Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Goyter Man
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

ric92 @ 30/06/2015 - 18h03 a dit:

Goyter Man @ 30/06/2015 - 17h57 a dit:

Jibay69 @ 30/06/2015 - 17h08 a dit:

Ptin jviens de voir que wolvater était mort... comme quoi ca vaut bien le coup de tout sacrifier pour le sport en pensant se mettre en bonne santé ! Elle n'épargne personne cette garce de faucheuse :(

ils disent pas de quoi il est mort….donc difficile de commenter

Mais c est vrai que ça fait bcp de mort en peu de temps , l irish guy , l italien et ce mec... :blink:

ouais et avant mellouet….bref ça s enchaine mais ça ne me parait pas anormal….je veux dire c est la vie c est pas le windsurf qui les a tue,.. a part peut être mellouet mais pas sur.
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

C est vrai que la vie c est mortel
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Peu importe de quoi il est mort, on peut parler de sa vie, il est un des GRANDS windsurfeurs, de part son talent, sa polyvalence, sa longévité et l'image renvoyée. :snif:

Dans le lot des disparus, vous oubliez le freestyler/réalisateur allemand Andre P....dont j'ai peur d'écorcher le nom.
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Le windsurf m a tuer
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Pasko ca fait un moment, et y'avait aussi mellouet, c'est vrai que ca en fait des gars dans la fleur de l'age, avec des raisons diverses :(
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Mellouet c'était un gars de chez nous, apparemment assommé au large (juste derrière la barre quoi) par son mat sur une chute "normal" qui peut arriver à n'importe qui... suffit de une minute pour se noyer... En plus journée assez fat sur Ste-Barbe il me semble, petit courant, le corp qui dérive de quelques mètres entre 2 eaux, assez pour perdre les précieuses minutes de réanimation à essayer de retrouver le corp... fin bref  :(
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

C'est pas un gars de chez vous c'est un gars de "vers chez" moi, il etait originaire de grenoble je crois, bien connu des windsurfers lyonnais ^^
Air Chachoo
Timide
Timide

Message par Air Chachoo »

WindBreizheur @ 30/06/2015 - 23h38 a dit:

Mellouet c'était un gars de chez nous, apparemment assommé au large (juste derrière la barre quoi) par son mat sur une chute "normal" qui peut arriver à n'importe qui... suffit de une minute pour se noyer... En plus journée assez fat sur Ste-Barbe il me semble, petit courant, le corp qui dérive de quelques mètres entre 2 eaux, assez pour perdre les précieuses minutes de réanimation à essayer de retrouver le corp... fin bref  :(

Comme quoi même si on a pas l'air fin, prônons le port du casque... Indépendamment du niveau...
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Oui originaire de Grenoble mais installé par chez nous depuis longtemps.

D'ailleurs Wind Mag n'a pas la même version que Planche mag... malaise pour Windmag et sa compagne qui l'aurait retrouvé inanimé sur la plage, assommé au large pour planche mag. Fin bref, pas chouette ces supers windsurfeurs qui s'en vont..

Oui, je met toujours un casque quelque soient les conditions, de 12 noeuds en surf sailing à 35 noeuds on shore, même en freeride. Depuis 4 ans que je fais du windsurf, il m'a servit 2 fois (dont une fois ou je l'ai fendu... gloups), ben 2 fois sur 200 sessions au moins, ça parait peu mais mine de rien...
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Du monde pour une session slalom ce soir au jai coté piscine?

Je me tate
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Quelle genre de toile Ced ? Tu penses que je pourrai nav en 7.2 ? J ai les crocs de la mort !!!  :dev:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

ric92 @ 01/07/2015 - 13h44 a dit:

Quelle genre de toile Ced ? Tu penses que je pourrai nav en 7.2 ? J ai les crocs de la mort !!!  :dev:

Laisse tomber j'ai finalement un peintre qui passe chez moi ce soir et je dois etre la... fucking travaux, je naviguais plus quand j'etais locataire.....mais oui je pense que peut etre en 7.2 ça peut le faire, moi je pensais a 7.8
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

2 j avec du 20 kt sur berre mais visiblement ca a trop durée

belle nappe blanche flottante sur l'étang

Posted Image désolé pour la qualité  :pigekedal:

a votre santé  :fear:
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

On va pouvoir naviguer :rolleyes: .......dans une semaine  :(
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Meme pas un 15nds pfff deg..... :( royal rrd pour se remettre de blessure une chance ds ton malheur!! :dry:
Répondre