Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Oui c'était sympa aujourd'hui 6.3 et 100l, j'y étais de 14 à 16h , mieux de 15 à 16 que de 14 à 15 (beaucoup de moles mais pour une reprise ça laisse le temps de souffler) et puis la pluie
Demain je remet ça, mais à domicile, si éole le veut !!
j'ai navigué en face du camping mais ça avait l'air mieux plus bas à la plage des vignes .... me tate pour demain si le brouillard ne s'est pas levé je ferai peut être un saut au monteynard.
Ps : je dois être un peu plus lourd que toi , il y a un gars qui navigué en au moins 8m² (j'ai pas eu le temps de bien voir tellement il m'a enrhumé !)... remarque il a tiré 4 bords
j'aurais besoin d'un petit conseil : au planing, il arrive que ma planche décroche de l'arrière. On m'a dit que c'était certainement parce que mon aileron était trop grand (j'ai un 40cm). Est-ce vrai ?
J'ai la possibilité d'en acheté un de 35 ou 37...quel serait le mieux ?
Laffrey is beautiful !!! 12/15h en 4.7m² que du bonheur !!!
Natyp, je ne pense pas que se soit un problème d'aileron, on décroche avec un aileron trop petit, pas trop grand .... le problème est sans doute plus lié à un appui trop important sur le pieds arrière...
Monteynard c'était tout bon aussi. Navigué en 5,7 et 112L une bonne partie de l'aprem. Le vent était un assez irrégulier avec parfois des vrais bonnes claques
Monteynard c'était tout bon aussi. Navigué en 5,7 et 112L une bonne partie de l'aprem. Le vent était un assez irrégulier avec parfois des vrais bonnes claques
idem, par contre l'eau est froide.... début d'onglé.