Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Mais on en parle plus car le but du jeu c'est d'avancer ;)!!!
David,tu as tout à fait raison et je vais même te dire un truc ça me fait C...R
de voir que des sports coûtent deux bras, que ce ne soit pas à la portée de tous c'est comme le prix des cours de kite c'est du racket en France mais alors pire en Egypte 2h /150€ c'est une honte 3mois de salaire d'un Egyptien quand tu étales ton matos sur la plage devant des gamins de 15ans qui sont 10X meilleurs que toi et qui n'ont pas un rond je t'assure que ça me gache le plaisir j'ai laissé une vieille combine à un jeune qui avait une board pourrie il faisait de la planche en slip même pas de bain
Mais bon! Ce n'est pas moi qui vais changer le monde.
Quant à ma Harley de la bachais quand j'embauchais au chu pour que personne la voit non pas par peur que l'on me la pique mais tout simplement pour éviter les jalousie
Oui c'est un billet de 3500€ mais d'autres c'est les bagnoles ou je ne sais quoi
Pour en revenir aux cours de kite ils sont tellement chers que je propose une initiation gratos à qui veut découvrir(aile spéciale pour apprendre)et comme on a la chance d'avoir Philippe 13 après sur l'eau il affine la nav du pote, après conseils pour ne pas se faire enfler dans un surfshop qui vend n'importe quoi pourvu qu'ils vendent
Maintenent un pack kite d'occase pour naviguer dans la pétole chez nous ( 7/8 nds pour 75kg)c'est trouvable je dirai 1000€ en grattant bien Idéal speed 2 flysurfer à caissons en 15 ou 19 ou ozone 17 , best taboo 17 d'occase la planche peut être fabriquée sans problème (voir Hervet) tout ça on peut en parler un Dimanche à la Brandouille au camion en dégustant une pizza et un p'tit coup de rosé
quand aux boudins pas de souci, je pense qu'un débutant peut apprendre en trois jours dans un vent hypra laminaire
N'est ce pas Nico!????
Vu que ma voiture est en break permanent tout est visible.
Je t apl ce soir comme dit dans le mp.
Bonne journée à tous. J ai pris du volume au niveau du tibia non pas à cause du sport mais à cause de cette put.... De guepe qui m a piquée mercredi alors que je buvais une petite mousse au teleski après ma session.
A plus les copins.
bon! comme je suis libre toute la journée jusqu'à 16h je n'aurai plus à me faire C...R à attendre le vent, un avant goût de ce que ça donne, vitesse de victor(le premier à avoir eu la board en Espagne Valence) 19,87nds dans 5nds de vent, en 17 Zephyr de chez ozone bien moins puissant/rapide qu'une 19 ou 21 flysurfer mais avouez que ça décoiffe quand même!
http://www.youtube.com/watch?v=r_suiauZHBY
J'ai le test comparatif avec la monsterddoor la plus performante des door 170X50, le gars perd au vent même aile quasi même poids.
http://www.youtube.com/watch?v=Gp5KReEuzs8
Hervet ,Samedi on kite si le vent est là, Je serai avec Jean qui a encore besoin d'un p'tit coup de main, Dimanche Grand Pavois stand Flysurfer.
Nico pour quelques palettes de tuiles et 20 sacs de ciment tu seras au tacket
tu dis à chris que la toiture est nickel
-
- Jiber
des partants ???
pinchawoile @ 16/09/2011 - 15h46 a dit:
peut être un petit coup à faire à la brandouille demain
des partants ???
ils annoncent 10nds de sud c'est ça???
-
- Jiber
mais tout cela reste de la prévision...il y a un risque qu'il bascule ouest aussi, et là c'est mort... l'idéal aurait été maschab... mais je pense que ce n'est plus trop praticable.
nous savons bien que la réalité brandouillesque est parfois injuste, donc le mieux et vu que j'ai probablement rien d'autre à faire... c'est d'y être... c'est le jeu ma pauvre lucette....
