Rone: je vais mettre 4.5
Ptilou : ouai moi aussi..
Rone: ah tu crois? Bon je met 3.7

Nav limite basse au début. Mais ca plane correctement .. Puis en 2 sec le spot commence a bastonner!
Première catapulte du à une rafale : mon bout de harnais qui lâche.. (Je venais de faire mon jibe) un bord complet sans harnais dans ces conditions : ca muscle!!!

Biensur mes bouts de harnais de rechange sont à la maison .. Les seuls que j'ai c'est du 22 (au lieu de 30) heureusement Diesel me prête un 28.. Je rego en étarquant a donf ma 4.5...
Premier bord: une rampe .. Je decolle ..saut simple mais bien maîtrisé en l'air.. Puis un peu plus loin une autre rampe...impulsion je regroupe en l'air... Puis énorme rafale qui me fait partie en front... Atterrit sur le dos (enfin le côté avant du corps ) en gros plat! Oh putain Bordel de merde j'suis parti front !

Ca m'a motiver pour renvoyer!
Je retourne au bord, demi tour... Une molle/rafale 40 /molle 10/rafale 40 et bim catapulte ..wish dans les côtes, épaule dans la voile...
Elite vs Épaule de viking : 0-1
Un panneaux a changer...
Goyter qui s'éclate en 4.0.. Je t'ai vue sur une belle vague en partant.. Beau slash dans sa face! Tu l'a bien ouverte celle la!! Dommage pas d'apn pour immortaliser...
C'était un GU Screw ou un Goyter? Ah ah feloch pour l'engagement!
Entre hier et aujourd'hui je suis cassé !! C'est pas beau de vieillir!