Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
saljul
Timide
Timide
Messages : 868
Enregistré le : 16 mars 2013, 22:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par saljul »

retour aux affaires demain, fin de matinée, au pic de houle, en espérant qu'elle soit assez grosse pour écrémer la Chine  :dev:
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Ça pu duc c't'histoire... :(
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

11 kts moy à Carro   :wacko:

??

RRD a du se reveiller et consulter les prev ....  :D
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

fuck ya rien par chez moi! argggggggggggggg!
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

top top


je me valide 2 BL , relance WS certes  ;)  mais relance quand meme (1 pied pour le 2nd ).... premier de 2015  :pigekedal:


quelques surfouillou, j’adore ma  planche  (la voile aussi)


nav avec l'alto  :fear:

le ben qu'a lancé de belle rota dont un superbe push  :lol:  :lol:  :lol: . Ptilou qui squatte le bas du spot. on est redecendu avec le goyter, c'était un bon plan.  :glasses:  :glasses: , vu de beau surf de ptilou, belle remonté sur la levre, efficace  :lol:


au depart a 11 h le vent prenait des tour, du monde car pas de sélection naturelle (heuresement pour moi  :dry: ) : clapot sympa un peu de taille dans les rampes .... mais facile ....  ;D  ;D  ;D


a noter le retour du DD ..... une fois le pied de mat du bon coté et le harnais aussi .... + une histoire de raideur qu'il va vous expliquer (ca faisaait longtemps parait il que ca lui était pas arrivé  ^^  ^^ )


bonne gavade a tous  :inn:
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

Yes super Carro light puis a la rue complet en 5.3



J  ai pu teste toutes les plages de vent de la take 2 conclusion. J aime la taka2 je la valide pour le quiver a la place de l elite3 ou la taka1.


Parfaite journée pour les rota… 7-8 rota arrières… dont 3 push bien tourne mais mal receptionne et 5 BL dont un que j ai du lâcher a regret apres un sous marin de 1 sec a 3 m de profondeur.


Et la 2 MIRACLES


1 Dede en windsurf (bon pas a 7h00 du mat hein qd meme)

2 Alto en back loop !!!! B)


Feloch pour le Bl alto…je croyais pas que c était toi…j ai du reverifier 3 fois les stickers dans la voile pour être sur.

Il avait de la geule !! respect,,avant de partir en trip…. ;)



Vu le R1 dans un super haut BL, le Fab en FWD et Louis a s acharner sur les virements….. (pfff c est noble ça me broute moi) + des Surfs sous le vent.



Bref la grande parade. :D
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

top alto !!!!! posé ?


goyter : belle la taka 2 : tu m'a impressionné a la garder a la fin : plage d'utilisation augmentée ???? (sachant que t'es tombé a 83 kg !!)

développes !!


reglage de la black ??? mieux   :fear:


clair que c'est top de faire ces virements dans ces conditions, bien comme entrainement, perso j'ai zapé  :huh:
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

R-one @ 19/04/2015 - 14h09 a dit:

top alto !!!!! posé ?


goyter : belle la taka 2 : tu m'a impressionné a la garder a la fin : plage d'utilisation augmentée ???? (sachant que t'es tombé a 83 kg !!)

développes !!


reglage de la black ??? mieux   :fear:


clair que c'est top de faire ces virements dans ces conditions, bien comme entrainement, perso j'ai zapé  :huh:




yes plage d utilisation sup a la taka1….l avantage du bout de latte en plus…et puis belle sensation de legerete ..super joueuse je trouve.  :)  …bref différente de la 1 tres typee surf mais moi je prefere.
saljul
Timide
Timide
Messages : 868
Enregistré le : 16 mars 2013, 22:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par saljul »

Content pour vous les ezzy riders! Quand vous vous êtes barrés on a eu une heure de pur bonheur!

Des vagues propres, parfois de grosses séries. :lol: dont une que j'ai prise très loin et qui a Peter très tôt, les grosses c'est difficile à remonter dessus ;)  :fear:

2 fois je me suis retrouvé auvent sur la même vague qu' alto, il a du se régaler!

Puis la houle a un peu tourné EST, c'était bien, mais moins donc je suis allé voir du côté des jumpers ... Trop chiant de gérer les trajectoires de tout le monde. Je suis vite reparti, mais le vent baissait, je suis rentré, trop soustoilé.

Je me suis régalé  ;)
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

saljul @ 19/04/2015 - 14h23 a dit:

....

les grosses c'est difficile à remonter dessus ;)  :fear:


[...]

