Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par funlolo »

il est meme pas aide du tout ,malgres l adage qui dit  qu on n est jamais etc................
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funlolo @ 07/01/2008 - 13h49 a dit:

il est meme pas aide du tout ,malgres l adage qui dit  qu on n est jamais etc................

Excusez moi votre seigneurie, mais vous n'êtes pas sur le bon topic : c'est ICI que ça se passe
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

arrete je sais plus ou j en suis avec tes conneries ca me chamboule le neurone tes teleportations de post en post

il faut mexchpliquer doucement moi  :inn:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funlolo @ 07/01/2008 - 14h24 a dit:

arrete je sais plus ou j en suis avec tes conneries ca me chamboule le neurone tes teleportations de post en post

il faut mexchpliquer doucement moi  :inn:

Tu vois, quand tu demandes comme ça, ça me rend tout chose.....

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Posted Image

il faut ce méfier de nos nerfs
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/01/2008 - 12h33 a dit:

thejoker @ 07/01/2008 - 07h49 a dit:

tu vas visiter et aider les réfugiés des saisies immobilieres avec les30% en plus?

non tu t'en branles aussi?

Ecoute mon joke , personne ne m'a aider quand j'etais dans la merde ......s'il etaient assez con pour croire qu'ils pouvaient devenir riche sans bosser c'est leurs problemes .....et moi , ca fait longtemps que je crois plus au pere noel .....et ma facon de les aider c'est d'aller depenser mon fric chez eux ..... :inn:

tu confonds tes ennenmis

il s'agit de pauvres soumis a des prets a taux variables et auquels les banques pretent sachant qu'elles peuvent de payer sur la bete..

et aucun n'aurait pu dans ce systeme et cette logique s'enrichir comme tu l'a fait

depenser ton fric chez eux part d'une bonne initiative sauf qu'ils ne produisent plus rien...., ya plus que du chinois....
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Posted Image

..la réalité financière rattrappe la 1ière économie mondiale qui se dirigent tout droit le nez dans une récession!!!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 07/01/2008 - 18h32 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/01/2008 - 12h33 a dit:

thejoker @ 07/01/2008 - 07h49 a dit:

tu vas visiter et aider les réfugiés des saisies immobilieres avec les30% en plus?

non tu t'en branles aussi?

Ecoute mon joke , personne ne m'a aider quand j'etais dans la merde ......s'il etaient assez con pour croire qu'ils pouvaient devenir riche sans bosser c'est leurs problemes .....et moi , ca fait longtemps que je crois plus au pere noel .....et ma facon de les aider c'est d'aller depenser mon fric chez eux ..... :inn:

tu confonds tes ennenmis

il s'agit de pauvres soumis a des prets a taux variables et auquels les banques pretent sachant qu'elles peuvent de payer sur la bete..

et aucun n'aurait pu dans ce systeme et cette logique s'enrichir comme tu l'a fait

depenser ton fric chez eux part d'une bonne initiative sauf qu'ils ne produisent plus rien...., ya plus que du chinois....

Mon pauvre joke , sais tu qu'elle le première cause de la crise de 29 ? L'accès en masse du public a 10% de la somme emprunté sur le marché a terme et a crédit de surcroît ....Depuis toujours , l'homme a envie de croire surtout dans des chimères .....L'argent facile a toujours fasciné ......Mais n'oublions pas la parole du sage Coluche:

"On nous parle de travailler pour gagné sa vie , mais le salaire nous suffirais...."
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

N'oublions pas que les 10% les plus pauvres aux états unis sont largement plus riches que les 10% les moins riches au niveau mondial. Les plaindre ne reléve t-il pas d'une démagogie de riche que tu es. Comme d'habitude, les riches se plaingnent entre eux ...

je trouve ta façon de parler du travail des clandestins asiatiques tout a fait outranciére. Que font les modérateurs?
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Xstar @ 07/01/2008 - 21h38 a dit:

Que font les modérateurs?

ils sont defroqués.....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ah si le public peut s'enrichir comme les riches et les banques, où va le monde mon bon monsieur.....

ta morgue et suffisance Christophe sont bien eloignées des origines de ton prenom...

xstar voit encore les states comme un eldorado,  moi comme un nanti et oubli que les states sont le premier consommateur au monde de produits chinois..

ah les syllogismes ont la vie dure.

et en plus il est pret à proner la censure....

deux belles caricatures du liberalisme débridée comme ils disent et encore...
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

thejoker @ 08/01/2008 - 08h26 a dit:

moi comme un nanti

.

mais a l'échelle mondiale, tu es un nanti, faut un peu sortir de ton bocal toulousin, avoir l'esprit ouvert ...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

deux belles caricatures du liberalisme débridée comme ils disent et encore...

Moi aussi j'ai une débridée, et avec ça mon pote je gratte à l'aise le momochèquechuelle en harley....

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Xstar @ 08/01/2008 - 13h32 a dit:

moi comme un nanti

.

mais a l'échelle mondiale, tu es un nanti, faut un peu sortir de ton bouzin touloucal, avoir l'esprit ouvert ...

Zygacklczey !

Hips....

Posted Image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Faut prendre ce que nous dit le Joke avec un grain de sel

Posted Image

Au fait, le sel, pas bon pour la pression sanguine
Répondre