Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par Bernard P. »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:29 PM)
Je file la métaphore ovine:
lorsqu'un mouton se fait arracher une patte par un loup isolé, se traînant dans les herbages tachés de son sang qui coule abondamment, il dit à ses congénères: "vous avez vu, il m'a rien fait le loup!" ; les autres: "non t'es intact, il est nul ce loup"; pour ce mouton sa réalité subjective est différente de la réalité objective, il n'en est pas moins en train de crever... cool.gif C'est cela l'effet de groupe.
[right][snapback]270357[/snapback][/right]

MAIIIISSS !!!!! T'ES Vraiment pas bien dans ta tete toi desole... Tu crois que tu casse du cons... et tu vas sur le net pour ca... mais t'es complete ravage... mais pas comme nous... pire SERIEUSEMENT ravage.... Je sais pas ou tant est dans la vie.. quel age tu est ou qui tu es vraiment....

Je suis d'accord avec erwan pour une fois tongue.gif , non je vais pas faire dans l'esprit du Forum parceuqe tu comprends pas....

Tu crois que t'es une star parceque tu nous sert de jeu depuis ton intervention sur le topic de l'ortho....

Mais je sais pas si tu peux le comprendre mais on rigole avec ton personnage... mais bon quand tu seras parti on rigolera avec autre chose....

Tu me fait marrer avec ta pretention de croire que tu mouchtique ou que tu vexes....pour ma part si tu veux me vexer ou me faire perdre les pedales va falloir que t'allummes severe.

Et si tu crois que mon propos revele le contraire crois le, si sa te fait plaisir ce me derange pas les petits morveux dans ton genre.
J'ai assez d'heures de vol et je suis assez bien dans mes pompes pour pas prendre au premier degre tes petites piques gentillettes de l'adolescent pubere qui vient de finir ses etudes superieures.. et si t'es pas un ado pubere, ta vie a du etre triste.

Si comme je le crois tu habites en region parisienne filons nous un rencard sur paris, j'aimerai bien te prendre en photo... je fais une collection de phenomene.

Et non sans aucune animosite contre toi contrairement à Erwan ( tu vois on est pas un groupe on est pas d'accord sur tout) je crois que t'es pas un type bien.. enfin dans mon ordre moral... mais bon c'est pas necessaire que tu comprenne quelque chose a ce que je te dis.)

Bon je laisse willy1111 ton double ( oui ton double car il y a toujours un oppose...) le soin de se charger de toi.

Je ne t'abandonne pas. si tu repasses par la je te lirais pour continuer mon etude de l'espece humaine.
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(erwan @ 23 Sep 2005, 07:10 PM)
Avec une énorme différence, c'est que willy fait exprès de faire des fautes. Il y a beaucoup trop de recherche pour que ce soit normal. je peux te dire qu'il doit mettre du temps à poster car j'ai essayé et ce n'est pas si évident que cela.

Bravo pour ça arnold, willy.
[right][snapback]270344[/snapback][/right]

Ah vous aites gens til Monsiuer Erouanne, Me non je post asse vite se nature elle. De zole, je fe vrement toutes se fotes. J'ai pas a meuh forsser.

Me se gentil de kroire kand maime queue jeu peu ekrire mieu.
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

elle repasse.......................................................

user posted image
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Bernard, en croyant te débarrasser une fois pour toute du ... enfin je sais pas quel mot mettre disons du problème, tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu.
Imagine simplement qu'Arnold est une ex à toi très casse-.. pied. En lui répondant tu lui donnes de l'importance, c'est exactement ce qu'il recherche (ça me rappelle quelque chose smile.gif ). Tel un enfant qui s'entête à demander "pourquoi?"... "passque quoi??", il trouvera toujours une réplique minable à tes propos.. Essaie de l'ignorer, ça marche mieux. Tout à l'heure j'ai failli craquer, j'ai cliqué sur "répondre" et puis je me suis retenu, me rappellant que cela ne servait à rien. Enfin bref ça commence à me fatiguer un peu ces conneries je suis bien las, le bouffon ne m'amuse plus.Il ne lui reste plus qu'une solution:

user posted image
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 07:20 PM)
[size=14]Ah
Je me détends en venant casser du °°° Mot Interdit °°°, c'est un loisir comme un autre; il est par ailleurs très amusant de noter que les cons ont l'instinct grégaire, à l'instar des moutons... biggrin.gif
[right][snapback]270349[/snapback][/right]

Ah

La La ARnold sa me fe plesir.Moi aussy je viend sure ternet pour kasser... mais moa je kasse du fo intello...

Donk kom je voit queue vous aites un spessimen... je kroa kon va pouvoir sentendre.

Au fete just une quession pour vous jojer un peu.. vous travayer pas tout kom moi non ? parsseque ne medite pas queue vous aites tout le temps malade? vous aites aux assechedic kom moi ? Non vous aites enkore a l'ekole ( moi aussy je prend les kours le soird pour m'ameliorai... je se je se j'en ai beusoin.. ne me le dite pas ..ne me raz surai pas..)

