Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Appropriation culturelle, quand tu nous tiens

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Appropriation culturelle, quand tu nous tiens

Message par Nausicaä »

Je pense que le rasta blanc vous ne le cherchez pas où il faut: les corbières et la haute vallée de l’aude En sont farcies, l’ariege Et les PO idem... et alors dans l’a population de grimpeurs ...

Allez dans les petits festivals pas nesserairement orientés (festibaloche a olargues pour n’en citer qu’un)... vous allez en croiser des quintaux. Ils ne croient pas tous en jah ou aux méfaits du savon... y en a un paquet qui sont dans une dynamique altermondialiste certes mais qui s’en sortent super bien sans vivre au crochet de qui que ce soit ...

Là où vous êtes sur de ne jamais en croiser, c’est dans la fonction publique d’etat, les rasta étant considérées comme un signe religieux ostentatoire...

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Nausicaä @ 29/01/2019 - 00h22 a dit:

Je pense que le rasta blanc vous ne le cherchez pas où il faut: les corbières et la haute vallée de l’aude En sont farcies, l’ariege Et les PO idem... et alors dans l’a population de grimpeurs ...

Allez dans les petits festivals pas nesserairement orientés (festibaloche a olargues pour n’en citer qu’un)... vous allez en croiser des quintaux. Ils ne croient pas tous en jah ou aux méfaits du savon... y en a un paquet qui sont dans une dynamique altermondialiste certes mais qui s’en sortent super bien sans vivre au crochet de qui que ce soit ...

Au MIMA à Mirepoix lol .... c'te blague  ;D  ;D  ;D
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Une amie qui etait prof dans l'Utah (et que Guyt connait bien) viens de couper ses rastas alors qu'elle prennait sa retraite. C'est Presque a croire qu'elle les a porte toutes ces annees juste pour faire chier les Mormons bien pensant a l'ecole :D

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Yann FRA-58 @ 29/01/2019 - 00h31 a dit:

Nausicaä @ 29/01/2019 - 00h22 a dit:

Au MIMA à Mirepoix lol .... c'te blague  ;D  ;D  ;D

Dénigre tant que tu veux, j’ai quand même raison
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

J'ai regardé un peu, ça a l'air sympa me MIMA de Mirepoix  :)  ^^
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nausicaä @ 29/01/2019 - 05h54 a dit:

Dénigre tant que tu veux, j’ai quand même raison

Rigole, pour bien vivre, suffit de planter et de faire du fromage de chèvre à côté.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Viking @ 29/01/2019 - 14h20 a dit:

J'ai regardé un peu, ça a l'air sympa me MIMA de Mirepoix  :)  ^^

A faire basculement. C'est presque comme le parc Asterix .... sauf qu'il y beaucoup moins de gosse dans les rues et que l'entré est gratuite et avec un ration public figurant de fou  :pinch:  :pinch:  :pinch:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Je pense que le rasta blanc vous ne le cherchez pas où il faut ....

.... Dénigre tant que tu veux, j’ai quand même raison

J'dénigre pas et je ne dis pas que tu as tord .... c'est juste qu'on les cherche pas !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Yann FRA-58 @ 31/01/2019 - 21h31 a dit:

Je pense que le rasta blanc vous ne le cherchez pas où il faut ....

.... Dénigre tant que tu veux, j’ai quand même raison

J'dénigre pas et je ne dis pas que tu as tord .... c'est juste qu'on les cherche pas !

C'est clair! :)
Répondre