Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
laufest @ 23/03/2009 - 19h52 a dit:
Heu bha Windguru aussi ... je capte pas la joke
Stide @ 23/03/2009 - 20h16 a dit:
Bon puisque personne fête les 400 pages de ce post je le fais!
CARVE85 @ 23/03/2009 - 20h06 a dit:
laufset. tu vois le vent arrive et tu ne bosses pas ...comme quoi tout arrive!
sylvain85 @ 20/03/2009 - 23h18 a dit:
superfrog @ 20/03/2009 - 21h17 a dit:
Merci d'avance pour les tofs sylvain et a une prochaine fois sur l'eau
Merci à toi pour les jolies photos ! Je viens de les regarder là, tout à l'heure je n'ai pas eu le temps. C'est sympa avec le soleil... Je ne sais pas trop ce que ça va donner sur pc les 3 ou 4 que j'ai fait. On verra bien.
J'espère à bientôt car ce sera bon signe pour le vent !!
Cebri tu as raison.. la graisse c'est pas une bonne idée en fait !!! chui con!
J'en ai marre de ma techno, faut vraiment que je me trouve une planche d'occaz moins volumineuse dans les 120-130L pour ma 6.7. Parce que là la techno ça fait paquebot sous les pieds quand même.
sylvain85 @ 06/03/2009 - 22h16 a dit:
Mais c'est qui ce supertitouan85 ???
j'ai du loupé un truc là !
ricardo37 @ 07/03/2009 - 09h18 a dit:
salut à tous
Très belle vidéo, super montage et il y a pas à dire il a roulé sa bosse se super titouan85
Je ne vois malheureusement pas trop qui il est, je pense à quelqu'un qui s'est mis au kite mais j'ai peur de dire une grosse connerie
Eclaire moi CRV
@+ ricardo
bizzard85 @ 23/03/2009 - 19h05 a dit:
eh les gars la bonne blague...windbourré annonce 20 noeuds de NO mercredi AM ... ils ont dû fumer !!
merde j'aurai pas encore reçu mon twinzer
A+
le suspens ...
Swellrider @ 30/11/2008 - 12h07 a dit:
Merci Da Fock,
malheureusement je ne navigue pas dans le vent idéal c'est à dire pour 4.5 en side shore avec 2 m de vague. et pourtant ça m'arrive même si ce n'est pas hawai.
Plus sérieusement je navigue le plus souvent en 5.4 en encore trop souvent en 5.8 pour ne pas rater une bonne session de wavesailing.
Donc je dirait plutôt medium light : soit 4.5 5.4 et 5.8 pour un gabarit de 165 et 65 combi et harnais compris....
Sachant que en normandie il faut être un peu surtoilé pour ne pas se faire bouffer au bord et qu'en Vendée il faut au contraire savoir sortir soustoilé parce que c'est trop bon les grosses méméres au phare de la tranche avec plus de dix roller sur la même vague.....si si mais on ne les compte plus après....ça se mesure à la banane du mec qui sort de l'eau...
Donc 76 cela pourait être suffisant pour "le criquet des génerelles" que je suis....
Sinon le feed back c'est génial merci de continuer à alimenter ma curiosité...
Bone nav'....