Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
Bonne nouvelle !!!
Je rentre demain, donc dès demain après-midi je serai sur l'eau !!!
A+
Fas
Je rentre demain, donc dès demain après-midi je serai sur l'eau !!!
A+
Fas
Je reviens de la Bergerie, y avait une vingtaine de noeuds bien établis, j'étais très bien en 5.5 avec mon gros flotteur de 88l, avec une 4.7 ça aurait été vraiment limite. Y avait quelques vagues, ça aurait été le top si elles avaient été un poil plus grosses car là on pouvait pas en faire grand chose. Y avait pas vraiment de quoi prendre des couleurs, le temps était bien pourrave et on a eu de la pluie
Heureusement que j'ai travaillé pendant tout ce temps et que je suis toujours au boulot
ps. t'es pas en train de te plaindre parce que t'as pas bronzé??
-
- Timide
[quote=Fas]Bonne nouvelle !!! Je rentre demain[/quote]
T'as vraiment pas de chance,
t'as loupé une semaine de pétole !
@+ 8)
T'as vraiment pas de chance,
t'as loupé une semaine de pétole !
@+ 8)
[quote=Bazz]
ps. t'es pas en train de te plaindre parce que t'as pas bronzé??[/quote]
De toute façon avecla combi intégrale à part le visage et les pieds... et puis bonjour la marque au niveau du cou.
Olivier
ps. t'es pas en train de te plaindre parce que t'as pas bronzé??[/quote]
De toute façon avecla combi intégrale à part le visage et les pieds... et puis bonjour la marque au niveau du cou.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Ca caille un max ce matin, par contre quel vent et il devrait se renforcer encore dans l'aprem, j'irai sûrement du côté de la Madrague en milieu d'aprem, j'espère que ça sera pas trop surchargé au niveau du parking.
Olivier
Olivier
Excellentes conditions cet après-midi : un passe-pied qui marchait super fort, du bon vent, et du soleil !!!
Par contre, je suis vraiment nase maintenant car j'ai eu une journée de fou :
Hier, soir : coucher minuit !
Ce matin, retour de vacances : lever 4 heures et départ de Grenoble à 5 heures pour revenir à Bormes.
Arrivée à Bormes vers 12h !!! :shock: Par ce qu'il y avait de la neige partout et qu'on roulait à 50 sur l'autoroute sur une seule file derrière un chasse-neige qu'on avait même pas le droit de doubler... :?
Puis déchargement des valises, chargement du matos de wind à la place et direction la Madrague où j'y étais vers 14h30 pour une session de rêve.
Aujourd'hui, j'ai nav en Tribal + 5.4 (Merci à Mimi qui m'a conseillé de ranger la 4.2 que j'avais commencé à gréer pour prendre plus gros).
A+
Fas
Par contre, je suis vraiment nase maintenant car j'ai eu une journée de fou :
Hier, soir : coucher minuit !
Ce matin, retour de vacances : lever 4 heures et départ de Grenoble à 5 heures pour revenir à Bormes.
Arrivée à Bormes vers 12h !!! :shock: Par ce qu'il y avait de la neige partout et qu'on roulait à 50 sur l'autoroute sur une seule file derrière un chasse-neige qu'on avait même pas le droit de doubler... :?
Puis déchargement des valises, chargement du matos de wind à la place et direction la Madrague où j'y étais vers 14h30 pour une session de rêve.
Aujourd'hui, j'ai nav en Tribal + 5.4 (Merci à Mimi qui m'a conseillé de ranger la 4.2 que j'avais commencé à gréer pour prendre plus gros).
A+
Fas
-
- Timide
Super condition ce matin au passe pied en 4.5.
Vidéo en preparation.
@+ 8)
Vidéo en preparation.
@+ 8)
2h30 nav du côté du passe pied, j'ai d'abord gréé 4.0 mais je restais scotché, j'ai changé contre ma 4.7, et là j'étais au poil. Top condition belles vagues, plan d'eau glassy, soleil, je me suis régalé, pas mal de monde sur la vague, j'ai du griller la priorité à plusieurs reprises, il me semble bien avoir entendu quelques noms d'oiseaux :oops: On pouvait surfer sur les deux bords, vraiment génial, maintenant j'suis vraiment vanné.
Olivier
Olivier
Vite la vidéo !!!
[quote=Fas]
[/quote]
C'est qui Mimi, c'est la blonde avec son gilet de flottaison qui est accroc à la planche et qu'on voit tout le temps sur le spot ?
Olivier
[/quote]
C'est qui Mimi, c'est la blonde avec son gilet de flottaison qui est accroc à la planche et qu'on voit tout le temps sur le spot ?
Olivier
-
- Timide
[quote=Funix][quote=Fas]
[/quote]
Olivier[/quote]
oui
@+ 8)
[/quote]
Olivier[/quote]
oui
@+ 8)
funix> Oui, c'est la personne que tu décris ! :wink:
Sinon, Tu as nav en 4.7 finalement ? Je pense que tu as du vraiment te régaler car moi (poids léger aussi) avec ma 5.4 j'étais quand même limite par moment...
Bon, demain, on remet ça. Je pense que ce sera moins fort mais sympa quand même...
PS :Faut que je re-répare ma Boxer 5.4 car ma réparation expresse d'aujourd'hui n'a pas résisté à une forte rafale quand je dégréai...
Sinon, Tu as nav en 4.7 finalement ? Je pense que tu as du vraiment te régaler car moi (poids léger aussi) avec ma 5.4 j'étais quand même limite par moment...
Bon, demain, on remet ça. Je pense que ce sera moins fort mais sympa quand même...
PS :Faut que je re-répare ma Boxer 5.4 car ma réparation expresse d'aujourd'hui n'a pas résisté à une forte rafale quand je dégréai...
PS2 : Vous avez vu les prévs "Windguru" pour la semaine à venir... ?
Vive les vacances !!! 8) 8) 8)
Vive les vacances !!! 8) 8) 8)
-
- Timide
[quote=Fas]Vite la vidéo !!! [/quote]
J'suis en train de la tranféré sur mon espace FTp
Par contre, j'vous previens, elle fait 7 minutes pour 97 Mo. :wink:
Donc ADSL recommandé !!!
@+ 8)
J'suis en train de la tranféré sur mon espace FTp
Par contre, j'vous previens, elle fait 7 minutes pour 97 Mo. :wink:
Donc ADSL recommandé !!!
@+ 8)
Pas de pb pour l'adsl. J'ai le débit max ici !
Bon, j'espère que t'as fait des fronts, des backs, et tout et tout... :wink:
Bon, j'espère que t'as fait des fronts, des backs, et tout et tout... :wink: