Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par Xtrem »

614 reponses !!!!!

purée mais c'est quoi ce bronx !!!!!!???????

je pige rien

le bar devient vraiment mal frequenté !! tongue.gif

JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

HHHHHEEEEB BANDE DE CONS VOUS POUVEZ PAS POSTEZ SOIT: tongue.gif

PENDANT LES HEURES DE BOULOT ,SOIT LE MATIN DE BONNE HEURE . sad.gif

MAIS LE SOIR COUCHEZ VOS ENFANTS LISEZ LEUR UNE HISTOIRE ET NIQUEZ VOTRE FEMME tongue.gif

ET LE MONDE S EMPORTERA MIEUX ........elle est belle celle la un willy tongue.gif

attention bcp de gens s expriment bien ici ,mais bcp ne savent pas lire ....

tiens c est encore xtrem ke le moins cretin ..............sur ce coup ci meme si il ne sait pas qu il ne sera jamais belbeoch ...

Bon c est pas le tt si je veux etre au bar a l ouverture bon ba fo keu je bosse un peu aussi . sad.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(seaclone @ 23 Sep 2005, 07:25 PM)
...bon, 30 pagess...et quelle solution a retenu rusty?..parce que le final, c'est ça..d'ailleurs, depuis qu'il a balancé son pavé, on peut pas dire qu'il arpente le topic..ou alors en pseudo rolleyes.gif ..

..néanmoins, ya une question que je dois poser : la réaction de bluenote à l'égard de la missive qui a ouvert le topic est-elle franchement objective?...si quelqu'un d'autre que rusty l'avait écrit, nous aurait-elle comblé de la même indulgence à son égard?...effectivement, comme je l'ai souligné, les réactions , sur 30 pages, sont franchement étourdissantes ( même si quelqus uns , et non des moindres  brandissent le caractère provoc, dérision...), mais le post à l'origine de cet étalage vaut son pesant de cahuètes, non?.. dry.gif
[right][snapback]270351[/snapback][/right]

pffffffffff avais ecrit une reponse de 50 lignes!! et panne de courant (mamie tu vas etre contente...arfarf je recommence pas)

bref je connais pas rusty suffisamment...deux jours passés à nav avec lui : un mec genial voilà

donc quand il écrit c pas lui!! ceci dit je me suis fachée

et lui ai ecrit que je j'&vais envie de vomir en lisant son post et les reponses à son post...

on peut aimer qqun et eviter d le lincher en public quand on est blessé par ses propos non??

seulement ici c différent : on regle ses comptes face aux autres c plus facile!!
effet gregaire...si j'admire qqun comme arnold ou jenna ou iron...c qu'ils sont seuls face à tous assez souvent sur le forum...

et se foutent de savoir sils vont être aimés ou pas des autres.. se foutent de leur image et du quand dira ton..sur le forum

moi aussi en fait mais je suis plus sensibel...mamie ou sinker peuvent me casser d'un coup de post public.

je n'ai pas ces armes là moi. enfin j'essaye.
tu vois seaclone en se frottant trop au groupe ici parfois on devient comme eux...c le phenomene de groupe de troupeau et du forum. on risque rien c pas pour de vrai!!
ben si

c pour de vrai

moi les coups je les reçois en vrai

par mon idealisme et mon hypersensibilité.
je rêve que les gens s'aiment!!!
mais ici dès qu'on poste qchose avec ses tripes on est jugé : orthographe...bon ça encore c chiant mais c pas pire que le reste, qualité de ta personnalité, objectivité de tes propos, equilibre mental, et vas y que je t'insulte, que je parle au nom des autres que je crois derrière moi à me soutenir : a bas machin, a bas machine...qu'on leur coupe la tête!! on aura leur peau!!

mais pour ce qui est de donner...du vrai de soi...de l'amour à autrui : là y a plus personne ou presque!!
et si je dois faire la grève un jour ça sera pour defendre le droit à aimer...l'amour a été massacré sur terre!!!

mamie me reproche de parler de moi

de quoi parler d'autre??? de toi?
des autres comme font les megeres?? et patati et patata...ila fait ci elle a fait ça

parler ensemble c dire cequi nous touche et tenter de rechercher la complicité chez l'autre non?
c ça le meilleur

etablir des tubes comme dit nothomb, des canaux de communication qui ne sont chez moi en tout cas que des essais infructueux pour retablir le canal originel!!(avec la matrice! matrix!!)voilà comment je conçois le forum...au bar en tout cas!

sinon ben c genial côté plage :là ça marche bien, on échange des tas de conseils et c super sympa et généreux comme concept.

