(un petit clic sur les photos pour les voir en plus grand

(Juste une des meilleures sessions de ma vie ^^)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rrdwaveone @ 19/02/2015 - 20h17 a dit:
pour éviter de dire des conneries sur le forum je suis parti une journée avec mon fils aux Orres
Altoids @ 19/02/2015 - 21h20 a dit:
@JB .... tes tofs me tirent une larmichettes
on dirait le Prado libéré de ses digues
j'ai vue ds tofs des années 60 ... le spot allait quasi jusqu'à la PR ... il y avait de belles longues vagues en ligne
une jp 98L de freestyleR-one @ 19/02/2015 - 20h33 a dit:
tu prends quoi ?
Renaud31 @ 20/02/2015 - 07h57 a dit:
tu prends quoi ?
Jibay69 @ 19/02/2015 - 21h59 a dit:
@Ric, peut-on laisser Pascal comparer sunset et ses vagues un peu véneres (surtout quand elles tournent autour des 3m comme en fin de session) avec le prado ?
J'espere que ca va le faire demain, et samedi je me tate a monter a pater, vu les prevs de houle il devrait y avoir dequoi faire, et j'ai pas nav sur ce magnifique spot cette année... Samedi soir on va faire un braai dans mon nouvel appart/maison avec ben, son pote martin et ptet momar.. Il va manquer quelqu'un
Après dimanche bah.. On verra bien ce qu'on a deja ya un peu de houle qui devrait rester, c'est deja ca, je vais acheter un surf ces jours ci maintenant que je suis a coté du spot !
Renaud31 @ 20/02/2015 - 07h57 a dit:
tu prends quoi ?
ric92 @ 20/02/2015 - 08h47 a dit:
Jibay69 @ 19/02/2015 - 21h59 a dit:
@Ric, peut-on laisser Pascal comparer sunset et ses vagues un peu véneres (surtout quand elles tournent autour des 3m comme en fin de session) avec le prado ?
J'espere que ca va le faire demain, et samedi je me tate a monter a pater, vu les prevs de houle il devrait y avoir dequoi faire, et j'ai pas nav sur ce magnifique spot cette année... Samedi soir on va faire un braai dans mon nouvel appart/maison avec ben, son pote martin et ptet momar.. Il va manquer quelqu'un
Après dimanche bah.. On verra bien ce qu'on a deja ya un peu de houle qui devrait rester, c'est deja ca, je vais acheter un surf ces jours ci maintenant que je suis a coté du spot !
C est canon Sunset cette année , la vague est belle et moins méchante mais j y suis pas resté quand ça commençait à tailler .....
Il manque qui ? Leur potesse ?