Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

thejoker @ 12/11/2011 - 11h03 a dit:

l'avidité humaine dont tu parles n'est réalisée que par les riches!!

les pauvres ne subissent que celles des riches!

Mon pauvre garçon : tu dois pas connaître beaucoup de riches ni beaucoup de pauvres.

tu vis là ou quoi ?

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

arretez d emmerder le joke , c est un gars qui confond réalité et virtuel , j en veux pour preuve sa stratégie de course dans la jacques vabre

c est le seul qui a prit la route d un tour du monde ( plein sud )

quand je lui demande pourquoi ............"il fait plus chaud et poissons volants sur le pont tous les matins "  :blink:

impréssionnant  ;)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Filer vers le sud à l'approche de l'hiver, j'aurai plutôt imaginé ça de la part de Ouazou.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funlolo @ 12/11/2011 - 14h40 a dit:

arretez d emmerder le joke , c est un gars qui confond réalité et virtuel , j en veux pour preuve sa stratégie de course dans la jaques vabre

c est le seul qui a prix la route d un tour du monde ( plein sud )

quand je lui demande pourquoi ............"il fait plus chaud et poissons volants sur le pont tous les matins "  :blink:

impréssionnant  ;)

C'est ça qui le rend sympathique. Faut avouer que ça troue le cul. Mais c'est magnifique.

(est-ce vrai tellement c'est beau...?)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

sans blague sur la jacques vabre à moins de prendre les options et d'être sur le pont en permanence aucune chance de gagner

autant se faire plaisir donc...

la hyene explique moi en quoi j'ai faux la :

"l'avidité humaine dont tu parles n'est réalisée que par les riches!!

les pauvres ne subissent que celles des riches!"

plus les riches sont riches plus ils en veulent

un pauvre veut juste de quoi manger...si les riches lui en laissent la possibilité..
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et si une fois repu il peut gagner quelques tunes il ce gratte peut etre ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

funlolo @ 12/11/2011 - 17h41 a dit:

et si une fois repu il peut gagner quelques tunes il ce gratte peut etre ?

en quoi manger a un rapport avec l'argent??

à votre avis combien de paysans pauvres sur la planete?
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Probablement plus que de traders pauvres.  :inn:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 12/11/2011 - 17h18 a dit:

sans blague sur la jacques vabre à moins de prendre les options et d'être sur le pont en permanence aucune chance de gagner

mais Joke, on critique, ni ton option, ni ta justification qui est admirable de mon point de vue, car poétique.

C'est comme en politique, on ne critique pas tes options mon chéri, on en partage certaines.

MAIS ON AIMERAIT LA MEME PUISSANCE POETIQUE POUR LES JUSTIFICATIONS !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 12/11/2011 - 22h52 a dit:

thejoker @ 12/11/2011 - 17h18 a dit:

mais Joke, on critique, ni ton option, ni ta justification qui est admirable de mon point de vue, car poétique.

C'est comme en politique, on ne critique pas tes options mon chéri, on en partage certaines.

MAIS ON AIMERAIT LA MEME PUISSANCE POETIQUE POUR LES JUSTIFICATIONS !

t'es bourré mon loulou?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

"il reproche donc à l’UE et à la BCE en particulier : de violer leurs propres lois les unes après les autres, toujours sous prétexte de l’exception et de l’urgence, à la manière dont Carl Schmitt justifia le durcissement progressif du régime nazi dès 1933. Kerber a toutefois ajouté qu’il n’entendait pas traiter la BCE de nazie, mais simplement souligner que leurs méthodes sont les mêmes."

http://www.solidariteetprogres.org/Les-methodes-de-la-BCE-sont-les-methodes-de-Carl-Schmitt_08261
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

J'étais un peu comme tout le monde avant.

En me disant c'est de la faute à "pas de chance", ou nos gouvernant sont décidément très nuls et la conjoncture internationale fait que ce qui arrive est normal.

Et puis j'en ai rencontré quelques uns. Se sont tout sauf des imbéciles. Ils savent parfaitement ce qu'ils font et seul le profit et le pouvoir comptent.

Parmi les personnes concernées, j'ai rencontré un maire qui pour avoir des hectares de terres n'hésitait pas à mentir la main sur le coeur à la population de son village sur l'installation d'une usine de gestion de déchets d'épuration.

Nous n'étions que 800.

Alors je me suis dit que si un papi de 75 ans n'hésite pas à servir son propre intérêt  tout en se foutant de ses administrés, un conseiller général doit faire 10 fois pire. Un ministre 10 fois pire qu'un conseiller général.

Après (Roland Dumas l'a démontré), je crois que cela s'appelle la raison d' Etat.

La force des Protocoles de Sion est le fait que si une génération n'a pu être manipulée, la suivante le sera. Comme un venin que l'on injecte très progressivement qui se cumule dans le corps.

Je vous invite à être un peu observateur et essayer d'analyser ce qui se passe depuis 40 ans en France tant sur le plan social ou économique et lisez le document cité. Vous trouverez qu'il y a beaucoup trop de correspondances pour que cela soit un hasard

Mais même si on écarte le principe d'un complot, comprenez bien que n'importe quel pays qui voudrait contrôler l'Europe doit impérativement contrôler la France.

Personnellement je fume des Havanes avec du Cognac et de temps à autre une injection de citron vert ;)

A+
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

merydine @ 13/11/2011 - 11h04 a dit:

J'étais un peu comme tout le monde avant.

En me disant c'est de la faute à "pas de chance", ou nos gouvernant sont décidément très nuls et la conjoncture internationale f

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Un jour j'ai fait un buffet avec des hauts fonctionnaires. J'ai même pas réussi à approcher la table du banquet. J'ai de suite perçu que je ne pourrai jamais avoir des des postes à responsabilité. La conscience de l'autre trop inscrite en moi ...

Ca a été comme la pilule rouge de Néo, en plus cruel. Ma vie s'est arrêtée. J'ai même arrêter de penser à la présidentielle en me rasant.

Maintenant, je déteste les politiques, les fonctionnaires, et le sucre dans mon thé. Je déteste aussi mon réveil matin, mais ça a toujours été comme ça.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ice @ 13/11/2011 - 11h42 a dit:

Un jour j'ai fait un buffet avec des hauts fonctionnaires. J'ai même pas réussi à approcher la table du banquet. J'ai de suite perçu que je ne pourrai jamais avoir des des postes à responsabilité. La conscience de l'autre trop inscrite en moi ...

Ca a été comme la pilule rouge de Néo, en plus cruel. Ma vie s'est arrêtée. J'ai même arrêter de penser à la présidentielle en me rasant.

Maintenant, je déteste les politiques, les fonctionnaires, et le sucre dans mon thé. Je déteste aussi mon réveil matin, mais ça a toujours été comme ça.

meme pour aller a la peche ?
Répondre