Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Air Chachoo
Timide
Timide
Messages : 664
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Air Chachoo »

saljul @ 12/05/2015 - 22h53 a dit:



Et puis, le freestyle c'est surtout une question d'état d'esprit. être à l'eau et envoyer ce qu'on peut, faire plouf et recommencer. D'ailleurs faut pas oublier qu'avant les flakas , konos et autres que je ne sais pas citer, un bon 360,un aerial jibe voir un bodydrag, même si c'est vieux, bah c'est marrant!

Après les compètes de feestyle, ça fait trop "patinage artistique" pour le public, même averti.

Une compet' des vagues, même si t'y connais rien, un gros BL ça fait toujours "WOUAH", et puis le surf-sailing, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde.

 Rappel: BRowne, Seadi Campello c'était pas des moitiés de freestyleurs, d'ailleurs Traversa il touche aussi.




Entièrement d'accord...👍🏻
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

douardouin @ 13/05/2015 - 05h32 a dit:

R-one @ 12/05/2015 - 09h26 a dit:

PAK @ 12/05/2015 - 09h01 a dit:

R1, médaille d'or en luge!




salop :p


mais content quand meme




Tu m'en dira tant  :lol:  :santa:

Entre celles là et la superbe de lundi soir, on peut dire que tu te sera fait plaisir mon salaud!!


Petit come back sur l'émulsion... Rone ayant reussi sa gauche sur des conditions aleatoires, nous a relaché toute sa semence dans un moment de grâce  :fear:  mdr Et après il veut me faire porter le chapeau avec ma cot'attitude  :inn:  ;D


Allez je retourne au fourneau, la tajine m'attend!!  :p  :o




Depuis dimanche que vous êtes là, depuis dimanche que c'est pourri...même pas été à l'eau ce midi (on-shore dégueulasse depuis Lundi). Vous avez pas eu de bol.  :(

Revenez vite ! (enfin pas trop si vous ramenez ce type de conditions avec vous  :p ) et à la maison (en espérant que la duchesse soit là pour la logistique infantile) y a de la place. Pour le coup, j'ai pas eu trop l'occasion de profiter de votre passage.  :pigekedal:

Sinon, le vent gâche les vagues en ce moment, mais pour une fois, il promet de monter un peu pour en profiter en Wind !  :love: A suivre...
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

douardouin @ 13/05/2015 - 05h32 a dit:

Rone ayant reussi sa gauche sur des conditions aleatoires, nous a relaché toute sa semence dans un moment de grâce  :fear:




Entre lui Manix et toi Benedicta, vous nous avez pollué les plans d'eau...!!  :fear:
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Bobo »

saljul @ 12/05/2015 - 22h53 a dit:

@Mouette t'inquiète, à part l'airjibe tribord, j'ai rien de moderne dans ma panoplie, et puis vu mes dispos, et l'étang à 10 minutes, c'est freesytle ou kite, alors si je trouve l'occaz'...


Et puis, le freestyle c'est surtout une question d'état d'esprit. être à l'eau et envoyer ce qu'on peut, faire plouf et recommencer. D'ailleurs faut pas oublier qu'avant les flakas , konos et autres que je ne sais pas citer, un bon 360,un aerial jibe voir un bodydrag, même si c'est vieux, bah c'est marrant!

Après les compètes de feestyle, ça fait trop "patinage artistique" pour le public, même averti.

Une compet' des vagues, même si t'y connais rien, un gros BL ça fait toujours "WOUAH", et puis le surf-sailing, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde.

 Rappel: BRowne, Seadi Campello c'était pas des moitiés de freestyleurs, d'ailleurs Traversa il touche aussi.




Et bien avant le flaka en freestyle, Levi Siver envoyait des takas dans la vague...
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Yo, bon annonce spéciale DW13 ;)


Suite à renouvellement du quiver (grosso modo, tout en plus petit  :fear: ), je vends mes 2 boards de surf actuelles, que je viens de déwaxer pour checker (impressionnant 1kg de wax sur les 2...  :blink: )


A savoir:


- Barland 6'6" x 23" x 2.9", bon volume avec tail bien conçu pour carver, rame facile, il a plusieurs pets réparés mais il est sain, je finalise demain le ponçage des reps demain et un coup de peinture et il sera en état très propre ;)

Il est est un peu lourd vs un shortboard par ex, mais c'est un shape extra pour chopper tous ce qui passe.


Pris neuf 960€, acheté 420€, prix de vente le coincoin 350€ à venir, pour les éventuels intéressés prix DW13 via MP



- Al merrick Flyer 6'4" x 19.5" x 2.5" en tuflite, très bon shortboard de petites conditions ou de transition.

En tuflite, donc bonne flottabilité, ce qui donne un surf bon à la rame pour ses 33L je crois, et il est très réactif sous les pieds


Vendu 280€ sur le coincoin, pareil MP pour les DW13
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

T'as pris quoi a la place?
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Cédric @ 13/05/2015 - 20h12 a dit:

T'as pris quoi a la place?




Du RT pour les 2, la V2 en 6'2" en grosse planche et la verdi.s 5'10" pour le shortboard

Le gap pour la petite est assez important, faut pas que je lâche l'affaire  :)  :p
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par propre »

Samedi Jaï ou renaire j'hésites
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

Demain, Carro à 9H :D


Altoids, on attaque la désintox ? :)
Air Chachoo
Timide
Timide
Messages : 664
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Air Chachoo »

MR-PROPRE-83- @ 14/05/2015 - 09h14 a dit:

Samedi Jaï ou renaire j'hésites




Je pense que je vais aller aux Renaïres...
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

MR-PROPRE-83- @ 14/05/2015 - 09h14 a dit:

Samedi Jaï ou renaire j'hésites



ca sera partout la cartouche  :lol:

le jai c'est plus sécurisé
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

Martin_A @ 14/05/2015 - 12h19 a dit:

Demain, Carro à 9H :D


Altoids, on attaque la désintox ? :)




:D   Oki, j'y serai le matin aussi
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par propre »

vue l'orientation ce sera centre équestre du Jaï cartouche ou pas je m'en fou a pas peur de voler moi

Posted Image
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par propre »

Je pense faire une session le matin à Carro aussi.
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Bobo »

Je viens de charger la voiture... J'irai au Jaï demain matin, au niveau du camping... Assez tôt a priori...
Répondre