Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
et Hop la c'est par ici :
http://www.vimeo.com/16362304
la bise,
ben.
jah-ky @ 31/10/2010 - 13h21 a dit:
La "vraie" vidéo Arrive ne t'inquiète pas !
la bise,
ben.
superbe !
ça me motive pour reprendre les forwards!
a quelle heure c'était? parce qu'à la Perroche vers 16h30 le vent est passé de 20/22 noeuds à 13/15 noeuds.
Dany @ 31/10/2010 - 17h21 a dit:
jah-ky @ 31/10/2010 - 13h21 a dit:
La "vraie" vidéo Arrive ne t'inquiète pas !
la bise,
ben.
superbe !
ça me motive pour reprendre les forwards!
a quelle heure c'était? parce qu'à la Perroche vers 16h30 le vent est passé de 20/22 noeuds à 13/15 noeuds.
Merci ! Mise à l'eau vers 14h, 25noeuds bien établis... et faiblissant vers 17h.
http://www.directwind.com/annonce.php?annonce=84379&rubrique=1
si jamais vous entendez parler d'une board freeride 95 à 110 l, n'hésitez pas à me faire signe
-
- Jiber
edit > vent d'ouest, ça s'annonce pourri, je ne vais nulle part.
il en rêve presque la nuit si si entre 2 bouteilles de vin
à moins que tu ne parles de Guru qui voit bleu pour le début de semaine
Ca me fait mal au coeur de voir quelqu'un se séparer d'une bonne planche, surtout qu'à partir de 20 noeuds, les 10 litres de plus vont t'handicaper. Moi j'ai bloqué pendant presque 2 ans dans ma progression à cause d'une planche trop grosse (96 litres). Le jour où j'ai acheté une 82 litres (54 cm de large), ma progression a fait un bond en avant, et surtout en contrôle dans le chantier. En 4 session, j'avais autant progressé qu'en 20 l'année précédente. Et j'ai pris une 76 litres qui m'a pas trop posé de probleme, meme si je regrette ma 82 litres dans les conditions limites.
-
- Timide
Surement me caler une nav aux huttes mercredi si ca tient..
A bientot sur l eau !
-
- Jiber
Quand je rentre demain y'aura des drapeaux partout (espérons qu'ils flotterons!) et pleins de camions avec les sponsors dessus. Donc si vous compter naviguer ce WE direction Fouras qui va flamboyer pendant 2 ptits jours avant de se rendormir dans son hivernal sommeil
-
- Jiber
-
- Jiber
Raph-a-ailes @ 04/11/2010 - 22h24 a dit:
Bon j'éspère tous vous voir dans notre chère petite cité de Fouras pour un des plus grands rendez vous du windsurf francais et du plus grand rendez vous ( le seul aussi) du windsurf charentais!
Quand je rentre demain y'aura des drapeaux partout (espérons qu'ils flotterons!) et pleins de camions avec les sponsors dessus. Donc si vous compter naviguer ce WE direction Fouras qui va flamboyer pendant 2 ptits jours avant de se rendormir dans son hivernal sommeil
J'espère y passer dimanche...
gregboulnaish @ 04/11/2010 - 23h15 a dit:
Raph-a-ailes @ 04/11/2010 - 22h24 a dit:
Bon j'éspère tous vous voir dans notre chère petite cité de Fouras pour un des plus grands rendez vous du windsurf francais et du plus grand rendez vous ( le seul aussi) du windsurf charentais!
J'espère y passer dimanche...
pareil dimanche si ya pas d'air