Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
vincent13
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:04
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par vincent13 »

ok je prend note mais bon je pense que je vais bien trouver un rider qui va faire ses course la bah bientot !?
Patt4
Timide
Timide
Messages : 660
Enregistré le : 30 août 2012, 17:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Patt4 »

vincent13 @ 08/09/2015 - 19h45 a dit:

ok je prend note mais bon je pense que je vais bien trouver un rider qui va faire ses course la bah bientot !?

Daniel ;-) ( windsurf leucate)
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Patt4 @ 08/09/2015 - 19h41 a dit:

vincent13 @ 08/09/2015 - 18h35 a dit:

Hello tous,


je recherche transport pour une 110L sur leucate ou perpignan !!????????????????

pas de reelles contraintes sur les dates et délais !


merci de votre retour si vous prevoyez qqch .


vicnent

Si tu trouve pas il y a transport Mazet a Lançons deja fait plusieurs fois Ras.... compte 60€~




Apporte la moi demain et je la porte jeudi matin. ;)
vincent13
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:04
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par vincent13 »

sérieux ?!


file ton tel ptilou en mp je te phone demain dans la matinée
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Mp fait... ;)


SiNon sympa la maj du mercredi!  :pinch:  :angry:  :easy:
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

ptilou4000 @ 09/09/2015 - 06h54 a dit:

Mp fait... ;)


SiNon sympa la maj du mercredi!  :pinch:  :angry:  :easy:



Fait iéch je serai là que Dimanche..... mais bon c est mieux que rien .Session babord donc  tentative front à l ordre du jour pas eu les bonnes condices la derniere fois .

En attendant je regardais si  mes stats montraient bien une baisse de vent en 2015 : effectivement ma 4.7 est ma voile la plus sortie en 2015 au lieu de la 4.2 et ma 5.4 est a égalitée avec ma 4.2... Ma 94L est sortie 48 fois contre 22 pour ma 85L et 14 fois ma 106L . Ca signifie qu effectivement ya eu un peu moins de condices cartouches .....

Sinon j ai vu aussi que la meilleure session vague 2014 dans la région , c était à ????? FOS!!! Le 28 Novembre 14

C était un jour plein Est , un infame chantier à Carro, je me suis retrouvé à Fos avec des barres bien lisses autour des 2m qui s étiraient sur toute la largeur de la baie . Dans le milieu de l aprem y avait du monde mais encore bcp de place pour surfer . Bon j ai réussi à taxer une vague au mec de la voile libre mais je me suis excusé...  :lol:   4.7 puis 4.2 ça été  l une des meilleurs session que j ai faite ici .
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

la fin d'une époque

//////////////////////////////


La marque de surfwear Quiksilver en faillite



Publié le 09/09/2015 à 07h36


(Boursier.com) — Quiksilver, la marque de surfwear américaine qui avait en son temps été propriétaire des Skis Rossignol, a déposé le bilan. La société californienne s'est placée sous la protection de la loi américaine sur les faillites aujourd'hui. Le tribunal devra homologuer un plan par lequel le fonds Oaktree Capital fournira 175 millions de dollars d'argent frais pour mener à bien une restructuration. A terme, il échangera sa dette contre des actions Quiksilver qui lui conféreront le contrôle majoritaire. A ce stade, les entités européenne et asiatique de la société ne sont pas affectées.


Une dernière décennie compliquée


Quiksilver, fondée en 1969, a connu son âge d'or dans les années 1990 et jusqu'au début des années 2000. La marque comptait encore un réseau de 700 magasins en avril dernier, mais peinait depuis plusieurs trimestres face à la concurrence des grandes enseignes. En 2010, des rumeurs avaient circulé sur un possible intérêt de PPR (désormais Kering), qui souhaitait muscler sa division mode, autour de Puma. Mais rien n'avait été concrétisé. Quiksilver fut brièvement le propriétaire des Skis Rossignol, le numéro un des sports d'hiver au moment de son acquisition en 2005 pour 561 millions de dollars. Mais l'aventure se solda par un fiasco et le groupe dut revendre l'entreprise française à un fonds.
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

!!! c'est kon ça ....  :mellow:


Bibi Naish sans son sponsor historique ... ben, c'est plus bibi !!!


