Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

From Cape Town with love

(un petit clic sur les photos pour les voir en plus grand  :love: )

Posted Image

Posted Image

(Juste une des meilleures sessions de ma vie ^^)
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Top!!
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Ya de l air apparemment a partir de Dimanche , ça risque de piquer aux miches non ?  :gene:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

pour éviter de dire des conneries sur le forum je suis parti une journée avec mon fils aux Orres  :)

bon maintenant je vois pas comment tout le violet de Guru  pourrait se transformer en bleu clair dans les jours qui viennent !!!

Jibay, mortel encore ces lignes de vagues !
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

rrdwaveone @ 19/02/2015 - 20h17 a dit:

pour éviter de dire des conneries sur le forum je suis parti une journée avec mon fils aux Orres  :)

Si tu y retournes à la journée tiens moi au jus ....  ;)
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Ds 15j j'ai ma nouvelle board! :)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

tu prends quoi ?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

@JB .... tes tofs me tirent une larmichettes

on dirait le Prado libéré de ses digues

j'ai vue ds tofs des années 60 ... le spot allait quasi jusqu'à la PR ... il y avait de belles longues vagues en ligne
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Altoids @ 19/02/2015 - 21h20 a dit:

@JB .... tes tofs me tirent une larmichettes

on dirait le Prado libéré de ses digues

j'ai vue ds tofs des années 60 ... le spot allait quasi jusqu'à la PR ... il y avait de belles longues vagues en ligne

:stuart:  :stuart:  :stuart:

@Jbay Content pour toi, que tu commences à vraiment en profiter.

@tous j'aime quand windguru est synchro avec mes vacances, car je suis grave en manque!! B)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

@Ric, peut-on laisser Pascal comparer sunset et ses vagues un peu véneres (surtout quand elles tournent autour des 3m comme en fin de session) avec le prado ? :D

J'espere que ca va le faire demain, et samedi je me tate a monter a pater, vu les prevs de houle il devrait y avoir dequoi faire, et j'ai pas nav sur ce magnifique spot cette année... Samedi soir on va faire un braai dans mon nouvel appart/maison avec ben, son pote martin et ptet momar.. Il va manquer quelqu'un :(

Après dimanche bah.. On verra bien ce qu'on a deja ya un peu de houle qui devrait rester, c'est deja ca, je vais acheter un surf ces jours ci maintenant que je suis a coté du spot !
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

R-one @ 19/02/2015 - 20h33 a dit:

tu prends quoi ?

une jp 98L de freestyle  :fear:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Renaud31 @ 20/02/2015 - 07h57 a dit:

tu prends quoi ?

?????
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Jibay69 @ 19/02/2015 - 21h59 a dit:

@Ric, peut-on laisser Pascal comparer sunset et ses vagues un peu véneres (surtout quand elles tournent autour des 3m comme en fin de session) avec le prado ? :D

J'espere que ca va le faire demain, et samedi je me tate a monter a pater, vu les prevs de houle il devrait y avoir dequoi faire, et j'ai pas nav sur ce magnifique spot cette année... Samedi soir on va faire un braai dans mon nouvel appart/maison avec ben, son pote martin et ptet momar.. Il va manquer quelqu'un :(

Après dimanche bah.. On verra bien ce qu'on a deja ya un peu de houle qui devrait rester, c'est deja ca, je vais acheter un surf ces jours ci maintenant que je suis a coté du spot !

C est canon Sunset cette année , la vague est belle et moins méchante mais j y suis pas resté quand ça commençait à tailler .....

Il manque qui ? Leur potesse ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Renaud31 @ 20/02/2015 - 07h57 a dit:

tu prends quoi ?

Elle reste en famille :fear:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ric92 @ 20/02/2015 - 08h47 a dit:

Jibay69 @ 19/02/2015 - 21h59 a dit:

C est canon Sunset cette année , la vague est belle et moins méchante mais j y suis pas resté quand ça commençait à tailler .....

Il manque qui ? Leur potesse ?

Bah toi tiens, qui d'autre !! The king of ze Braai !! :)

Là ca tournait bien off sur la fin de session, fort et la taille commençait craindre (genre un gros logo high quand jsuis parti), Ben est allé naviguer ailleurs et moi je suis rentré faire le déménagement !

Mais pour moi sunset au dela de 2 mètres c'était inavigable car ca ferme de partout en même temps, bah là la marée était gras haute (jamais vu aussi haut) et bah les vagues étaient nickel de chez nickel, la premiere 4 rollers avec un petit air sur le dernier, et j'ai pu jiber et sortir, donc je l'ai pas ramenée au bord pour faire l'aérialounet sur le shorebreak comme d'hab !
Répondre