Donk non vous travayer.. Bon... me quession :
Vous aites votre propre pastrond ? Allors si vous resste sur Diwan vous ale pas gagner lour..
Vous travayer pour kelkun ? Me komment fete vous pour travayer pour kelkun qui vous est infairieure... j'ai moi meme travayer pour kelkun me pour moi seter plus fassile de trouver kelkun qui mete super rieur.

Je sou hete vive ment konverser avec vous.

Bien sincere ment

Vautre Willy

Nota : les mots son bourre e de messe sage me je se que vous me compren drez.
Merssi de votre attenssion.
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Ben pourquoi craquer ? c'est qu'un forum, si un mec ne vous plaît ne vous emmerdez pas à répondre et vous verrez qu'il va se barrer tout seul, comme un petit roquet la queue entre les jambes.

J'aime bien lire ce qu'il marque, c'est + ou - fin mais c'est marrant de voir les réactions. laugh.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 23 Sep 2005, 09:27 PM)
Bernard, en croyant te débarrasser une fois pour toute du ... enfin je sais pas quel mot mettre disons du problème, tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu.
Imagine simplement qu'Arnold est une ex à toi très casse-.. pied. En lui répondant tu lui donnes de l'importance, c'est exactement ce qu'il recherche (ça me rappelle quelque chose  smile.gif  ). Tel un enfant qui s'entête à demander "pourquoi?"... "passque quoi??", il trouvera toujours une réplique minable à tes propos.. Essaie de l'ignorer, ça marche mieux. Tout à l'heure j'ai failli craquer, j'ai cliqué sur "répondre" et puis je me suis retenu, me rappellant que cela ne servait à rien. Enfin bref ça commence à me fatiguer un peu ces conneries je suis bien las, le bouffon ne m'amuse plus.Il ne lui reste plus qu'une solution:

user posted image

[right][snapback]270394[/snapback][/right]

Ouais merci .. je sais au milieu je me suis pose la question.... Mais tu sais je me suis demande ce qu'il cherches vraiment...
Si c'est sa maniere de se detendre, on devrait faire une reunion pour lui apprendre à naviguer car pour moi en tout cas le bonheur et sur l'eau .. pas devant un ordi.. et je pense.. j'espere que je suis pas le seul.
DW est un bon forum car meme si chacun est completement different dans sa tete ou dans sa pratique tout le monde à au moins un point commun. mais lui je sais pas je le sens pas sur l'eau.

Et puis j'ai toujours ete curieux de rencontrer des phenomenes humains et s'en est un....

mainteannt c'est clair dans ma tete je vais pas passer mon temps a le relancer serieusement.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(zorino @ 23 Sep 2005, 09:35 PM)
Ben pourquoi craquer ? c'est qu'un forum, si un mec ne vous plaît ne vous emmerdez pas à répondre et vous verrez qu'il va se barrer tout seul, comme un petit roquet la queue entre les jambes.

J'aime bien ce qu'il marque, c'est + ou - fin mais c'est marrant de voir les réactions.  laugh.gif
[right][snapback]270400[/snapback][/right]

Mais qui t'a dit qu'on craquait Zoino ???

Mais peut etre qu'on veut pas qui se barre justement?

Et puis c'est le bar ici ? alors on reagi.. pour rien.. enfin si pour apporter de l'eau a son moulin...

Mais meme si il part pas tout seul.. de tout facon on va se lasser de notre beau jouet. tongue.gif

On est que des sales gosses de toutes facons biggrin.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 23 Sep 2005, 09:27 PM)
(...)Tout à l'heure j'ai failli craquer  j'ai cliqué sur "répondre" et puis je me suis retenu. ,

C'est là mon petit Nanard. Bon, je finis ce verre et je vais me coucher, faut que j'rentre avant les contrôles. Laisse, c'est pour moi. smile.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 07:35 PM)
Tu me fatigues Erwannet...
Bonne nuit.
[right][snapback]270360[/snapback][/right]

c'est l'hopital qui se fout de la charité......bye
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 23 Sep 2005, 09:52 PM)
c'est l'hopital qui se fout de la charité......bye
[right][snapback]270407[/snapback][/right]

tu sous entends pas par hasard qu'erwan et arnold sont aussi fatigant l'un que l'autres... non parceque Erwan il est beaucoup plus fatigant. biggrin.gif , il a bien pose ses bagages et il est la pour un moment tongue.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Bernard P. @ 23 Sep 2005, 09:55 PM)
tu sous entends pas par hasard qu'erwan et arnold sont aussi fatigant l'un que l'autres... non parceque Erwan il est beaucoup plus fatigant.  biggrin.gif , il a bien pose ses bagages et il est la pour un moment  tongue.gif
[right][snapback]270409[/snapback][/right]

