lorsqu'un mouton se fait arracher une patte par un loup isolé, se traînant dans les herbages tachés de son sang qui coule abondamment, il dit à ses congénères: "vous avez vu, il m'a rien fait le loup!" ; les autres: "non t'es intact, il est nul ce loup"; pour ce mouton sa réalité subjective est différente de la réalité objective, il n'en est pas moins en train de crever...

[right][snapback]270357[/snapback][/right]
MAIIIISSS !!!!! T'ES Vraiment pas bien dans ta tete toi desole... Tu crois que tu casse du cons... et tu vas sur le net pour ca... mais t'es complete ravage... mais pas comme nous... pire SERIEUSEMENT ravage.... Je sais pas ou tant est dans la vie.. quel age tu est ou qui tu es vraiment....
Je suis d'accord avec erwan pour une fois

Tu crois que t'es une star parceque tu nous sert de jeu depuis ton intervention sur le topic de l'ortho....
Mais je sais pas si tu peux le comprendre mais on rigole avec ton personnage... mais bon quand tu seras parti on rigolera avec autre chose....
Tu me fait marrer avec ta pretention de croire que tu mouchtique ou que tu vexes....pour ma part si tu veux me vexer ou me faire perdre les pedales va falloir que t'allummes severe.
Et si tu crois que mon propos revele le contraire crois le, si sa te fait plaisir ce me derange pas les petits morveux dans ton genre.
J'ai assez d'heures de vol et je suis assez bien dans mes pompes pour pas prendre au premier degre tes petites piques gentillettes de l'adolescent pubere qui vient de finir ses etudes superieures.. et si t'es pas un ado pubere, ta vie a du etre triste.
Si comme je le crois tu habites en region parisienne filons nous un rencard sur paris, j'aimerai bien te prendre en photo... je fais une collection de phenomene.
Et non sans aucune animosite contre toi contrairement à Erwan ( tu vois on est pas un groupe on est pas d'accord sur tout) je crois que t'es pas un type bien.. enfin dans mon ordre moral... mais bon c'est pas necessaire que tu comprenne quelque chose a ce que je te dis.)
Bon je laisse willy1111 ton double ( oui ton double car il y a toujours un oppose...) le soin de se charger de toi.
Je ne t'abandonne pas. si tu repasses par la je te lirais pour continuer mon etude de l'espece humaine.