Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ptilou4000
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

rrdwaveone @ 16/04/2015 - 11h43 a dit:

il tarde a se lever le SE ...

chutt.. tu vas le contrarier....  :angry:
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Vu ce qu'il y a aux catalans, ça va le faire :rolleyes:
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Chui à carro ..un peu de pluie, 3mecs à leau, 30 dans dans les camions. ... :sleeping:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Quand je pense que Guru annonçait jusqu a 40 nds …remboursez !!
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Goyter Man @ 16/04/2015 - 17h31 a dit:

ouai les boulasses

et le Martin qui va encore nous poster une vidéo ds qq heures qui va surement nous faire mal,

on est des malheureux !!!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

qui est l'enc.... qui a fait partir le vent
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

R-one @ 16/04/2015 - 19h12 a dit:

qui est l'enc.... qui a fait partir le vent

Ptet moi je pouvais pas nav...?  :(
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

rrdwaveone @ 16/04/2015 - 17h46 a dit:

Goyter Man @ 16/04/2015 - 17h31 a dit:

ouai les boulasses

et le Martin qui va encore nous poster une vidéo ds qq heures qui va surement nous faire mal,

on est des malheureux !!!

Chacun ses problèmes !!! Moi j'ai des ampoules et a chaque fois que je pense naviguer en 4,8 je finis en 4,2...  :fear:  :fear:  :fear:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

T2M pour debloquer tarallonge ça se fait bien en glissant un tournevis dedans pour faire levier....

Tiens a propos de matos j'ai commandé un etarqueur pour mes voiles de slalom auprès de fred 45, hate de le recevoir, ma 7.8 m'explose le dos a chaque fois que je l'etarque (c'est moche de vieillir)
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Cédric @ 16/04/2015 - 22h02 a dit:

T2M pour débloquer ta rallonge ça se fait bien en glissant un tournevis dedans pour faire levier....

Un mec m'a aidé à carro (au moins, je n'y aurais pas perdu mon temps...). Impossible à tourner le mat en fixant le pied de mat sur un poteau, on y est simplement arrivé en tirant le mat par petits coup en accrochant à chaque fois le coté plat du pied de mat à l'angle droit d'une barrière en bois...c'est pas facile à expliquer :pigekedal:
boubou13
Timide
Timide

Message par boubou13 »

Juste 1 heure de nav light 4,7m au Cavaou de 14 a 15 heures..puis ça a chié dans le ventilo.... :blink:  :(  :(

Vous savez pas si il existe des assurances pour récupérer les jours ou heures de congés quand le vent annoncé n'est pas présent? Style "windassur"???  :pinch:  :blink:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

boubou13 @ 17/04/2015 - 05h40 a dit:

Juste 1 heure de nav light 4,7m au Cavaou de 14 a 15 heures..puis ça a chié dans le ventilo.... :blink:  :(  :(

Vous savez pas si il existe des assurances pour récupérer les jours ou heures de congés quand le vent annoncé n'est pas présent? Style "windassur"???  :pinch:  :blink:

moche ca, j'y pensait hier

si j'avais pu j'aurais callé un RTT, suis en manque!!

une carrote vu les prev, je pense que tu peux faire une demande a meteo france. perso dans mon boulot quand si je me plante comme ca on me demande des comptes.

je veux bien qu'il y ai une par d'incertitude sur des prev a plus de 72 h mais la ..... ils ont remis des vieux atari pour economiser leur serveur, ou ils ont embauchés des kiteux ? c'est pas possible autrement :angry:  :angry:  :angry:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Si ça rentre dimanche , ça va etre cool : 1ere session babord avec tous les potos....  :rolleyes:
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

boubou13 @ 17/04/2015 - 05h40 a dit:

pour moi 2 bords   :fear:

même pas eu le temps de nav en slalom, 7.0 trop petite

l'entrainement pour le défi commence à être compromis  ;D

heureusement qu'il va y avoir apéros tous les soirs, je serais peut être en tête !!!
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Yop Yop !!!

Hookipa un jour de gros, je l'ai fait !!! Sorti de l'eau de Kanaha un peu frustré de pas en avoir eu pour mon argent, je décide d'aller voir à Ho'okipa ce qu'il se passe... Les vagues sont aussi grosses que la veille, le vent est un poil plus light, mais je me dis que ça peut passer...

Je tente donc ma chance, passe la barre sans soucis, et me rend compte une fois sur l'eau de ce qui est en train de se passer !!! Des sets ENORMES au large, comme j'en ai jamais vu de ma vie... Je jibe tranquillou, laisse les gros sets aux Pritchard, Seadi, Siver, Teboul et Traversa (tient y'a pas de touristes aujourd'hui, que des pros...) et me lance sur une vague moyenne mais déjà bien plus grosses que ce que j'ai vu depuis mon arrivée ici, je surf avec les guiboles tremblotantes, fait un truc pas trop mal, et arrive quasiment devant la plage, mais un peu sur la droite.

Erreur de débutant, je pense avoir le temps de faire demi tour tranquillement, je trempe le cul dans l'eau et la en 5 secondes, le courant m'envoie dans les rocks d'ou je me sors miraculeusement sans rien casser !!!

Quelques photos des conditions du jour :

Posted Image  Posted Image  Posted Image  Posted Image

La moral de l'histoire : Quand c'est gros, déventé, orageux, et qu'il n'y a que des pros à l'eau, reste à Kanaha !!! :D

Je suis super content d'avoir essayé, super content d'avoir vu à quoi ressemble ce spot quand c'est gros... Je suis aussi content de m'en être sorti sans égratignures et sans facture du loueur, mais demain, je retournerai à Kanaha !!!

Aloha :)
Répondre