Je me suis régalé  ;)




Ohh toi tu cherche les ennuis!!  ;D  ;D

Yess une bonne ptite nav, çà fait plaise  :)  :)


Un peu de monde mais sur les grosses séries çà respecte lesprio donc cool  :santa:  :santa:

Un seul saut envoyé, un ptit backplouf mais pas verrouillé pour la fin donc surroto pas maîtrisé lol


Pour le reste des vagues sympa en surf, mais surtout quelques bombes beaucoup plus grosses  :love:  :santa:


Même sur la plus grosse série que j'ai prise, je suis mal placé, elle lève trop tôt et le gus en 7 est mieux placé, je fais pas le malin et décroche direct pour mieux prendre celle d'après, où j'avoue avoir joui plusieurs fois, des déséquilibres dans les rollers vraiment bonnard.. et çà passe en relance max waouw!!


Seul bémol, je me tue les avant bras sur 30mn au début en restant surtoilé en 4.5 à la rue total (ok j'avoue, je croyais pas que j'étais surtoilé, sur le coup je me suis dit que j'avais perdu en contrôle et j'ai insisté comme un porc lolilol, d'où les avants bras raide pour le plus grand bonheur d'Rone (non pas de détails  ;D ))


Mais après votre départ, effectivement, on a eu  une bonne dose de belles séries, après çà tourne un poil, le vent tombe de plus en plus sous le vent, je galère à revenir me placer... dommage j'aurai bien fini sur 2/3 tentatives de sauts mais bon çà sentait la caro-tte eheh
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Ehhh dites: renverse de vent, je vais me tenter un 2è acte surf  :glasses:  ;)
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Réveil vers 06h50... Après 5 h de sommeil... Pas envie... 15 KT...pfff pas envie...

Le Rone et le Goyter me taquine de venir a Carro car le vent monte... Chek baston...youpi ..16 KT...  :pinch:


N'ayant que 5.0 dans mon quiver en ce moment... Le choix est difficile...   :inn:

Au final je me dit qu'il faut que je valide le choix de virer la 5.7 ou non... Je GO..


Dommage qu'il n'y ai eu pas plus de vague en ligth Wind...car j'ai une bonne stabilité sur ma Board.

L'acharnement des virements pour faire des bords cours paye... 2 virements réussi en litgh Wind.. (Bon un limite ws..)

Puis le vent a pris des tours... Je décide de garder ma 5.0  :inn: (en meme temps....)


Trop bon... Qqs tentatives de back au début de la session.. Puis après un arrachage de wish sur une faute d'inattention je me suis nicker le coude droite (celui qu'il ne fallait pas en gros..) une douleur arrive... Fuck!


Du coup je décale sous le vent et la grosse gavade en surf avec Alto ! A tour de rôle.. Et la banane d'alto a chaque bord! Au top!

Et puis le monde est arrivé.. Ca vient squatter notre terrain quasi privatisé avec le Alto... Et la fatigue.. Bref il est temps de rentrer!


Croisé le SalJul sur une belle mémère qu'il affectionne mais qu'il a du mal a monter... (C'est un peu court jeune homme!..)

Le DD qui revient au affaire a l'aube façon RRD...(10h30)... Et qui en plus à retrouver son chose tout dur...(c'est maman qui va être contente! )

Le Ric en full speed bottom!

Et sur le parking le Hmagic !


Bref une bonne matinée!
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

:D  uuuhhh  top journée !!!!


à l'eau à 8h45 avec le team Ezzy

5,0 et 88 litres

parfait pour se chauffer, vent qui s'installe bien et qques mini-vagues à lacérer


les vagues se dessinent mieux .... je zappe la 88 par la 76

et je là .... grosse gavade

La 76 est parfaite ... petite ou grande courbe ... je me régale  :love:

trop de monde devant le Marin ---> Je rejoins Ptilou vers Lower Carro

Il y avait des vagues super belles et qques x .... des monstres logo-high


je commence à me faire déchirer avec la 5,0m²

je zappe pour 4,5m²


Les vagues gonflent encore ... bottom full speed ... gros gros kiff !!!  :p


Belle présence des potos DW ... il y avait du gros niveau et tout le monde avait la banane



PS1: @R1 @Ben ... mon BL, j'étais à cheveu de le poser .... en tout cas, je pense qu'il était bien haut !!! :rolleyes:


PS2: Dédé ... baisse ton wish ... ta position de nav me parait bizaroïd ?
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Ouai belle session 4.7/94L et 4.2 /85L  de belles vagues en général en dessous de 2 m mais un moment je m en suis fais une a taille de mat sous le vent du spot ça claquait bien les bonnes séries  :lol:   Un mat cassé , bcp a cause du fait que j étais a la rue physiquement , trop  tardé un moment à ressortir de la barre et hop tout pété!!

Top équipe de DW13 en mode mort de faim pas trop vu Alto ni Mouette sur l eau ..mais je vois que tout le monde a bien profité!!
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

ric92 @ 19/04/2015 - 18h11 a dit:



Top équipe de DW13 en mode mort de faim !




Clair' quel bande d affame :rolleyes:
Répondre