Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Il va tester la solidité des ezzy à punta preta.
Mouette @ 16/02/2015 - 21h08 a dit:
Tu vas surement nav à kite beach, je crois que Rachid avait bien aimé
C était en 2008 je planchais de puis 1an et demi et j avais adoré mais je pense qu aujourd hui j aurais préféré d autres spot plus surf au nord de l ile ?... Surtout avec le niveau de Ben

saljul @ 17/02/2015 - 07h38 a dit:
Et là on chipote sur des conditions pour lesquelles aujourd'hui je donnerai un rein!!!
MDR t es un creve la faim!!
Tu m étonnes à Punta Preta les rochers n ont pas d oeil , qqsoit ta marque tu passe au hachoir!!
Et là on chipote sur des conditions pour lesquelles aujourd'hui je donnerai un rein!!!
Ponta Preta = sud ouest de l'île
Si la houle est Nord est, ça va marcher a Ponta Leme devant le club d'Angula, et sûrement vers le nord à Corajul
Ou sinon à l'est a kite beach

Jibay69 @ 17/02/2015 - 08h00 a dit:
La meilleure période pour le CV c'est décembre ou maintenant ? Je pencherais plutot pour Maurice comme trip hors RSA et France stannée, mais ptet l'année prochaine un cap vert pour prolonger la saison, ca serait pas mal
Arrête de dire de la merde, c'est a Moulay qu'on va cet été mec!
Pour le cap vert le top c'est maintenant

Jibay69 @ 17/02/2015 - 08h22 a dit:
Faut voir Mouette, ca fait ramener tout le matos en france, puis le retrimballer au Maroc
Mais ca me chaufferais grave un pti moulay entre potes ! Maurice je pourrais l'année prochaine, pitet avec Martine
Moulay l été alors que t es au Cap ? Autant aller au Jai plutot qu à Hawai .....?

-
- Killer
bordel si je pouvais placer des conges de suite et prendre l'avion... j'irais sans hésiter !!

ric92 @ 17/02/2015 - 08h42 a dit:
Faut voir Mouette, ca fait ramener tout le matos en france, puis le retrimballer au Maroc
Mais ca me chaufferais grave un pti moulay entre potes ! Maurice je pourrais l'année prochaine, pitet avec Martine
Moulay l été alors que t es au Cap ? Autant aller au Jai plutot qu à Hawai .....?
Pas compris ton post Ric ? En juillet ca m'étonnerait qu'il y ait mieux a faire ici qu'à moulay... A part a regarder la pluie tomber sur 10metres de houle..
-
- Jiber
ptilou4000 @ 17/02/2015 - 08h45 a dit:
moulay c'est maintenant !!!
bordel si je pouvais placer des conges de suite et prendre l'avion... j'irais sans hésiter !!
je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Bonjour

-
- Killer
+ 1 pour le chipotage.
@ Mouette: Tu t es mis a l eau tous les jours mais pas en planche. Déjà on a du vent a priori puis des vagues sur au moins 2 jours….ca pourrait être pire au cv.
par contre pour les Ezzy dommage….avion au départ de marseille trop petit…je peux pas amner mon tos….je loue du Gun….question solidité j ai un doute

-
- Killer
Jibay69 @ 17/02/2015 - 08h00 a dit:
La meilleure période pour le CV c'est décembre ou maintenant ? Je pencherais plutot pour Maurice comme trip hors RSA et France stannée, mais ptet l'année prochaine un cap vert pour prolonger la saison, ca serait pas mal
c est de décembre a maintenant

Jibay69 @ 17/02/2015 - 08h54 a dit:
ric92 @ 17/02/2015 - 08h42 a dit:
Pas compris ton post Ric ? En juillet ca m'étonnerait qu'il y ait mieux a faire ici qu'à moulay... A part a regarder la pluie tomber sur 10metres de houle..
Ouai ce que je voulais dire c est que Moulay l été c est vraiment pas tripant ( Juillet Aout) C est noir de monde et un plan d eau a peine mieux que le Jai .....
Ptilou ; chiche ... ?

En fait a part les vacances de Fevrier , chui open sur un trip express ( 4 jours max ) si les condices sont bonnes ...?
@ric pas faux, c'est vrai que j'ai pas des souvenirs monstrueux finalement des navs a moulay l'été, soit du vent, soit des vagues... par contre j'ai souvenir de bonnes bouffes et bonnes soirées