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Et pis j'avais promis au patron de boxrider de n'a pas dénaturer son travail ; d'autant qu'il avait eu la.gentillesse de me fournir la matière première à prix coûtant ! 😆
Ce.sont des commerçants au sens le plus noble du terme je vous dis!
Tu as mis des profilés alu fixés au timon pour tenir les plaques ??
Non, la plaque "frontale" est jointée au sicaflex au timon et a l'intérieur une équerre plate est collée au 3M-VHB. cette dernière vient au contact droit et gauche du timon, en constituant une butée verticale "invisible".
Peut être pas clair?
sinon toutes les plaques sont liées les unes aux autres pas joints sicaflex (intérieur et extérieur) + petites équerres pvc et métal "soudées à froid" avec le 3M-VHB. Il y en a deux pour chaque "verticales"
Après tu sais la structure ajoutée est en dibon et lamasse de l'ensemble est de 7 kg sachant que 65 % de la masse totale se trouve sur l'arrière de la partie ajoutée (approximativement)....
Après deux semaines et demi passés dans le var et plus de 1500 km parcouru toujours parfait : absolument rien n'a bougé même après des journées en plein cagnard. Sur ceu point merci la peinture blanche laquée !
La peinture blanche contre la chaleur c'est l'idéal.
Par contre c'était une vraie galère pour nettoyer les salissures sur la face avant, j'ai jamais réussi même avec des produits spécifiques type camping car...
La comme c'est du Dibond peint et donc de l'aluminium aucun soucis :ça ce lave facile.
Est ce que tu n'es pas gêné par la largeur de la remorque, c'est plus large que la voiture non?
Non du tout à des pouillèmes c'est pareil: 1m81 de large pour le 308 sw et ma booster fait 150 de large + passage de roue soit 191 ,donc....+10
Mais la encore ça change rien d'un point de vue aérodynamique puisque le flux d'air se resserre derrière la voiture pour se re écarter a cause de la remorque.