Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[64-40] Sud Aquitaine, La communauté
Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté
Moi aussi, finalement, superbes photos!
lauren's demain matin?
Ça naviguote au valencia mais c pas top. Le créneau c'était ce matin...
Bonne session à St jean de 14 h à 15 h 30 taquet, ensuite le vent est tombe. Le plus fort etait entre midi et deux.
À +
À +
Bon, ben, je me répond à moi même !
Personne communique sur ce forum. Et Pak, tu communiques dans les sessions sur Carro, c'était bien ?
Demain de l'air dans le 64 ?
Personne communique sur ce forum. Et Pak, tu communiques dans les sessions sur Carro, c'était bien ?
Demain de l'air dans le 64 ?
De l'air en ce moment oui! Je suis bloqué mais c'est top à stjean!
Pour carro, j'ai mon cousin là-bas et je vais parfois naviguer avec lui et ses potes.
Non, personne ne poste ici, je ne pense pas que le truc va decoller, le lpc règne en maître!
Sinon, du vent tous les jours jusqu'à vendredi!
Pour carro, j'ai mon cousin là-bas et je vais parfois naviguer avec lui et ses potes.
Non, personne ne poste ici, je ne pense pas que le truc va decoller, le lpc règne en maître!
Sinon, du vent tous les jours jusqu'à vendredi!
Y'a pas que le lpc sur la toille
En ce moment je me bat avec le taf alors je post peu ou pas... Raz le bol du nord ouest perrave, je veux du thermique... Je m'en veux de m'être dégonflé ce week-end , c'était top en méd ... Peut être un rattrapage ce week-end. Au passage je revend mon matos de slalom baston, sans même m'en être servi à savoir 4'9 loft racing blade et Jp 81 l neuve... Pour un défi musclé parfait!
Le slalom c'est cool mais j'y arrive pas
En ce moment je me bat avec le taf alors je post peu ou pas... Raz le bol du nord ouest perrave, je veux du thermique... Je m'en veux de m'être dégonflé ce week-end , c'était top en méd ... Peut être un rattrapage ce week-end. Au passage je revend mon matos de slalom baston, sans même m'en être servi à savoir 4'9 loft racing blade et Jp 81 l neuve... Pour un défi musclé parfait!
Le slalom c'est cool mais j'y arrive pas
Sur windguru anglet, j ai cru que c était les prév pour Hawai mais en regardant les températures, j ai vu que c était bien chez nous ! Par contre moi, je vais vendre tous mes surfs (très peu servi depuis le début de l hiver !)
Tu vends combien ton matos ?
À +
Tu vends combien ton matos ?
À +
David...
Le slalom c'est question de persévérance, se donner le temps de trouver les réglages, la position, les bons ailerons etc... En testant une fois dans le chantier du lac espagnol, fallait pas t'attendre à du plug&play, je ne suis vraiment pas surpris que tu n’aies pas aimé du tout! Faut du billard gruissanais... et un goranou pour te conseiller... pour y arriver petit à petit au fil des sessions...
Mais bon, tu vas faire un heureux... (hein Coiff, c'est pas pile le matos que tu voulais? - Conseil du pak, attention au mat, si le Mich te vend le mat Loft qui va bien bien, prends-le, c'est incontournable)
@R-two, en ce moment par ici, la houle n'est pas grosse du tout, par contre c'est gavé de vent! Les surfers se morfondent un peu, nous on se gave en planche, bien qu'il fasse froid et qu'il pleut. Si vous ne venez pas dans coin avec R-One, c'est moi qui viendrai vous voir un de ces jours!
Le slalom c'est question de persévérance, se donner le temps de trouver les réglages, la position, les bons ailerons etc... En testant une fois dans le chantier du lac espagnol, fallait pas t'attendre à du plug&play, je ne suis vraiment pas surpris que tu n’aies pas aimé du tout! Faut du billard gruissanais... et un goranou pour te conseiller... pour y arriver petit à petit au fil des sessions...
Mais bon, tu vas faire un heureux... (hein Coiff, c'est pas pile le matos que tu voulais? - Conseil du pak, attention au mat, si le Mich te vend le mat Loft qui va bien bien, prends-le, c'est incontournable)
@R-two, en ce moment par ici, la houle n'est pas grosse du tout, par contre c'est gavé de vent! Les surfers se morfondent un peu, nous on se gave en planche, bien qu'il fasse froid et qu'il pleut. Si vous ne venez pas dans coin avec R-One, c'est moi qui viendrai vous voir un de ces jours!
non Pak je sais que c'est pas les conditions ou j'ai essayé le matos qui peuvent me plaire, mais sur du billard, je prend ma planche de freestyle, j'adore... du coup je crain que la planche de slalom reste au garage, du coup je la vend, Coiff si vraiment c'est ce que tu cherches dis le moi car elle part bientôt en shop...
ps pas de mat il faut un 4,00 rdm
Tu la vends combien ta board ?
Je suis pas forcément intéresse car je n en aurait pas l utilité dans le coin.
J en ai vu en 80 litres état neuf à 490 e même si ce n est pas le millésime 2013.
Je suis pas forcément intéresse car je n en aurait pas l utilité dans le coin.
J en ai vu en 80 litres état neuf à 490 e même si ce n est pas le millésime 2013.
Achetée 700 vendue 600 aprés 1 bord de 800 m... C'est une 2012! Valeur avant destockage: 1900e
Faut que tu me la montre !