Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quel camion acheter quand on fait du windsurf???, budget 15000 euros

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Nausicaä
Killer
Killer

Re :quel camion acheter quand on fait du windsurf???, budget 15000 euros

Message par Nausicaä »

Et encore faut négocier avec Madame... Parce que se balader en scenic ou en fourgon c'est pas tout a fait pareil. Ma Cherie elle fait un peu la tronche mais ça passerait... Comme elle dit "je rêvais d'un mec classe et élégant, je t'ai eu toi; donc si ton véhicule te ressemble... Un peu plus ou un peu moins je survivrai " :D véridique
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Et tu lui as répondu du tac au tac :

"Je rêvais d'une assoifée de s*x*, je t'ai eu toi, donc si notre véhicule te ressemble ... il devrait pas consommer beaucoup. "
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Merde tu étais là?
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

pour info sur un utilitaire, même en tant que particulier, vous pouvez avoir 25% voire 27% de remise chez peugeot/citroen (les expert/jumpy L2H1 sont bien aussi) et - 30% chez renault ; et pi vivaro trafic, ce sont les mm
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Nausicaä @ 09/12/2009 - 12h56 a dit:

Et encore faut négocier avec Madame... Parce que se balader en scenic ou en fourgon c'est pas tout a fait pareil

la mienne est heureuse comme tout puisqu'on se fait des trips avec, on vit dedans et on est complètement libres, on se fait aussi des petits WE ici et là ou même on va dormir au bord de la mer comme ça juste pour changer de chambre à coucher  ;D

bon j'ai pris un modèle "aventure inside" c'est sûr qu'avec la version "shopping pro" ou "abo chez le coiffeur included" c'est pas aussi évident à faire  :stuart:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Voilà elle a essaye de me convertir lorsqu'elle ma vu débarquer en t shirt tongue et boardshort chez ses parents elle a renonce... Elle

ne fait que peu de planche et dormir sous la tente elle kiffe moyen alors dormir dans mon futur van... Elle a ete habituée au camping car luxueux des grands parents...   Peux pas lutter moi
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Bah si, t'achètes un camping-car. En plus c'est la mode dans ton coin héhéhé.

Et puis à Villefranche il pleut tous les jours, comment t'as fait pour arriver en tongs ? :p
soto
Accro
Accro

Message par soto »

et avec les gamins, les trips en camion, c'est de suite moins fun
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

fe2plus @ 09/12/2009 - 14h17 a dit:

Bah si, t'achètes un camping-car. En plus c'est la mode dans ton coin héhéhé.

Et puis à Villefranche il pleut tous les jours, comment t'as fait pour arriver en tongs ? :p

ma belle mère fait du 105D du coup c'est grand soleil chaque fois que je la croise :D
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Nausicaä @ 09/12/2009 - 14h26 a dit:

ma belle mère fait du 105D du coup c'est grand soleil chaque fois que je la croise :D

et taille 52 :dry:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Non un 38 maxi 40 :-)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Tiens Soto, le mien ici:

http://parcavoile.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=4&stat=ok

Il y a donc 5 places, 3 à l'avant et 2 à l'arrière, avec des arrets de charge, comme ça le matos n'est pas visible, et c'est sécurisé, aucune vitre. Je mets 7 voiles entre 3.7 et 8.5 en général, au max avec ça comme cet été, j'avais 4 planches, la mini bic, JP 85L, S4 et DT 70, 3 wish, 1 vélo démonté, 1 remorque vélo pour les gosses, 1 vélo pour mon fils et gaver de bagage et de bordel.

C'est un T4 court, ça consomme entre 7.5 et 8L au 100, en mixte montagne, et je l'utilise tous les jours. Le seul inconvénient pour moi, le prix des pneus et des pneus neiges en particulier.
soto
Accro
Accro

Message par soto »

donc mon mouton à 5 pattes existe
a-xle
Timide
Timide

Message par a-xle »

Pas mal STEF 38 ton installation,

j'ai l'impression que ce lino fait fureur chez les aménageurs de van, je le voit partout!!!! :stuart:

J'avais une question est ce que ton armature est suffisamment solide pour supporter ton poids?
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

largement, surtout que là il y a 9 pieds, pour info, jai chargé sur la plateforme 1T de rocher ça n'a pas bouger :)

Pour te donner une autre idée, ça sert pour faire des mezzanines, de 2m de haut, avec 6 pieds, tu peux suspendre un lit 2 places, facile.

Le gros avantage c'est que ça se démonte facile et ça coute pas trop cher, et il n'y a pas besoin de savoir souder (dispo chez casto entre autre). Pour ma part ce sont les restes de mon lit d'ado, j'ai une étagère à planche dans mon garage et la structure dans le cam, j'ai juste racheter les pieds en plastique, car en 20ans ou un peu plus les parties plastiques (bouchon de tube, pied) sont devenues cassantes.
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »