Martin_A @ 28/08/2012 - 08h42 a dit:
ptilou4000 @ 28/08/2012 - 07h25 a dit:
Martin_A @ 27/08/2012 - 21h15 a dit:
Ce que je trouve limite, c'est la réponse du genre : ma board est solide démerde toi.
Il aurait put lui envoyer un petit PDF avec les produits à acheter et un pti mode d'emploi pour réparer, plutot que de lui dire prends un marteau et tape dessus...
Bref...
je te reprend Martin... car il ne m'a presque pas dit cela.. il a bien voulu que le réparateur le contact pour lui filer des conseils....
Salut Louis, je viens de lire ton post de 00h38 jusque la j'étais pas sur que ce soit un défaut de structure mais si tu es sur qu'elle prend l'eau c'est bien que c'est autre chose qu'un défaut de gel coat...
Si c'est effectivement un défaut plus grave la marque devrait prendre ta réparation en charge via le shop qui te l'a vendue ! Pour des pets de gel coat ou une collision je comprends que ça reste à la charge du rideur mais un défaut comme celui ci sur une planche qui n'a que quelques mois, même si elle a 30 ou 40 sessions dans les dents c'est vraiment anormal !
exactement Martin... c'est ce que je pensais aussi...
les petits pets de gelcoat je m'en contrefou... ma planche elle est la pour me servir et pour recevoir !
les fissures dans la fibre... c'est limite je trouve car une planche neuve (ou quasi) mais il parrait que c'est normal sur des couches de fibre différentes (dynemaa et glass).. et surtout que ce n'est pas grave du tout ... celles ci maintenant c'a passe..
mais la fissure du dynemaa aprés un choc pas si violent que ca... je trouve que c'a aurait du etre pris en charge..