Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PHOTE D'AURTOGRAFE!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :PHOTE D'AURTOGRAFE!

Message par erwan »

QUOTE(arnold1111 @ 30 Aug 2005, 04:17 PM)
Le coup de grâce:
C'était du second degré. rolleyes.gif
Vu le nombre de gogos qui se sont engouffrés dans le piège, je n'ai pu résister à filer l'imposture.

A+ les enfants. laugh.gif
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  :
[right][snapback]258713[/snapback][/right]

blink.gif
J'préfère me taire.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

De toute façon, ça ne pouvait pas finir autrement...

Il m'a envoyé un PV me demandant ce que je pensais du post copié/collé XXX fois...

Et vous?

Vous l'avez eu vous aussi?
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bah non, on a pas eu cet honneur, moi ça fait au moins 3 pages qu'il m'adresse plus la parole...

Tu crois qu'on l'a vexé?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

vite!!!

défibrilateur

5mg de neuromorphine extrudée

scalpel rotalif

8l de physio

...

...

...

madame va falloir être forte....votre mari....il a déclaré forfait....en plus, il l'a mal fait....
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

C'est vrai, quoi!!!

C'est pas une sortie d'homme, ça!

Un peu de dignité, que diantre, jeune homme!

Merde, chié!!!

Oups, faut que je me surveille, coté langage, on sait jamais :

BIG BOTHER IS WATCHING YOU!!!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(mimich @ 30 Aug 2005, 04:26 PM)
Bah non, on a pas eu cet honneur, moi ça fait au moins 3 pages qu'il m'adresse plus la parole...

Tu crois qu'on l'a vexé?
[right][snapback]258724[/snapback][/right]

Rhoo, j'ai trop de la chance!!! C'est moi qui l'ai eu le PV de la muerte qui kill all!!!

Lui? Vexé?

Noooooooooooon!!! Que nenni!! Découragé plutôt.

Mais après réflexion, même si la fin de la polémique ne pouvait venir que de lui, je suis assez déçu de la manière....

Ca manque cruellement de panache tout ça, non? Moi qui pensait qu'il allait mourir au combat, l'épée à la main, pour sa dame et sa patrie.... Pfff... Pas vraiment chevaleresque cette affaire.... J'suis déçudéçudéçudéçudéçu!!!!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Bon.... on a pas l'air cons là..... mellow.gif
Donc puisqu'on a plus rien a foutre, je répète pour moustik:

Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!! Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!

( J'en met un peu moins parce que bon ... )

J'aurai pu éditer mon post, mais j'avais trop peur de la polémique.... tongue.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Que veux tu...

Sa culture, c'est plutot Bescherelle que Rostand...

Il a pas dû entendre parler de Cyrano...

Ca c'était un mec, un vrai!!!

Avec une paire de bollocks!

Et qui causait bien la France, siouplait!
En vers et (contre) tout et tout!!!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 30 Aug 2005, 03:42 PM)
Bon.... on a pas l'air cons là.....  mellow.gif
Donc puisqu'on a plus rien a foutre, je répète pour moustik:

Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!  Quel plaisir de pourrir un forum à grand coup de copier/coller!!!!!

( J'en met un peu moins parce que bon ... )

J'aurai pu éditer mon post, mais j'avais trop peur de la polémique....  tongue.gif
[right][snapback]258737[/snapback][/right]

aaaaah là je vois beaucoup mieux le message que tu as voulu transmettre!!!

mes respects!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 30 Aug 2005, 03:42 PM)
Bon.... on a pas l'air cons là.....  mellow.gif
J'aurai pu éditer mon post, mais j'avais trop peur de la polémique....  tongue.gif
[right][snapback]258737[/snapback][/right]

Ben là pour le coup, c'est ballot!!!

On serait repartis pour 30 pages!!!

biggrin.gif biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(arnold1111 @ 30 Aug 2005, 01:17 PM)
Le coup de grâce:
C'était du second degré. rolleyes.gif
Vu le nombre de gogos qui se sont engouffrés dans le piège, je n'ai pu résister à filer l'imposture.

Je me suis bien amusé mais maintenant il faut que je vous laisse.
J'espère que vous ne faites pas que ça pendant toutes vos journées (aller jusqu'à créer d'autres posts afin de célébrer mon arrivée sur ce forum, plutôt célébrer mon personnage webistique (néologisme peu élégant je vous l'accorde volontiers)).
J'espère que vous n'êtes pas, pire, en train de travailler (j'ai cru le lire), car votre boulot ne doit pas être très passionnant...

A+ les enfants. laugh.gif
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  :
[right][snapback]258713[/snapback][/right]
Merde, il est reparti emmerder les jeunes sur les sites de tunning le body buildé sad.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Bon, je constate que j'ai bien fait alors dry.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(mimich @ 30 Aug 2005, 04:43 PM)

Il a pas dû entendre parler de Cyrano...

[right][snapback]258739[/snapback][/right]

On a franchi un cap....

Ok, je ->
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Que veux tu...
De belles lettres, certains n'en ont que les trois qui forment le mot : sot

Bon, allez, je sors aussi!

Ca mord plus...

sad.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

pfff j'ai pas lu tout c trop long...
mais suis épatée par ce mec...comment qu'il a fait pour vous faire tenir tout ce temps?????????????????????????????????????????????????et c pas fini...c qui ce mec ??????????? faut que je le rencontre!
Répondre