windalchemist @ 20/01/2015 - 14h53 a dit:
bonjour tout le monde,
je vais avoir une semaine de libre à partir de vendredi et je cherchais un endroit où triper.
Soit dans le sud du côté de marseille, soit bretagne nord mais moins (vraiment beaucoup moins) de vent annoncé. Est-ce que vous conseillez des spots en vague pour cette semaine? Est-ce que ça sera la méga caillante avec personne à l'eau où ça va passer? J'ai lu que carro ne marchait pas si c'était trop nord par exemple...
En termes de niveau je me débrouille mais il faut que je m'y remette.
Merci pour les infos
Personne à l'eau dans la région, c'est super rare malheureusement.
Ici les spots ne sont pas très grands, et en tout cas la semaine prochaine il devrait faire au moins 10° dans l'air, 15° dans l'eau, ça se fait super bien sans cagoule ni gants
En effet par fort vent de nord Carro est pas génial, perso j'aime bien le prado, mais il y a d'autres options
Comme le dit Altoids le Var me parait une bonne option pour une semaine de vacances, le vent y est annoncé moins présent pour la semaine prochaine, par contre le cadre est super beau et il y fait toujours un peu plus chaud
Niveau spots tranquilles tu as le Brusc et l'Almanarre (freeride), ou Brutal Beach si c'est pas trop gros
Sinon la Coudou c'est sympa qd même