-
- Jiber
-
- Jiber
si ça se maintient SW c'est jouable et peut être même une bonne après midi en vue.
bon j'suis optimiste, mais en même tps j'ai fait une nav correct depuis fin juillet.. alors j'ose croire encore au père noël..
en tout cas je fait le point demain matin..
-
- Jiber
pinchawoile @ 16/09/2011 - 17h43 a dit:
je peux me tromper.... mais j'le sens pas mal... les pressions chutent dans l'après midi.
si ça se maintient SW c'est jouable et peut être même une bonne après midi en vue.
bon j'suis optimiste, mais en même tps j'ai fait une nav correct depuis fin juillet.. alors j'ose croire encore au père noël..
en tout cas je fait le point demain matin..
ok,j'en fait appel a tes talents de méteorologue
-
- Jiber
pizzakite @ 16/09/2011 - 15h36 a dit:
avouez que ça décoiffe quand même!
http://www.youtube.com/watch?v=r_suiauZHBY
J'ai le test comparatif avec la monsterddoor la plus performante des door 170X50, le gars perd au vent même aile quasi même poids.
http://www.youtube.com/watch?v=Gp5KReEuzs8
effectivement les images parlent d'elles même.. plan d'eau plat de chez plat... même pas une frisouille. bleufant.
bon je m'attendait qd même à ce qu'il envoie au dessus de la digue.... bon en même temps sur la deuxième vidéo on sent un peu la maîtrise du gars... c'est au milli... pas d'écarts à faire...
j envisage de commencer à ranger mes affaires ce soir histoire de pouvoir profiter de la journée de demain.
Je vais finir par être organisé. à presque 38 ans.
Vieux motard que mémé.
en attendant je me bois une petite bière.
Bonne soirée à tous.
-
- Jiber
Qui aurait une aile à me prêter pour ce week end? je vais sur hourtin lac et mon frere n'a qu'une barre pour deux ailes.... J'ai deja ma planche puisque je m'en suis servi pour rouffiac jeudi .
backloop, demain du coup je peux pas pour rouffiac, j'ai un entretien à 9h et je pars direct après, le mec du téléski m'a dis que samedi dernier avait été sa plus grosse journée en terme de fréquentation , je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu tentes de trouver le vent sous peine d'attendre 15min pour reprendre un palonnier en cas de chute
Jeudi on s'est vraiment régalé car tout seul ou presque sur l'eau, en tout cas le max qu'on ait attendu doit tourner autour des 15 secondes , on a payé 1h, on en a fait 2h30, soit 6€ l'heure...
Du coup je suis sûr à 99% de remettre ca ce jeudi, essaye de te libérer, en plus ils prévoient des T° clémentes...
-
- Jiber
philippe13 @ 16/09/2011 - 19h32 a dit:
Aloha
Qui aurait une aile à me prêter pour ce week end? je vais sur hourtin lac et mon frere n'a qu'une barre pour deux ailes.... J'ai deja ma planche puisque je m'en suis servi pour rouffiac jeudi .
backloop, demain du coup je peux pas pour rouffiac, j'ai un entretien à 9h et je pars direct après, le mec du téléski m'a dis que samedi dernier avait été sa plus grosse journée en terme de fréquentation , je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu tentes de trouver le vent sous peine d'attendre 15min pour reprendre un palonnier en cas de chute
Jeudi on s'est vraiment régalé car tout seul ou presque sur l'eau, en tout cas le max qu'on ait attendu doit tourner autour des 15 secondes , on a payé 1h, on en a fait 2h30, soit 6€ l'heure...
Du coup je suis sûr à 99% de remettre ca ce jeudi, essaye de te libérer, en plus ils prévoient des T° clémentes...
ok,mais pour jeudi pas possible pour moi,trop de taf,profite tant que tu est etudiant,parceque apres c'est plus compliqué,bonne nav a hourtin
il n'y a que là où je peux emmener Jean André sinon Mas chaban il n'a pas encore le niveau