CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/01/2008 - 23h04 a dit:
25% est enorme ......dans la realité c'est plutot 5% de la valeur de l'actif ......
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
-
- Jiber
Re :La réalite financière nous rattrape !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Bernard P. @ 05/01/2008 - 23h43 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/01/2008 - 23h04 a dit:
25% est enorme ......dans la realité c'est plutot 5% de la valeur de l'actif ......
bernard , tu me desole ......a quand remonte t'as derniere liquidation judiciaire ?.......
bien cordialement, je passais au bar en coup de vent.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Xstar @ 06/01/2008 - 00h26 a dit:
waaaarrrrrffffff on en lit des conneries, évaluer la valeur liquidative d'un actif a 5 ou 25% de sa valeur nette comptable pour un prêt au particulier souvent garanti ( je ne parle bien sur pas des banques us). vous confondez avec la liquidation du camion pizza du coin. Allez, faut pas avoir des conversation sérieuses, ça vous va pas. C'est bidon. Si vous voulez avoir une discussion intéressante, il me semblerai plus intéressant d'aborder le rôle des tribunaux de commerce dans les liquidations et surtout les disparités géographiques que l'on peut observer ( oui c'est relativement sibyllin , j'en conviens mais seuls certains comprendrons). Je ne pense pas que vous ayez approché, même de loin, la réalité d'une liquidation, enfin, j'espère.
bien cordialement, je passais au bar en coup de vent.
Ha houais c'est marrant mais la seule banque heureusement nationnalisé que je connaise qui a été virtuellement en depot de bilan c'est le credit lyonnais et la plaisanterie a couté 1500 euros par contribuable .....et la société qui est chargé de liquidé ses actifs , rien qu'a nanard , elle doit 300 milions d'euros ....
CHRISTOPHE ROUSSE @ 06/01/2008 - 10h15 a dit:
Ha houais c'est marrant mais la seule banque heureusement nationnalisé que je connaise qui a été virtuellement en depot de bilan c'est le credit lyonnais et la plaisanterie a couté 1500 euros par contribuable .....et la société qui est chargé de liquidé ses actifs , rien qu'a nanard , elle doit 300 milions d'euros ....
ah oui, t'es trop fort, t'as tout a fait raison, mon intervention n'avait pas lieu d'être vu que ta puissante lumière intellectuelle illumine ce forum. Enfin il subsiste un léger désaccord entre nous: je trouve pas ça marrant. Ciao tout le monde.
faut pas que ca t empeche de mettre ta giclée man
thejoker @ 05/01/2008 - 11h07 a dit:
mais bien sur l'idiot regarde le doigt du sage...
C'est bon, on a compris que tu as vu Amélie Poulain. Tu peux arrêter de la sortir à chaque fois à tords et à travers.
mais côté origine à la ramasse....
Lao Tseu tu connais?
thejoker @ 06/01/2008 - 18h14 a dit:
niveau de "culture moderne"
mais côté origine à la ramasse....
Lao Tseu tu connais?
Désolé mais c'est un proverbe arabe et lao-tseu, il est pas arabe.
(il est gay)
pendant ce temps :
http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=4443&lg=fr
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
non tu t'en branles aussi?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
thejoker @ 07/01/2008 - 07h49 a dit:
tu vas visiter et aider les réfugiés des saisies immobilieres avec les30% en plus?
non tu t'en branles aussi?
Ecoute mon joke , personne ne m'a aider quand j'etais dans la merde ......s'il etaient assez con pour croire qu'ils pouvaient devenir riche sans bosser c'est leurs problemes .....et moi , ca fait longtemps que je crois plus au pere noel .....et ma facon de les aider c'est d'aller depenser mon fric chez eux .....
CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/01/2008 - 12h33 a dit:
Ecoute mon joke , personne ne m'a aider quand j'etais dans la merde .....
mouais, arretes ton char! le joke est pas aidé non plus si on va par la.