Mamie est injuste je trouve car je n'ecris pas que pour moi...j'ecris pour elle, pour elles...pour eux qui n'ont pas drit à la parole...les opprimés,les trop petits; les battu(e)s..violé(e)s..j'écris pour la petite fille en moi qui a souffert et ne savait pas comment reagir : bouche cousue des années durant.
oui j'en entends qui ricanent au fond...c pas grave....mozart aussi on se fichait de sa tronche de son vivant!! wink.gif tongue.gif

tain j'ai refait 50 lignes pfff desolee mamie...pourquoi tu m'aimes pas? sad.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

+1 à quelques nuances près.
Je pense que Rusty déconnait (invention).

La réaction qui vient derrière je ne l'ai pas lu et ça ne m'interesse pas.

Je pense qu'Arnold lui ne déconne pas. je ne mettrai pas iron sur le même plan que lui. Iron se bat pour un principe , un pratique du sport: être le meilleur, aller le plus vite et commen nous sommes sur un forum de planche, je conçois son point de vue. Je ne suis pas d'accord avec lui car pour moi la planche ce n'est pas cela mais vouloir casser le ass des potes cela peut paraître normal. Pour Jenna, je ne sais pas je ne l'ai jamais vu seul contre tous.

Ce qui me déplait dans la philosophie d'Arnold c'est qu'il poste pour blesser, pour vexer. Je lui ai envoyé un mp hier et il ne m'a même pas répondu. Lorsqu'il est arrivé sur le forum il m'avait envoyé des mp et je lui avais répondu. Je crois que la politesse est la moindre des choses.
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

la soeur, v'la la soeur....................

user posted image

jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(Guest @ 23 Sep 2005, 03:55 PM)
LA HYENE tu commence a me saouler, tu sers à rien sur ce forum et je suis sérieux quand je dis ça. A part te foutre de la gueule du monde tu fais rien d'autres. Tu te crois interessant mais en fait tu nous casse les c****.
[right][snapback]270223[/snapback][/right]

nan nan, c'était pas jude, là
j'étais à la mer (ou plutôt dans les embouteillages ...)

la hyène, j'aime beaucoup c'que tu fais, iron, mimich, rusty itou
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 07:29 PM)
Je file la métaphore ovine:
lorsqu'un mouton se fait arracher une patte par un loup isolé, se traînant dans les herbages tachés de son sang qui coule abondamment, il dit à ses congénères: "vous avez vu, il m'a rien fait le loup!" ; les autres: "non t'es intact, il est nul ce loup"; pour ce mouton sa réalité subjective est différente de la réalité objective, il n'en est pas moins en train de crever... cool.gif C'est cela l'effet de groupe.
[right][snapback]270357[/snapback][/right]

J'ai du mal à comprendre comment on peut accoler "subjectif" à "réalité" notion dont une partie de l'essence (pf.............tout augmente) tend justement à recouper celle d'objectivité .Au plan logique, de plus, l'utilisation de "sa" réalité me semble davantage relever de la licence poétique que d'une véritable logique interne....ceci dit j'ai peut-être pas capté ! Tu peux dévelloper, mon petit agneau ?
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

Salut les mecs! désolé, j'ai pas eu le temps de tout lire, je passe en speed derrière mon PC! je me suis arreté a la page 15. mais je suis mort de rire!

le mieux c'est ceux qui n'ont pas encore compris le registre dans lequel je tape, les newbies encore je les pardonne mais ceux qui sont là depuis longtemps......enfin moi ça me fait marrer! mais ce qu'on raconte (nous les inteligents, hihihi!) c'est tellement gros que je comprends pas comment certains peuvent marcher!!!

