Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mich4000
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par mich4000 »

+1 Rere, avec tous. Dans 30min là.
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Flat land + du mal à récupérer de ma journée surf/apéros d'hier = je reste sur un ptit footing de récup plutôt que de prendre froid ahahah

J'espère que vous avez trouvé des rampes pour Fw, surtout rrd tu avais trop chaud bouillant sur cette histoire  ;)  :)  :)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

j'y vais de mon training  :blink: , bilan mes reception pas très propre  :(  :(  :(  voir meme cradoc  :pigekedal:

;  il faut que j'aplatisse la rotation + main arrière comme d'hab  :unsure:

par contre la cam sur le mat finalement j'aime bien .....   :love:  :love:

rrd ca a donné quoi  :fear:
langrunebeach
Timide
Timide

Message par langrunebeach »

Heureux  :D de vous faire partager mes 1er FWD aux Réré!

Entrainement intensifs avec mes potes en 4.0m2 qui a payé!

Il y a du bon avec des réceptions au water start et aussi des tentatives avortées trop horizontales!

Comme me l'a suggéré Saljul il faut grouper sur le saut pieds arrière sous les fesses  mais l'enagagement y est!

... Sans doute aussi tiré un peu plus sur main arrière...

Il y a encore du boulot, j'ai un mal aux fesses de dingues à force de réceptionner dessus!

Hate d'avoir un peu moins d'appréhension!!

+1 Back posé!

Bref top session finalement sur un spot bien plat!
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

rone: putain que c'est beau un FWD vu d'en haut !

langrunebeach: ton travail paie, t"en étais pas loin

sinon perso des tentatives toutes pourries, malgré les encouragements de SAlJul

faudrait que j'arrete de lacher le wish en cours de rotation, apres ca devrait aller  :fear:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

RéRé avec Patt ... mon ami bucheron  ;)

:)  Du bon flat Tarifien !  Du B&J hard core

Et puis Ric, Juju, RRD, ... sont arrivés
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

langrunebeach @ 22/02/2015 - 18h12 a dit:

Heureux  :D de vous faire partager mes 1er FWD aux Réré!

Entrainement intensifs avec mes potes en 4.0m2 qui a payé!

Il y a du bon avec des réceptions au water start et aussi des tentatives avortées trop horizontales!

Comme me l'a suggéré Saljul il faut grouper sur le saut pieds arrière sous les fesses  mais l'enagagement y est!

... Sans doute aussi tiré un peu plus sur main arrière...

Il y a encore du boulot, j'ai un mal aux fesses de dingues à force de réceptionner dessus!

Hate d'avoir un peu moins d'appréhension!!

+1 Back posé!

Bref top session finalement sur un spot bien plat!

C'est bon ça!

Clair, que niveau engagement, tu fais pas semblant, et ça paie!

Nav' en 4,0 sur un spot tout plat, mais quand on a les crocs, on prend ce qui passe. Et puis avec du soleil et des potes c'est toujours plus sympa.
Air Chachoo
Timide
Timide

Message par Air Chachoo »

Nous aussi nous rentrons des réré... Bah oui on a qd même 100 bornes a faire...

Finalement c'était une bonne session en 4,0 et 75l des bons backploofs, frontploof, airploof, flaploof etc...

Nous avons fermé le spot! c'est bon rien n'a été oublié...lol.

A demain...
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Altoids @ 22/02/2015 - 19h47 a dit:

RéRé avec Patt ... mon ami bucheron  ;)

:)  Du bon flat Tarifien !  Du B&J hard core

Et puis Ric, Juju, RRD, ... sont arrivés

session bien sympa un peu chaud parfois taquet ds le chantier  :lol: faudra  sans faire une autre avec  les manta jumelle ;-)
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Langrunebeach , Airchacou , désolé je me suis pas présenté parceque je ne savais pas qui vous étiez et vice versa je pense...? Chui en 308 SW foncée à terre  en Pryde à l eau .A l a prochaine  ;)

Sinon session vraiment pas folichone mais au final sympa au soleil . Plein de potes croisé et nav avec Julien et un peu Serge . plan d eau vraiment pourri , board trop grosse en 94l je me suis fait secouer comme un manant ,plus tonic comme une guimauve . Je reprends les abdos aujourd hui !! Au fait personne n en parle mais vous avez pas l impression kia des rejets de gaz limite toxiques là bas ? Pendant 10 mn j avais les yeux qui pleuraient et le nez qui piquaient comme une attaque de gaz sarin ?  :snif:
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

ric92 @ 23/02/2015 - 07h32 a dit:

Langrunebeach , Airchacou , désolé je me suis pas présenté parceque je ne savais pas qui vous étiez et vice versa je pense...? Chui en 308 SW foncée à terre  en Pryde à l eau .A l a prochaine  ;)

Sinon session vraiment pas folichone mais au final sympa au soleil . Plein de potes croisé et nav avec Julien et un peu Serge . plan d eau vraiment pourri , board trop grosse en 94l je me suis fait secouer comme un manant ,plus tonic comme une guimauve . Je reprends les abdos aujourd hui !! Au fait personne n en parle mais vous avez pas l impression kia des rejets de gaz limite toxiques là bas ? Pendant 10 mn j avais les yeux qui pleuraient et le nez qui piquaient comme une attaque de gaz sarin ?  :snif:

Si carrément, je pense qu'ils abusent méchant!!

La semaine dernière, tout seul, j'ai eu la nausée au point que j'ai eu des vertiges, obligé de rentrer doucement... vraiment relou
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Au fait personne n en parle mais vous avez pas l impression kia des rejets de gaz limite toxiques là bas ? Pendant 10 mn j avais les yeux qui pleuraient et le nez qui piquaient comme une attaque de gaz sarin ?  :snif:

Bah un Réré par Mistral sans les odeurs ne serait pas un bon réré !

il va falloir que tu te réhabitues aux senteurs de la Provence !!
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Jsui resté à Marseille hier; entre glissants/slalom et wave/pointe rge, la cartouche mettant du temps à s'installer, mon coeur balança.

Finalement, vers 16 h, j'étais un peu sur-toilé en pocket/5.3. J'ai enchainé les tentatives de roller jusqu'à 18h

A force de me lancer, je commence à plus me trop casser la gueule au moment de carver pour me rapprocher de la vague  :) , mais juste après :angry:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

douardouin @ 23/02/2015 - 07h47 a dit:

Si carrément, je pense qu'ils abusent méchant!!

La semaine dernière, tout seul, j'ai eu la nausée au point que j'ai eu des vertiges, obligé de rentrer doucement... vraiment relou

Pareil , la gerbe c était le coup d avant ! Apres une demi heure de nav j étais a 2 doigts de dégueuler!!

@Serge , justement la Provence c est quand meme mieux que la RP en terme d odeur mais là c est du lourd . Chui sur que le Dimanche en plus ils doivent se débarasser de trucs  pas trop réglos pour pas se faire gauler......
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

un dimanche  = D.R.E.A.L est fermée (pas de travail le we faut pas déconner) donc pas de contrôles environnementaux

du mistral = ca part vite...

donc pas vue pas pris...

c'est clair que la cheminée juste en dessous qui crache une fumée jaunâtre c'est beurk ..  :angry:

je pense aussi que c'est parce que c t bien N hier que l'on ressent plus les merdes... ca n'excuse pas ces rejets dégueulasses..
Répondre