Clair tongue.gif , à la tienne smile.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 07:29 PM)
Je file la métaphore ovine:
lorsqu'un mouton se fait arracher une patte par un loup isolé, se traînant dans les herbages tachés de son sang qui coule abondamment, il dit à ses congénères: "vous avez vu, il m'a rien fait le loup!" ; les autres: "non t'es intact, il est nul ce loup"; pour ce mouton sa réalité subjective est différente de la réalité objective, il n'en est pas moins en train de crever... cool.gif C'est cela l'effet de groupe.
[right][snapback]270357[/snapback][/right]

..traduction :

le mouton et le groupe auquel il appartient ,ont la même représentation de l'évènement ; soit dans les deux cas, une représentation subjective, si je te suis. de sorte que l'objectivité de cet évènement est symbolisée par qui ? le lecteur ou tout autre espèce vivante ?..mais dans ce cas précis, un élément d'une espèce vivante ne peut avoir de représentation objective, puis qu'il adhère, au moins par phylogénèse, à un groupe d'individus semblables..et ainsi ce groupe d'appartenance de développer une réalité ...subjective!..ce qui tendrait à montrer que la réalité objective n'existe pas , selon l'histoire de la tragédie ovine ( même si l'on peut considèrer que les bovins ont eu dans ce topic la part belle)...et qui démontre, cette fois, que l'effet de groupe n'est pas responsable de la mort à venir du mouton, dans la mesure ou l'un comme l'autre , ont la même représentation de l'état de l'animal..

..je sais, c'est extremement clair!..merci..mais je suis incapable de vous filer une définition sartrienne du groupe, quoi que dans le cas de la solidarité dans j'ai été l'objet et le destinataire ( chose que toi arnold, tu ne peux savoir ,sauf si tu sévis sous plusieurs pseudos depuis des lustres dry.gif ), se soit effectivement le bon auteur pour en parler...le groupe est une mise en synergie , une mobilisation des forces pour l'action ( je résume kurt lewin, hein!), et c'est notament pour cela que des individus qui se réunissent viennent à former un groupe...de sorte que dans le cas des adeptes de panurges, le groupe n'existe pas, puisque ne préconisant pas une solution au problème de l'un des leurs.. donc, je ne suis pas sur que la métaphore employé désigne bien le sujet qui nous émeut...

..et désolé pour mon orthographe...c'est pas de la provoc.. en plus, j'ai mis 25mn pour pondre ma réponse...sans le dico tout de même.. rolleyes.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(willy1111 @ 23 Sep 2005, 08:33 PM)

Vous aites votre propre pastrond ? Allors si vous resste sur Diwan vous ale pas gagner lour..
[right][snapback]270399[/snapback][/right]

...mince..il se met à écrire DW comme jenna...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(seaclone @ 23 Sep 2005, 10:17 PM)
..traduction :

le mouton et le groupe auquel il appartient ,ont la même représentation de l'évènement ; soit dans les deux cas, une représentation subjective, si je te suis. de sorte que l'objectivité de cet évènement est symbolisée par qui ? le lecteur ou tout autre espèce vivante ?..mais dans ce cas précis, un élément d'une espèce vivante ne peut avoir de représentation  objective, puis qu'il adhère, au moins par phylogénèse, à un groupe d'individus semblables..et ainsi ce groupe d'appartenance de développer une réalité ...subjective!..ce qui tendrait à montrer que la réalité objective n'existe pas , selon l'histoire de la tragédie ovine ( même si  l'on peut considèrer que les bovins ont eu dans ce topic la part belle)...et qui démontre, cette fois, que l'effet de groupe n'est pas responsable de la mort à venir du mouton, dans la mesure ou l'un comme l'autre , ont la même représentation de l'état de l'animal..

..je sais, c'est extremement clair!..merci..mais je suis incapable de vous filer une définition sartrienne du groupe, quoi que dans le cas de la solidarité dans j'ai été l'objet et le destinataire ( chose que toi arnold, tu ne peux savoir ,sauf si tu sévis sous plusieurs pseudos depuis des lustres dry.gif ), se soit effectivement le bon auteur pour en parler...le groupe est une mise en synergie , une mobilisation des forces pour l'action ( je résume  kurt lewin, hein!), et c'est notament  pour cela  que des individus qui se réunissent viennent à former un groupe...de sorte que dans le cas des adeptes de panurges, le groupe n'existe pas, puisque ne préconisant pas une solution au problème de l'un des leurs.. donc, je ne suis pas sur que la métaphore employé désigne bien le sujet qui nous émeut...

..et désolé pour mon orthographe...c'est pas de la provoc.. en plus, j'ai mis 25mn pour pondre ma réponse...sans le dico tout de même.. rolleyes.gif
[right][snapback]270417[/snapback][/right]

Tout ceci est extrêmement clair bien que je sois certain que notre ami arnold y trouverait encore à redire. exemple:
erwan est d'accord avec seaclone donc erwan est un mouton. Car vous l'avez compris erwan plus seaclone égale un groupe or qui dit groupe dit troupeau. Donc ici il ne faut être d'accord avec personne sauf sauf sauf

avec Arnold. Mais oui mon grand tu es l'intelligence de notre groupe.

user posted image

Répondre