QUOTE(seaclone @ 23 Sep 2005, 07:25 PM)
...bon, 30 pagess...et quelle solution a retenu rusty?..parce que le final, c'est ça..d'ailleurs, depuis qu'il a balancé son pavé, on peut pas dire qu'il arpente le topic..ou alors en pseudo

..
..néanmoins, ya une question que je dois poser : la réaction de bluenote à l'égard de la missive qui a ouvert le topic est-elle franchement objective?...si quelqu'un d'autre que rusty l'avait écrit, nous aurait-elle comblé de la même indulgence à son égard?...effectivement, comme je l'ai souligné, les réactions , sur 30 pages, sont franchement étourdissantes ( même si quelqus uns , et non des moindres brandissent le caractère provoc, dérision...), mais le post à l'origine de cet étalage vaut son pesant de cahuètes, non?..

[right][snapback]270351[/snapback][/right]
pffffffffff avais ecrit une reponse de 50 lignes!! et panne de courant (mamie tu vas etre contente...arfarf je recommence pas)
bref je connais pas rusty suffisamment...deux jours passés à nav avec lui : un mec genial voilà
donc quand il écrit c pas lui!! ceci dit je me suis fachée
et lui ai ecrit que je j'&vais envie de vomir en lisant son post et les reponses à son post...
on peut aimer qqun et eviter d le lincher en public quand on est blessé par ses propos non??
seulement ici c différent : on regle ses comptes face aux autres c plus facile!!
effet gregaire...si j'admire qqun comme arnold ou jenna ou iron...c qu'ils sont seuls face à tous assez souvent sur le forum...
et se foutent de savoir sils vont être aimés ou pas des autres.. se foutent de leur image et du quand dira ton..sur le forum
moi aussi en fait mais je suis plus sensibel...mamie ou sinker peuvent me casser d'un coup de post public.
je n'ai pas ces armes là moi. enfin j'essaye.
tu vois seaclone en se frottant trop au groupe ici parfois on devient comme eux...c le phenomene de groupe de troupeau et du forum. on risque rien c pas pour de vrai!!
ben si
c pour de vrai
moi les coups je les reçois en vrai
par mon idealisme et mon hypersensibilité.
je rêve que les gens s'aiment!!!
mais ici dès qu'on poste qchose avec ses tripes on est jugé : orthographe...bon ça encore c chiant mais c pas pire que le reste, qualité de ta personnalité, objectivité de tes propos, equilibre mental, et vas y que je t'insulte, que je parle au nom des autres que je crois derrière moi à me soutenir : a bas machin, a bas machine...qu'on leur coupe la tête!! on aura leur peau!!
mais pour ce qui est de donner...du vrai de soi...de l'amour à autrui : là y a plus personne ou presque!!
et si je dois faire la grève un jour ça sera pour defendre le droit à aimer...l'amour a été massacré sur terre!!!
mamie me reproche de parler de moi
de quoi parler d'autre??? de toi?
des autres comme font les megeres?? et patati et patata...ila fait ci elle a fait ça
parler ensemble c dire cequi nous touche et tenter de rechercher la complicité chez l'autre non?
c ça le meilleur
etablir des tubes comme dit nothomb, des canaux de communication qui ne sont chez moi en tout cas que des essais infructueux pour retablir le canal originel!!(avec la matrice! matrix!!)voilà comment je conçois le forum...au bar en tout cas!
sinon ben c genial côté plage :là ça marche bien, on échange des tas de conseils et c super sympa et généreux comme concept.
Mamie est injuste je trouve car je n'ecris pas
que pour moi...j'ecris pour elle, pour elles...pour eux qui n'ont pas drit à la parole...les opprimés,les trop petits; les battu(e)s..violé(e)s..j'écris pour la petite fille en moi qui a souffert et ne savait pas comment reagir : bouche cousue des années durant.
oui j'en entends qui ricanent au fond...c pas grave....mozart aussi on se fichait de sa tronche de son vivant!!

tain j'ai refait 50 lignes pfff desolee mamie...pourquoi tu m'aimes pas?