Mais on en parle plus car le but du jeu c'est d'avancer ;)!!!
David,tu as tout à fait raison et je vais même te dire un truc ça me fait C...R
de voir que des sports coûtent deux bras, que ce ne soit pas à la portée de tous

Mais bon! Ce n'est pas moi qui vais changer le monde.
Quant à ma Harley de la bachais quand j'embauchais au chu pour que personne la voit non pas par peur que l'on me la pique mais tout simplement pour éviter les jalousie

Oui c'est un billet de 3500€ mais d'autres c'est les bagnoles ou je ne sais quoi
Pour en revenir aux cours de kite ils sont tellement chers que je propose une initiation gratos à qui veut découvrir(aile spéciale pour apprendre)et comme on a la chance d'avoir Philippe 13 après sur l'eau il affine la nav du pote, après conseils pour ne pas se faire enfler dans un surfshop qui vend n'importe quoi pourvu qu'ils vendent

Maintenent un pack kite d'occase pour naviguer dans la pétole chez nous ( 7/8 nds pour 75kg)c'est trouvable je dirai 1000€ en grattant bien Idéal speed 2 flysurfer à caissons en 15 ou 19 ou ozone 17 , best taboo 17 d'occase la planche peut être fabriquée sans problème (voir Hervet) tout ça on peut en parler un Dimanche à la Brandouille au camion en dégustant une pizza et un p'tit coup de rosé