Tous mes articles Quiksilver (fringues ou wind) sont de la bonne cam ...

mon shorty vient de fêter ses 7/8 ??? ans cet été
OLY
Jiber
Jiber
Messages : 1051
Enregistré le : 29 juin 2011, 12:51
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par OLY »

Altoids @ 09/09/2015 - 10h11 a dit:

!!! c'est kon ça ....  :mellow:


Bibi Naish sans son sponsor historique ... ben, c'est plus bibi !!!


Tous mes articles Quiksilver (fringues ou wind) sont de la bonne cam ...

mon shorty vient de fêter ses 7/8 ??? ans cet été




du coup ,tu vas avoir une collection de collectors ! :D
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

Altoids @ 09/09/2015 - 10h11 a dit:

!!! c'est kon ça ....  :mellow:


Bibi Naish sans son sponsor historique ... ben, c'est plus bibi !!!


Tous mes articles Quiksilver (fringues ou wind) sont de la bonne cam ...

mon shorty vient de fêter ses 7/8 ??? ans cet été




rassure toi , ils seront rachetés,

les djeuns n'achetent plus ces fringues la, trop cher

ils preferent ZARA et H&M

y plus que "nous" (enfin j'me comprends) pour acheter QUIK ...
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

qu'elle est moins chere sur Ebay http://www.ebay.fr/itm/SJ4000-12MP-MINI-Camera-Video-Etanche-Sports-1-5-FULL-HD-1080P-Action-Camescope-/131226729477?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160


J'en suis déja à ma 2eme (la premiere est quelquepart à melkboss


niveau qualité, c'est la caméra qui filme mon cul là :

ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Mes acessoires de fixations sont les memes que gopro?
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

alors tu peux utiliser les memes vis et rallonges, par contre les clips collés genre sur le casque, bref la partie qui se clipse, un fois clipsé t'arrivera très difficilement à l'enlever, alors j'essaie de clipser du gopro avec du gopro puis ensuite utiliser les rallongs et vis de l'un ou l'autre peu importe.


A savoir que de toute facon les supports collants de la chinoise sont de bien moins bonne facture que ceux de la gopro (en résumé ca tient pas bien, ca se décolle plus facilement qu'un bon support gopro)


EDIT : Merde non jme suis planté de vid, dans celle que j'avais mise le mec qui me suivait avait une hero 2 je crois, la qualité est moisie du cul, j'ai changé, là la SJ c'est celle qui est collée sur ma moto, derrière moi, la qualité est selon moi largement aussi bonne que celle de ma gopro pour un record en 1080p@30fps, juste le son est inaudible.


Après si tu veux enregistrer au dela, la SJ n'est pas capable alors que la gopro l'est...
Air Chachoo
Timide
Timide
Messages : 664
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Air Chachoo »

rrdwaveone @ 09/09/2015 - 09h51 a dit:

la fin d'une époque

//////////////////////////////


La marque de surfwear Quiksilver en faillite



Publié le 09/09/2015 à 07h36


(Boursier.com) — Quiksilver, la marque de surfwear américaine qui avait en son temps été propriétaire des Skis Rossignol, a déposé le bilan. La société californienne s'est placée sous la protection de la loi américaine sur les faillites aujourd'hui. Le tribunal devra homologuer un plan par lequel le fonds Oaktree Capital fournira 175 millions de dollars d'argent frais pour mener à bien une restructuration. A terme, il échangera sa dette contre des actions Quiksilver qui lui conféreront le contrôle majoritaire. A ce stade, les entités européenne et asiatique de la société ne sont pas affectées.


Une dernière décennie compliquée


Quiksilver, fondée en 1969, a connu son âge d'or dans les années 1990 et jusqu'au début des années 2000. La marque comptait encore un réseau de 700 magasins en avril dernier, mais peinait depuis plusieurs trimestres face à la concurrence des grandes enseignes. En 2010, des rumeurs avaient circulé sur un possible intérêt de PPR (désormais Kering), qui souhaitait muscler sa division mode, autour de Puma. Mais rien n'avait été concrétisé. Quiksilver fut brièvement le propriétaire des Skis Rossignol, le numéro un des sports d'hiver au moment de son acquisition en 2005 pour 561 millions de dollars. Mais l'aventure se solda par un fiasco et le groupe dut revendre l'entreprise française à un fonds.





Alors ça ... Snif!
Répondre