Hardcore jusqu'à la mort! c'est comme ça! mais c'est trop bon!

un de mes meilleurs pote est zomosexchuel, quand il me téléphone je lui réponds "Salut, sale PD!", est-ce que je suis un connard?! en tout cas lui il est intelligent et ça le fait marrer, et tant qu'on ne considerera pas les homo comme des hétéro, je continuerais de lui dire "sale pd"! pourquoi? j'en sais rien! ou en tout cas je sais pas l'expliquer!

mais en tout cas à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi je dis "ta mère suce des bites en enfer" (je crois que dans la versionoriginale c'est "queue" et pas "bite", mais ça sonne mieux!!!!

dans tout ce qui est au second degré, il y a toujours un fond de de verité.

on peut rire de tout (meme si seaclone est pas d'accord), mais pas avec n'importe qui, c'est clair!!!!

pour viking, c'est sur la nouvelle que j'ai gerbé mon lagrange 92, en fait l'ex avec la mini cooper, c'était plutot style bourgeoise la famille tu vois à boire du "second vin du chateau de smith" et du mumm's pas millésimé,

la nouvelle, la windsurfeuse, c'est une famille plutot aristot, on parle pas de thune parce qu'on s'en branle, mais on le montre pas, on va pas acheter une série 5 à crédit, on préfère s'acheter une 607 cash.....

on boit du hautbrion, du petrus ou du closmesnil.......

Arffff trop fort quand même tout ça! le seul truc que j'admet c'est que je suis un gros narcisssique!!!!

mais quand même, entre nous, les meufs c'est toutes des salopes, non?

(ce soir je fais un pussy party avec niluje) cool.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(seaclone @ 23 Sep 2005, 09:17 PM)
..traduction :

le mouton et le groupe auquel il appartient ,ont la même représentation de l'évènement ; soit dans les deux cas, une représentation subjective, si je te suis. de sorte que l'objectivité de cet évènement est symbolisée par qui ? le lecteur ou tout autre espèce vivante ?..mais dans ce cas précis, un élément d'une espèce vivante ne peut avoir de représentation  objective, puis qu'il adhère, au moins par phylogénèse, à un groupe d'individus semblables..et ainsi ce groupe d'appartenance de développer une réalité ...subjective!..ce qui tendrait à montrer que la réalité objective n'existe pas , selon l'histoire de la tragédie ovine ( même si  l'on peut considèrer que les bovins ont eu dans ce topic la part belle)...et qui démontre, cette fois, que l'effet de groupe n'est pas responsable de la mort à venir du mouton, dans la mesure ou l'un comme l'autre , ont la même représentation de l'état de l'animal..

..je sais, c'est extremement clair!..merci..mais je suis incapable de vous filer une définition sartrienne du groupe, quoi que dans le cas de la solidarité dans j'ai été l'objet et le destinataire ( chose que toi arnold, tu ne peux savoir ,sauf si tu sévis sous plusieurs pseudos depuis des lustres dry.gif ), se soit effectivement le bon auteur pour en parler...le groupe est une mise en synergie , une mobilisation des forces pour l'action ( je résume  kurt lewin, hein!), et c'est notament  pour cela  que des individus qui se réunissent viennent à former un groupe...de sorte que dans le cas des adeptes de panurges, le groupe n'existe pas, puisque ne préconisant pas une solution au problème de l'un des leurs.. donc, je ne suis pas sur que la métaphore employé désigne bien le sujet qui nous émeut...

..et désolé pour mon orthographe...c'est pas de la provoc.. en plus, j'ai mis 25mn pour pondre ma réponse...sans le dico tout de même.. rolleyes.gif
[right][snapback]270417[/snapback][/right]

En fait, je vois tu passes pas exclusivement ton temps à scier des bouts de flotteur et à te faire piquer des fourgons !!!!!!
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

J'ai du mal à comprendre comment on peut accoler "subjectif" à "réalité" notion dont une partie de l'essence (pf.............tout augmente) tend justement à recouper celle d'objectivité .Au plan logique, de plus, l'utilisation de "sa" réalité me semble davantage relever de la licence poétique que d'une véritable logique interne....ceci dit j'ai peut-être pas capté ! Tu peux dévelloper, mon petit agneau ?

