Salut à tous,
bonne session hier avec pas mal de bons planning dans la longueur...un poil dommage la présence des juniors en optimiste (bien nombreux), juste en plein milieu. ça semblait nettement meilleur vers 12h30, bien établi et constant...je me suis battu avec une latte pendant 45min (faut le faire
) qui m'a fait louper le meilleur.
Sinon, un grand beau soleil
J'ai testé ma ion quantum...de la baaaalle !!! on peut rester avec de l'eau jusqu'au cou sans aucune rentrée d'eau, un peu au dessus de la cheville (j'avais pas de bottillons), plus rien au delà, je suis tombé plusieurs fois, je n'ai pas eu le sentiment que cela rentre par le cou (si c'est arrivé, je n'ai rien senti). Bon, il faut relativiser, en comparaison avec ma vielle rip curl, c'est de la science fiction, la souplesse est top (c'est une 5/4). Je n'ai pas de comparaison actuelles et peut-être qu'une décat récente ferait aussi bien l'affaire...à voir avec des températures plus froides.
j'ai aussi essayé ma diamond race 72 2002 achetée cet été pour 200 euros...quel changement: c'est léger, ça part vite et on garde le planning plus longtemps...un autre monde.
Prochaine étape, un bon mât
A bientôt
Thierry> la session était bonne mais ne valait peut-être pas de sacrifier du rtt
on devait être à 10/12 noeuds, ça aurait idéal en formula mais pas exceptionnel
a+
Sam