Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

guyt @ 13/09/2015 - 21h46 a dit:

Je suis surement pas le premier à poser la question, mais ne devrait-on pas régler les problèmes qui font que les gens veulent migrer, plutôt que d'autoriser les flots massifs d'immigration?

Je dis ça parce que le phénomène de migration des Français dans le Plateau Mont-Royal s'est encore accentué depuis 5 mois. Je marchais tantôt sur la rue St-Denis et, pas de blague, je me croyais à Paris.

Ce n'est pas que je suis raciste, mais ça finit par faire un débalancement culturel. Tenez, une conversation saisie au hasard:

- T'as déjà mangé du castor?

- Pas encore, mais j'ai hâte.

Parce que je vous dis, y a pas un Québécois qui mange du castor.

;)  ;)  ;)

Et puis j'aime bien la facon dont vous acceuilez les Francais chez vous :

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/04/15/2467328_canada-une-famille-menacee-d-expulsion-a-cause-de-leur-fille-handicapee.html

Si on avait fait la meme chose avec tous les chanteurs de malade que vous essayez de nous refourguer .....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Une réunion? Le truc idéal pour avoir du temps pour poster
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/09/2015 - 17h02 a dit:

Et puis j'aime bien la facon dont vous acceuilez les Francais chez vous :

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/04/15/2467328_canada-une-famille-menacee-d-expulsion-a-cause-de-leur-fille-handicapee.html

Là, y a eu d'un manque de jugement de la part du fonctionnaire du  service d'immigration, qui en passant est sous juridiction fédérale. Leurs décisions sont très souvent contestées au Québec.

Outre l'aspect humanitaire de la question, il faudrait mettre sur la balance ce qu'apporte l'immigration française au Canada et plus particulièrement au Québec, où les Français ont plutôt tendance à s'établir.

Les Français qui choisissent de vivre ici sont généralement des gens très scolarisés: des ingénieurs et des médecins, y en a en masse. Et ils n'arrivent pas ici sans le sou. Ils sont loin d'être un fardeau, au contraire, ils contribuent à l'enrichissement de la société québécoise. Je crois donc que le fonctionnaire qui a pris cette décision aurait dû en tenir compte.

Tu sais, mon cher Christophe il y avait dans mon topo un second degré que j'aurais peut-être du éviter. Quand je disais " mais ne devrait-on pas régler les problèmes qui font que les gens veulent migrer, plutôt que d'autoriser les flots massifs d'immigration?" je faisais référence aux immigrés Syriens et Irakiens, pas aux Français.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

guyt @ 15/09/2015 - 04h36 a dit:

Tu sais, mon cher Christophe il y avait dans mon topo un second degré que j'aurais peut-être du éviter. Quand je disais " mais ne devrait-on pas régler les problèmes qui font que les gens veulent migrer, plutôt que d'autoriser les flots massifs d'immigration?" je faisais référence aux immigrés Syriens et Irakiens, pas aux Français.

Guyt , tu vas pas m'expliquer l'utilisation du 2 eme degré , non ? ......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/09/2015 - 07h01 a dit:

guyt @ 15/09/2015 - 04h36 a dit:

Guyt , tu vas pas m'expliquer l'utilisation du 2 eme degré , non ? ......

Oh si guyt explique lui ca nous fera du bien a tous :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

et là c'est de l'humour à combien de degrés ?

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

pieuvre @ 15/09/2015 - 12h00 a dit:

et là c'est de l'humour à combien de degrés ?

Posted Image

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est moi qui psychote ou ça craint?  :blink:

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pieuvre @ 15/09/2015 - 14h36 a dit:

Posted Image

pas récente...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.infowars.com/report-muslim-migrants-raping-women-children-at-german-refugee-camp/

"The document was made public by LFR (Landesfrauenrat) Hessen, Der Paritätische Hessen, Pro Familia Hessen and the Landesarbeitsgemeinschaft Hessischer Frauenbüros.

It asserts that women and children at a migrant camp in Hessen are being sexually molested by Muslim “refugees” on such a regular basis that they are afraid to go to the bathroom at night and have to remain fully clothed when they sleep.

Women who are not accompanied by men are considered easy prey, with some allegedly being forced into prostitution. The groups behind the letter are calling for women and children to be segregated from male migrants."
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/09/14/31003-20150914ARTFIG00156-salon-de-la-femme-musulmane-a-pontoise-le-temoignage-choc-d-une-elue-ps.php

"Beaucoup de musulmans ont honte de se voir assimilés à ces fondamentalistes, ils attendent une réaction des pouvoirs publics, qui ne vient pas"
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

thejoker @ 15/09/2015 - 14h39 a dit:

Posted Image

pas récente...

Code Avantage Totalpiercing Valable jusqu'au 31 Décembre 2015

Profitez de 25% de réduction lors de votre piercing intégral chez Totalpiercing grâce à ce code avantage. Hors promos, soldes, déstockage.

port offert.

Explorez de nouveaux horizons avec Totalpiercing

Des formats et des styles à profusion

Préparez-vous à passer des heures devant votre miroir : en matière de piercings, le choix d’une forme plutôt qu’une autre vous permet de modifier la physionomie générale de votre visage ou de votre silhouette avec une facilité déconcertante. La boutique vous offre un large choix de modèles classiques, comme des boules ou des pointes de toutes les couleurs, fixées sur des tiges confectionnées en acier chirurgical, titane ou bioflex de grande qualité. Vous apprécierez la diversité des tiges allant du classique barbell pour la langue, le téton... aux écarteurs toujours plus originaux et remarquables à votre oreille sans oublier la tige banane (ou courbe), le fer à cheval, le stud et les indémodables anneaux.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Et celle , tu l'as vu ?

http://www.dailymotion.com/video/x36vm33_des-femen-font-irruption-au-salon-de-la-femme-musulmane_news

Le débat se portait sur :

"Doit t'on battre sa femme en tant que bon musulman ?"

On a eu droit à la réponse en direct live sans le moindre doute  ......

Et puis faut dire que l'Iman present faisait preuve d'une grande ouverture d'esprit :

http://www.dailymotion.com/video/x36ivk1_un-integriste-musulman-parle-de-la-place-de-la-femme-pontoise-salon-de-la-femme_school

Du coup , j'ai dit à ma femme et à ma fille que j'allais me convertir .......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Posted Image

Myriam Rasmussen est allée un peu loin  :blink:
Répondre