La mienne fait sa 3ieme saison... Mise à part les petits pets accro ras...
Ripcurl 4/3 ebomb je crois..
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ptilou4000 @ 11/02/2015 - 21h36 a dit:
Ah merde .. Va falloir que je la rince un de ces 4 alors...
![]()
saljul @ 11/02/2015 - 22h28 a dit:
![]()
En même temps, t'as ta 3X2 même en janvier... tu la sors quand ta 4x3, en Normandie?
Sérieux, pour le rinçage, c'est juste horrible l'odeur quand on ne la rince pas...
@windalchemist je propose "ça se sent que c'est toi" pour les passages avec goyter en combi
Jibay69 @ 11/02/2015 - 21h27 a dit:
Goyter Man @ 11/02/2015 - 18h28 a dit:
saljul @ 11/02/2015 - 18h18 a dit:
rrdwaveone @ 11/02/2015 - 18h08 a dit:
SalJul il doit avoir une combi d'été , une combi mi-saison et une combi d'hiver
la oui ca peut tenir 4 ans et puis Rone toi t'es pas soigneux
Seulement une d'été que je sors peu, mais quand je vois vos avis sur la durée, je crois que je ne vais pas mettre la barre trop haut. :blink:Sachant qu'en hiver je mets une sorte de sous-combi...
Question con mais vous les rincez le jour même? Je ne comprends pas pourquoi elles sont mortes si vite.
je rince une fois en fin de saison avant hivernage.
Lol quel hivernage, tu navigues toute l'année
J'essaie de rincer de temps en en temps quand je sais que je renaviguerais pas de 2/3 jours, sinon je mets au moins a secher quoi que ca arrive qu'elle reste dans le camion du soir pour le lédemain matin... Ma ion je crois qu'elle finit sa 3eme saison et elle est pas trop ruinée, pourtant c'est ma seule combi, je la met mi saison comme hiver (cette année j'ai pas nav en short, j'ai pas trop nav l'éte en vrai ^^) et franchement elle tient encore bien le coup ! J'en racheterais une quand je reviens en france si c'est la saison des soldes je pense, sauf si je fais un gros trou dedans mais pour l'instant je pense qu'elle peut largement fini la saison voire en faire une autre, je comprend pas comment certains les ruinent si vite O_o
Vous les rincez a l'eau chaude ? Faites secher au soleil ?
windalchemist @ 11/02/2015 - 23h41 a dit:
wideoooooooooooooooo n°1
https://www.youtube.com/watch?v=ZHlCcHegx00&feature=youtu.be
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si vous avez des com' n'hésitez pas!
n°2 prado, n°3 the maxi best of plus de la quintessence de l'essence
Altoids @ 11/02/2015 - 20h57 a dit:
Je me suis senti assez mal avec les cols cheminées des combi avec front zip
Je sentais le cou assez compressé et la respiration entravée
Donc mon choix ( comme R2 ) s' est de revenir au back zip avec cap intégrale
![]()
En même temps, t'as ta 3X2 même en janvier... tu la sors quand ta 4x3, en Normandie?
Sérieux, pour le rinçage, c'est juste horrible l'odeur quand on ne la rince pas...
@windalchemist je propose "ça se sent que c'est toi" pour les passages avec goyter en combi
saljul @ 11/02/2015 - 18h18 a dit:
rrdwaveone @ 11/02/2015 - 18h08 a dit:
SalJul il doit avoir une combi d'été , une combi mi-saison et une combi d'hiver
la oui ca peut tenir 4 ans et puis Rone toi t'es pas soigneux
Seulement une d'été que je sors peu, mais quand je vois vos avis sur la durée, je crois que je ne vais pas mettre la barre trop haut. :blink:Sachant qu'en hiver je mets une sorte de sous-combi...
Question con mais vous les rincez le jour même? Je ne comprends pas pourquoi elles sont mortes si vite.
ric92 @ 12/02/2015 - 02h09 a dit:
Ah ouai ? Justement j étais intéressé pour tenter une front zip en raison du col cheminé qui semble laisser passer bcp moins de flotte que les cols de combar back zip qui ne son pas assez haut....
Celle de D4 m a vraiment plu en terme de confort , juste un peu serré au cou mais je pensais m y adapter facilement ...?
C est quoi cap integral?
ptilou4000 @ 12/02/2015 - 06h24 a dit:
![]()
L'odeur c'est que tu pisses dedans... Moi non...
C'est la première annee que je garde ma 3/2 aussi longtemps c'est sur.. En même temps il n'a pas fait si froid cette annee..
ric92 @ 12/02/2015 - 02h09 a dit:
Ah ouai ? Justement j étais intéressé pour tenter une front zip en raison du col cheminé qui semble laisser passer bcp moins de flotte que les cols de combar back zip qui ne son pas assez haut....
Celle de D4 m a vraiment plu en terme de confort , juste un peu serré au cou mais je pensais m y adapter facilement ...?
C est quoi cap integral?