Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- Homerdusud
- Star
Bobo @ 22/05/2015 - 14h19 a dit:
Apparemment il y a eu du bordel au Jaï le WE dernier, Hotmer a posté ça hier:
Ca fait froid dans le dos... Et là, un pote me dit qu'il y a un arrété municipal avec interdiction de naviguer au Jaï pour les planchistes et les kiters...
On peut le voir ou cet arreté?
Bobo @ 22/05/2015 - 15h42 a dit:
Ton étarqueur c'est un fred45? J'ai voulu lui envoyer un mail pour en commander un, mais apparemment son adresse (celle qu'on peut trouver facilement sur le net ) ne fonctionne pas/plus...
J'en ai une (enfin, une custom home-made) .... le principe à cliquet est canon, d'une facilité déconcertante !!!!
Homerdusud @ 22/05/2015 - 15h59 a dit:
Ca fait froid dans le dos... Et là, un pote me dit qu'il y a un arrété municipal avec interdiction de naviguer au Jaï pour les planchistes et les kiters...
J'ai un peu regardé sur le net, les arretés municipaux ne sont pas publiés au jour le jour comme c'est le cas pour les arrétés du JO...
Mon pote me dit que c'est une potesse à lui qui est prof de kite à Beauduc qui a eu l'info...
Altoids @ 22/05/2015 - 16h06 a dit:
Bobo @ 22/05/2015 - 15h42 a dit:
Ton étarqueur c'est un fred45? J'ai voulu lui envoyer un mail pour en commander un, mais apparemment son adresse (celle qu'on peut trouver facilement sur le net ) ne fonctionne pas/plus...
J'en ai une (enfin, une custom home-made) .... le principe à cliquet est canon, d'une facilité déconcertante !!!!
Comment as-tu réussi à le joindre?
Bobo @ 22/05/2015 - 16h19 a dit:
Homerdusud @ 22/05/2015 - 15h59 a dit:
J'ai un peu regardé sur le net, les arretés municipaux ne sont pas publiés au jour le jour comme c'est le cas pour les arrétés du JO...
Il a été publié par windsurfjournal sur la page facebook
Du vendredi 22 mai 8h au mercredi 27 mai 00h ces deux dates inclues
Le jour même, (j'y étais de 11h à 14h) il y a eu des quads qui roulaient à fond sur la plage en faisant des dérapages en mode rodéo au milieu des planchistes/kiteurs et des plagistes.... Cela me semble ressembler davantage à une source de nuisance... Mais vu que personne n'a cassé la gueule à ces petits m******, pas d'interdiction...
pouvez vous me confirmer l'interdiction de naviguer en planche a voile sur votre commune qui m'a été signalé. Je comptais profiter de votre plan d'eau a mes prochains congés (camping du jai) je souhaiterai donc ne pas faire d'erreur de destination
cordialement
j'avais prévu de nav ce soir .. ben je surf sur mon pc et ca me fait chier ..
demain sur un autre spot quoi !
R-one @ 22/05/2015 - 17h50 a dit:
mail a la mairie
pouvez vous me confirmer l'interdiction de naviguer en planche a voile sur votre commune qui m'a été signalé. Je comptais profiter de votre plan d'eau a mes prochains congés (camping du jai) je souhaiterai donc ne pas faire d'erreur de destination
cordialement
bravo pour le geste, je vais attendre un jour ou deux pour en envoyer un du même genre
à moins que cela ne soit une interdiction provisoire en raison du fort Mistral annoncé ?
Mais alors ils vont nous le faire à chaque coup de Mistral ?
au fait , quid de la Transjaï le weekend du 30 et 31 mai
Bobo @ 22/05/2015 - 16h20 a dit:
Altoids @ 22/05/2015 - 16h06 a dit:
Comment as-tu réussi à le joindre?
J'ai joint personne, j'ai fait le mien
J'avais un modele à manivelle .... j'ai coupé la manivelle ... j'ai meulé la tige en 'carré' ... pour y adapter l'embout de ma clef à cliquet
Ça marche du tonnerre