Viking @ 20/03/2020 - 13h40 a dit:
Homerdusud @ 20/03/2020 - 13h37 a dit:
Viking @ 20/03/2020 - 13h23 a dit:
Homerdusud @ 20/03/2020 - 13h16 a dit:
D un coup l état iranien devient un modèle de transparence et va filer ses chiffres comme un pays européen, oui madame
Mais rappelle toi Homer, tu es un gilet jaune, Macron n’est que le serviteur du cartel juifs/hommes poulpes, tu penses vraiment que nos chiffres sont plus fiables que ceux de l’Iran?
Dans ce cas tous les chiffres sont faux, mais qui donne les vrais chiffres? On va tousse mourir ou pas?
Tu as suivi la discussion sur les stats de GuyT? Comme rappellé ci-dessus pas Legroux.Family, on comptera les bouses à la fin.
Tiens quel est l'analyse de Maxime Nicolle et de Eric Drouet sur la situation?
Je sais pas et je m'en fous

Je suis l'évolution des chiffres depuis le début sur divers sites, dans ce genre :
https://covid19info.live/Tous sont concordants, et certains pays ont soit disant arreté l'épidémie, alors que la plupart des autres non
Ceux qui ont le mieux géré ont tous mis une grosse quarantaine sur leur population, plus ou moins rapidement, mais c'est ca qui a marché. Raoult, au tout début il etait déja dans le camp des "petite gripette", et la il continue avec sa chloroquine, qui repuis mi janvier n'est toujours pas testé à grande échelle, que des rumeurs, ou que les videos youtube de raoult.
Dire qu'il faut laisser la population s'infecter pour avoir une immunité collective est une connerie sans nom, on essaie de limiter la propagation, et les hopitaux sont deja plus que sous l'eau, en italie, ils essaient de limiter, et les hopitaux explosent. Tu imagines si les gens faisaient ce qu'ils voulaient?