Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
douardouin
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Jibay69 @ 20/01/2015 - 19h27 a dit:

Moi ca m'est arrivé plus d'une fois de laisser dormir le tos dans la rue en centre ville, c'est tellement fat que ca donne pas envie au voleur d'opportunité je pense... Apres si ca dort dans la caisse tout le temps ca laisse au mec le temps de s'organiser c'est sur

+1 pour une fois d'accord avec toi, je l'ai fait plusieurs fois, notamment en centre ville et un peu plus au nord lol, mais des fois j'étais pas serein avant d'avoir revu la titinne pas cassée!!!  ;D  ;D

Mais @windalchemist je te conseille quand même d'essayer de trouver une solution, genre 2 nuits de suite c'est une de trop  ;)  :(
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

@Ric: bah alors les news ??

J'ai vu un album avec taille de mât mais je t'ai pas vu  :fear:  :fear:

FAAAAAATTTTTT  :lol:  :santa:  :santa:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

douardouin @ 20/01/2015 - 19h46 a dit:

Moi ca m'est arrivé plus d'une fois de laisser dormir le tos dans la rue en centre ville, c'est tellement fat que ca donne pas envie au voleur d'opportunité je pense... Apres si ca dort dans la caisse tout le temps ca laisse au mec le temps de s'organiser c'est sur

+1 pour une fois d'accord avec toi, je l'ai fait plusieurs fois, notamment en centre ville et un peu plus au nord lol, mais des fois j'étais pas serein avant d'avoir revu la titinne pas cassée!!!  ;D  ;D

Mais @windalchemist je te conseille quand même d'essayer de trouver une solution, genre 2 nuits de suite c'est une de trop  ;)  :(

Pour une fois ?!!

Pareil que dd, je dis juste que c'est pas non plus une certitude, je te recommande pas pour autant de lz faire, si t'as une solution qui te permet de pas laisser le matos dans la caisse c'est mieux !
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Jibay69 @ 20/01/2015 - 20h04 a dit:

douardouin @ 20/01/2015 - 19h46 a dit:

Pour une fois ?!!

Pareil que dd, je dis juste que c'est pas non plus une certitude, je te recommande pas pour autant de lz faire, si t'as une solution qui te permet de pas laisser le matos dans la caisse c'est mieux !

;)  :p  ;D  :inn:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est trop tenter le diable de laisser du matos dans une caisse en plein marseille. Meme dormir dans la bagnole je le ferai pas, ou alors, pas n importe ou...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ah bah je dormirais pas dans ma bagnole dans n'importe quelle ville de toute, j'ai toujours chercher à me planquer discretos quand je l'ai fait en trip ^^ A part avec le trafic ou la ranafout' !

Je pense quand meme que le wesh moyen a aucune idée de la valeur du matos, et qu'arracher un poste reste bien plus rentable pour lui que de piquer une board qu'il connait pas et se balader avec dans la rue :D
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

moi ce que je ferais j'irais plutot dans un truc genre airbnb dans une villa fermée ou tu peux mettre ton matos tranquille quitte a ne pas être à marseille autour d'Aix par exemple

https://www.airbnb.fr/rooms/1251300?checkin=23%2F01%2F2015&checkout=31%2F01%2F2015&s=jRwM

mais meme sur marseille c'est sur que ca existe

comme ca c'est no stress pour le matos et la voiture et c'est plus confort que les auberges de jeunesse
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

@windalchemist

En tous cas, essaye de descendre vendredi ...

Samedi, on attends du +50 kts !!!!!  :lol:

La méditerranée comme tu ne l'as jamais vu sans doute .....
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

rrdwaveone @ 20/01/2015 - 21h39 a dit:

moi ce que je ferais j'irais plutot dans un truc genre airbnb dans une villa fermée ou tu peux mettre ton matos tranquille quitte a ne pas être à marseille autour d'Aix par exemple

https://www.airbnb.fr/rooms/1251300?checkin=23%2F01%2F2015&checkout=31%2F01%2F2015&s=jRwM

mais meme sur marseille c'est sur que ca existe

comme ca c'est no stress pour le matos et la voiture et c'est plus confort que les auberges de jeunesse

Ecoute donc la voix de la sagesse ! :)

Airbnb c'est le top du top, on arrête pas avec ma femme dès qu'on va quelquepart, et même au fin fond de l'afrique du sud t'en as, le rapport qualité prox est mieux que la plupart des pros qu'on trouve sur booking.com :)

Par contre en trouver un avec parking sur marseille ca risque d'etre compliqué, mais un peu en dehors ca doit se trouver, si ca se trouve y'en a meme sur la cote bleue :)
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

bonjour!

ce serait pas mal mais ça commence à faire monter le budget et je fais assez de route comme ça pour aller sur les spots d'habitude (4h de route AR minimum), donc pas envie de me planquer à aix... le parking de l'auberge c'est une enceinte fermée par un portail, ouvert souvent, mais c'est déjà ça. Je vais leur demander si je peux laisser des trucs dans le dortoir ils n'ont pas grand-monde en ce moment.

Je vais voir si je ne truove rien quand même sur airbnbn  :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Dans un parking fermé tu dois pouvoir le laisser dedans non ?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jibay69 @ 21/01/2015 - 09h00 a dit:

Dans un parking fermé tu dois pouvoir le laisser dedans non ?

+1

j'habite à qques km de ton Auberge de Jeunesse ... c'est un quartier cool et résidentiel, c'est tranquille

J'ai un parking fermé par un simple portail automatique

je laisse souvent tout mon Matos dans un 5008 (donc tout vitré!) ... RAS

Le truc à faire peut-être c'est de coller le cul de ton cam contre un mur, pour bloquer les portes du coffre ????

par contre, +1 avec Mouette

Garde tes clefs sur toi quand tu nav ... JAMAIS "caché" dans le parchoc ou l'amorto
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Haha +1 je faisais ca avzc le trafic au debut quand je stressais qu'il dorme dehors au parking vinci de la criée, le coller au mur pour pas pouvoir ouvrir les portes... Puis peu a peu j'ai baissé ma garde :)
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Franchement je pense pas que le matos soit la cible privilégiée de voleurs......je me suis fait ouvrir mon camion il y a 2 semaines a la ciotat (ils petent la vitre, ouvrent la porte et ensuite ouvrent derriere... (j'ai pas de cloison!), ils n'ont rien pris, trop encombrant et pas interressant pour les voleurs, je pense qu'ils cherchent de l'outillage dans un camion... ça se revends facile du facom de pro
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

après un 806 un peu pourrave immatriculé 77 à marseille pas besoin de prétexte pour se faire casser une vitre nan?  :fear:
Répondre