je v preparer mes voile cette apreme pour m'avancer demain des que j ai fini le boulou chui laa! donc a dmain sa va envoyer !
et ya 45 bateau inscrit pour la regate j ai vu sa hier au club ! donc je pense qui va en avoir plus !! mes bon vu le vent !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mimif111 @ 04/10/2008 - 19h57 a dit:
bon demain je suis la vers les 11h je pense ! j ai monter mes deux voiles comme sa on c'est jamais ! 5m² et 4m²
thierry demain si tu vien pour monter ton matos va pas comme dab au bou de la base c plein ! a cause de la regate donc va directement avec ta voiture a lendroit ou on monte le matos a coter de l'etang
aller a dmain !!!
thierry78 @ 04/10/2008 - 21h57 a dit:
bien reçu ton message tel Norb !
au niveau matos j'ai bien un gréement en 6.3 ... par contre au niveau flotteur
j'ai que l'hypersonic 111 en doublon et ca risque d'etre chaud demain
avec... 77 de large ! sinon au CND, il y a ds les racks qq aniquitées (mon ancienne bic presto notamment, a voir) . appelles moi demain matin vers 9h00, on verra ce qu'on fait !
je pense etre au cnd vers 11h00...
mimi, on se gare a l'exterieur ?
y v'ont pas lancer des manches de 45 bateaux qd meme ?
ca m'ennuie de laisser du matos sans visibilté dessus...
si c'est trop le binz avec la regate...direction poses (moins de vent prevu en maxi !)
a demain sur la flaque
thierry78 @ 04/10/2008 - 22h57 a dit:
bien reçu ton message tel Norb !
au niveau matos j'ai bien un gréement en 6.3 ... par contre au niveau flotteur
j'ai que l'hypersonic 111 en doublon et ca risque d'etre chaud demain
avec... 77 de large ! sinon au CND, il y a ds les racks qq aniquitées (mon ancienne bic presto notamment, a voir) . appelles moi demain matin vers 9h00, on verra ce qu'on fait !
je pense etre au cnd vers 11h00...
mimi, on se gare a l'exterieur ?
y v'ont pas lancer des manches de 45 bateaux qd meme ?
ca m'ennuie de laisser du matos sans visibilté dessus...
si c'est trop le binz avec la regate...direction poses (moins de vent prevu en maxi !)
a demain sur la flaque
piloupilou @ 04/10/2008 - 14h56 a dit:
pas facile ça !
vas falloir jumper au dessus des bateaux.![]()
![]()
bonne nav.
... je crois que je vais charger ma wave pour demain.
par contre, j'peu pas être à broubeach avant 14h30.![]()
![]()
j'vais louper le plus gros.
spirit81 @ 05/10/2008 - 18h33 a dit:
Il va falloir que je vienne sur votre spot un de ces quatre. Aujourd'hui session sur Lery Poses pour ma part avec 6.6 au départ (l'ancien joujoux de norb) pour finir en 5.7 avec des bonnes claques. Certains naviguaient avec 4.5. Belles session.