Oplaa t as repris la clope ,et t as oublie un morceau de chichon dedans ...

arff arff ..
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(La hyène @ 24 Sep 2005, 07:34 AM)
[right][snapback]270481[/snapback][/right]

en fait, j'aime un peu moins c'que tu fais, j'ai pas tout capté "licence poétique, plan logique, etc
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nan l'épichier, ché mon chtyle naturel ! Cha fait un tabac dans les douanes ! arf....arf...

Dis donc t'a passé un coup de tel à Willy pur le réveiller ? IL ronfle là !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(jude @ 24 Sep 2005, 07:53 AM)
en fait, j'aime un peu moins c'que tu fais, j'ai pas tout capté "licence poétique, plan logique, etc
[right][snapback]270486[/snapback][/right]

Oui mais avoue que tu as aimé "mon petit agneau" ....grand frisé va !
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Bluenote, je n'ai pas lu tout ce fil, et c'est la 1ère fois que j'interviens dedans.
Le post initial de Rusty était assez marrant, peut-être inspiré de son histoire vraie mais de toutes façons suffisamment "enjolivée" pour qu'on sente bien que son objectif était la déconne.
Rien d'étonnant donc si les réponses rivalisent de virtuosité "hard" et "scato" ( pour le peu que j'en ai lues)
Certaines m'ont fait rire, jamais vraiment choquée. Quand le talent est là, ( style F.Dard) bravo. Quand c'est mauvais ( la majorité hélas) on zappe!
Comme je te l'ai déjà dit, si je devais être choquée par quelque chose, ce serait plutôt par le déballage style "talk show TV "à la Mireille Dumas, pages "intimes" des torchons féminins style Marie Claire, Elle ( que je ne lis plus que chez le coiffeur)

Mamie est injuste je trouve car je n'ecris pas que pour moi...j'ecris pour elle, pour elles...pour eux qui n'ont pas drit à la parole...les opprimés,les trop petits; les battu(e)s..violé(e)s..j'écris pour la petite fille en moi qui a souffert et ne savait pas comment reagir : bouche cousue des années durant.
oui j'en entends qui ricanent au fond...c pas grave....mozart aussi on se fichait de sa tronche de son vivant!! 

Je crois que tu lis trop de psycho à 2 balles...Tout çà excuse-moi, mais c'est un ramassis de lieux communs. Même si c'est très bien écrit, bravo tout de même. cool.gif
Attention aussi à ne pas prendre DW pour un club de rencontres.
La plupart des intervenant aiment à se cacher sous un pseudo, et ce n'est pas pour voir leur copain ( dans la vie) dénoncer la supercherie et cafter "il n'est pas comme çà en vrai"
Si Rusty est un gentil-gentil qui veut jouer les méchants beaufs, c'est son droit, il le fait très bien. Tu n'as pas le droit de lui casser son coup en proclamant qu'il est gentil-gentil! laugh.gif
Peut-être que moi je suis beaucoup moins pontifiante et casse-burnes dans la vraie vie, qui sait? wink.gif
Peut-être aussi que parmi les plus "hardcore" on trouve des "papys" bien sages rolleyes.gif ( je ne donnerai pas de nom!)
Une dernière petite "vacherie", mille excuses, mais tu évoques souvent un certain Breizhman, qui est je crois un membre du forum avec qui tu aurais eu une aventure, virtuelle ou charnelle.
On a eu le droit à des allusions...plutôt brûlantes... huh.gif
Là encore, c'est ton droit de déballer ton intimité mais attention à ne pas mettre en scène des personnes existantes qui n'ont pas été consultées, et qui peuvent avoir accès facilement à tes écrits.
Bref quand j'ai lu le post de Rusty, c'est à toi que j'ai pensé en premier pour le rôle de l'ex .
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 24 Sep 2005, 08:53 AM)
Nan l'épichier, ché mon chtyle naturel ! Cha fait un tabac dans les douanes ! arf....arf...
Dis donc t'a passé un coup de tel à Willy pur le réveiller ? IL ronfle là !
[right][snapback]270487[/snapback][/right]

qui va prendre le clavier: willy, arnold.

user posted image
Répondre