volant sur une page de l'île de Noirmoutier.

Bref, l'histoire ne diras jamais si un putain de génie comme toi nous avais vu faire et développer le bordel. Bon je rassure je m'en tamponne.

Pour ce qui est du premier Défi Wind, j'y étais mon grand, et on peut pas dire qu'il y avais non plus moule compétiteurs, puisqu'il y avait un poil plus d'une centaine de participants. ;D
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/04/2018 - 08h13 a dit:

Yann FRA-58 @ 14/04/2018 - 00h04 a dit:

Putain de génie !!!

Surement , mais j'ai été le premier a prouver que ca marchait et à le médiatiser .....

Tu sais que je commence a douter sérieusement de ton histoire de sous trader qui à travailler 5 ans à la City de Londres comme tu confonds le cour du Titane et du Platine , et surtout vu ton niveau de compréhension en anglais ,  tu n'aurais pas un scan d'un contrat de travail a montrer pour lever le doute ? .....

Quand a celle de Jason , auto didacte et businessman en on ne sait pas en quoi et qui peut arrèter de bosser quand il veut mais continu parce qu'il ne sait pas quoi faire de son temps n'y de sa vie , pour l'instant , ca reste du niveau de la légende ....

Et au faite , tu as pu lire la version original de Forbes ou la traduction t'as aidé pour le pitch de "Brainking bad" ?

Au niveau des conneries racontées , je resterai un amateur par rapport à celle débiter par Jason et par toi , allez , bon Week  End à mes 2 champions du Monde ....

Concernant Jason, disons que m'arrêter de bosser à 40 piges en regardant les mouches voler est en attendant d'amener ou récupérer mes enfants à l'école, disons que je préfère rester actif. Je peux comprendre qu'a ton âge tu n'attends plus grand chose de la vie, moi j'en espère et j'en attends encore beaucoup, histoire de pouvoir claquer un max de fric dans tout le futur nouveau matos comme un putain de capitaliste.

Et accessoirement, je fais en sorte de travailler pour l'avenir des mioches afin de le garantir un meilleur avenir, tu vois, c'est pas trop compliquer à comprendre, même toi tu devrais y arriver.
lacrevette
Newbie
Newbie

Message par lacrevette »

"Avez-vous jamais fait attention à la façon dont les orgueilleux se conduisent vis-à-vis d'autrui ? Avez-vous remarqué avec quel dédain ils vous écoutent, avec quelle arrogance ils ne vous répondent que par un sourire moqueur, ou par quelque propos insultant ? On rougit, pour eux, de leur impudente grossièreté : eux seuls n'en rougissent pas, et s'ils n'excitent pas beaucoup d'indignation, ce qui arrive le plus ordinairement, ils font au moins pitié. "

Jean-Jacques Rousseau ; Les pensées d'un esprit droit (1826)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

J'aime bien le genre de mec qui arrive après la bataille et qui dit :

"Ben oui , évident , tout le monde pouvait le faire !"

Jason34 @ 14/04/2018 - 10h13 a dit:

Pour ce qui est du premier Défi Wind, j'y étais mon grand, et on peut pas dire qu'il y avais non plus moule compétiteurs, puisqu'il y avait un poil plus d'une centaine de participants.  

Et t'as fini combien au premier Défi Wind ?

Entre parenthèse , ta comparaison est aussi con que de dire que le titre de champion du monde d'Albeau en freestyle ne vaut rien vu le niveau de l'époque et le nombre de participant .

Et accessoirement, je fais en sorte de travailler pour l'avenir des mioches afin de le garantir un meilleur avenir, tu vois, c'est pas trop compliquer à comprendre, même toi tu devrais y arriver.

Parce que tu penses que tout le monde branle les mouches ( A part toi bien sure ) et ne pense pas à l'avenir de ses gamins , champion du monde je te dit !
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Balancez vos CV détaillés!

edit :  :D  :D  :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

L'autre Jason , il doit vivre du RSA au fond de sa cave avec Yann comme seul copain virtuel .....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

m'arrêter de bosser à 40 piges en regardant les mouches voler est en attendant d'amener ou récupérer mes enfants à l'école, disons que je préfère rester actif.

Posted Image
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/04/2018 - 12h38 a dit:

J'aime bien le genre de mec qui arrive après la bataille et qui dit :

"Ben oui , évident , tout le monde pouvait le faire !"

Pour ce qui est du premier Défi Wind, j'y étais mon grand, et on peut pas dire qu'il y avais non plus moule compétiteurs, puisqu'il y avait un poil plus d'une centaine de participants.  

Et t'as fini combien au premier Défi Wind ?

Entre parenthèse , ta comparaison est aussi con que de dire que le titre de champion du monde d'Albeau en freestyle ne vaut rien vu le niveau de l'époque et le nombre de participant .

Parce que tu penses que tout le monde branle les mouches ( A part toi bien sure ) et ne pense pas à l'avenir de ses gamins , champion du monde je te dit !

Je connaissais déjà le personnage mais là je comprends mieux les commentaires te concernant...Tu fais quand même un bon blaireau et le plus inquiétant c'est connaissant l'âge. C'est quoi ton problème en définitive, le fait de te rendre compte que tu as passé ta vie à rêver d'une vie?
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/04/2018 - 12h54 a dit:

L'autre Jason , il doit vivre du RSA au fond de sa cave avec Yann comme seul copain virtuel .....

On pourrais effectivement faire un concours de celui qui à la plus grosse mais je ne pense pas que ça t'aiderais à surmonter tes problèmes.
Répondre