Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
HAWAII
-
- Newbie
Re :HAWAII
Oh la la ça donne envie tout ça. Moi je part en Janvier, les billets sont déjà pris et les congés posés. Mais j'ai beaucoup de matos à prendre que je donne à une association là-bas. J'ai été obligé de prendre une navette Roissy privée, j'ai réservé le minibus entier lol. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver la même chose là-bas à Hawaii. Si quelqu'un connais des grands minibus pour du transport de matos et bagages, je prend volontiers .
Jibay69 @ 15/11/2012 - 13h41 a dit:
Ptin vous me foutez les boules !! M'enfin, chacun son tour d'en profiter... !
Tu plannifies quoi en 2013 ?
Et idéalement un petit Moulay sans chérie en Juillet ca serait beau sauf si d'ici là elle est trop addict, auquel cas on trouvera autre chose !
Et peut etre un cap vers en décembre 2013 si jme sens pret... (Martin me motive, ptet Popy et Mouette seront chauds ?)
Jibay69 @ 15/11/2012 - 14h17 a dit:
Corse du nord avant l'été / Babaomby en Aout
Et idéalement un petit Moulay sans chérie en Juillet ca serait beau sauf si d'ici là elle est trop addict, auquel cas on trouvera autre chose !
Et peut etre un cap vers en décembre 2013 si jme sens pret... (Martin me motive, ptet Popy et Mouette seront chauds ?)
Ca sent bon tout ça

Jibay69 @ 15/11/2012 - 14h17 a dit:
Corse du nord avant l'été / Babaomby en Aout
Et peut etre un cap vert en décembre 2013 si jme sens pret... (Martin me motive, ptet Popy et Mouette seront chauds ?)
4 trips
+ 1 guru 5,3
+ 1 HD sporster
+ 1 appart
+ .....
Va falloir Tafer dur !!!!

Pour les 4 trips ca sera a valider en effet, car derrière ya peut etre comme tu dis la moto, voire plus si affinités

-
- Killer

alto, on veux notre collier a l'aéroport
-
- Killer
Jibay69 @ 15/11/2012 - 20h51 a dit:
R-one tu te joins à la compagnie ??!
Il avait peur que nous passions le back loop au sec sans lui

-
- Killer
R-one @ 15/11/2012 - 20h44 a dit:
est ce une escrocrerie d'etre dans la meme rangé d'avion que les jumeaux
![]()
![]()
t'as plus peur de l'avion et de te faire casser le cul par Jaws??? car avec Ben on ira qu'a Jaws hein... t'es au courant !!!
nan sans blague... COOOOL !!!!!

-
- Killer
R-one @ 15/11/2012 - 20h44 a dit:
Alto au youkulélé et sa femme qui nous met les colliers
YES !

-
- Killer