Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen
Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen
Papounet @ 23/11/2017 - 18h12 a dit:
thejoker @ 23/11/2017 - 14h16 a dit:
Myriam elle a pris du niveau et je pense qu'elle doit etre devant pas mal de gars ici au jibe maintenant!!
Rien ne le dit, par contre elle a un niveau en ligne droite sur du flat.
Ce qui n'est pas la même histoire.
si toutes ses autres videos!!
elle le passe planning finger in the noise
bon autour d'une bouée dans le clapot c'est encore une autre histoire .. mais c'est la même pour tous hormis les pro
thejoker @ 28/11/2017 - 13h08 a dit:
Papounet @ 23/11/2017 - 18h12 a dit:
thejoker @ 23/11/2017 - 14h16 a dit:
Myriam elle a pris du niveau et je pense qu'elle doit etre devant pas mal de gars ici au jibe maintenant!!
Rien ne le dit, par contre elle a un niveau en ligne droite sur du flat.
Ce qui n'est pas la même histoire.
si toutes ses autres videos!!
elle le passe planning finger in the noise
bon autour d'une bouée dans le clapot c'est encore une autre histoire .. mais c'est la même pour tous hormis les pro
moi j'aimerai bien voir Miriam naviguer dans les vagues.
dans du raisonnable genre 2m pour comparer avec les miss Raides Boules.
-
- Jiber
Mais faut avouer les gars, qu'elle a pris du niveau, elle jibe bien et constant maintenant, et elle a montré à tout le monde qu'en speed elle peut débouler sévère ! Tous les speedeux le diront, il en faut du cran pour envoyer un run, surtout sur un canal peu profond de quelques mètres de large ! Et sans compter le cran, il faut aussi beeaaaucoup de technique (sur l'eau et rigueur réglages matos).
Vous avez juste l'air d'une bande de machos vexés qu'elle soit parvenu à un vrai HAUT niveau haha

-
- Jiber
WindBreizheur @ 29/11/2017 - 00h14 a dit:
clairement j'ai été septique un moment avec elle au début même si j'aimais bien le fait qu'elle soit carrément follement passionée !
Mais faut avouer les gars, qu'elle a pris du niveau, elle jibe bien et constant maintenant, et elle a montré à tout le monde qu'en speed elle peut débouler sévère ! Tous les speedeux le diront, il en faut du cran pour envoyer un run, surtout sur un canal peu profond de quelques mètres de large ! Et sans compter le cran, il faut aussi beeaaaucoup de technique (sur l'eau et rigueur réglages matos).
Vous avez juste l'air d'une bande de machos vexés qu'elle soit parvenu à un vrai HAUT niveau haha
pouaaaaaa....
ouais c'est sur que 2 ans après avoir dit "je vais être championne du monde" en m'inscrivant à la PWA, maintenant elle sait faire le jibe !
si pour toi c'est un exploit et bah je respecte ton opinion mais franchement regarde les faits.
regarde le niveau technique qu'il faut pour naviguer dans 2m de vagues comparativement aux speedeux gras du ventre qui pèsent 100kg qu'on lance sur du flat sans rien avoir à faire si ce n'est tenir le wish....
désolé Man mais pour moi elle vaut rien cette meuf !
elle a juste ses entrées dans les médias et basta !
Face book c'est pas la vraie vie, t'es jeune mais quand même...

-
- Jiber
Ensuite elle a pas 15 ans de windsurf voir plus comme certaines de la PWA.
Ensuite dans tous les cas faut s'en fixer des objectifs si tu veux progresser, quitte à viser trop haut mais au moins t'as la dalle.
Et si le speed c'était pas technique ça se saurait.
Et pour finir non FB c'est pas le vraie vie mais c'est quand même assez énorme comme moyen de communication et d'échange. Et ce qui est clair c'est qu'elle passe un paquet de temps sur l'eau je pense.
C'est bien ce que je dis, ça pue la frustration par ici

Moi aussi je trouve ça fort de vivre sa passion comme ça, et prendre le Run à Luderitz faut déjà en avoir, et pareil pour aller tutoyer les 45nds... Et je pense que c'est pas mal pour notre sport d'avoir des images de nanas normales qui font du freeride pour se faire plaisir!
Juste pour rappel...WindBreizheur @ 29/11/2017 - 23h29 a dit:
Ensuite elle a pas 15 ans de windsurf voir plus comme certaines de la PWA.
Nathalie Simon bis le retour.
Elle faisait de la natation à un bon niveau national.
Son boy friend dans le milieu planche (D4) c'est dit qu'avec son physique ( plastique + musculaire )
il y avait un créneau à prendre.
Comme quoi en planche féminine, très peu de temps peut être nécessaire
pour arriver à un certain niveau et faire des couv en partant de zéro....
Pourquoi certains dégainent ils les insultes et les appels à la haine alors qu'il ne s'agitWindBreizheur @ 29/11/2017 - 23h29 a dit:
![]()
que d'un échange de points de vue.
Méthode Jean Marie.......

N. Simon était quand même dans le top 10 à une époque où le windsurf était bien plus compétitif qu'aujourd'hui (et dans des conditions plus rudes: du gros Hookipa parfois 2 fois par an, des coups à 60 nœuds au Japon...). Et elle a du faire des podiums annuels en race. Et championne de France aussi. Alors ce n'est rien comparé à Nathalie Lelievre mais ce n'est rien dans l'autre sens comparé à M. Rasmussen.
-
- Jiber
un article + une vidéo:
https://www.allboatsavenue.com/nathalie-simon-des-oceans-au-petit-ecran/
et comme elle dit: "I think that flat water is for chicken"

-
- Jiber
Papounet @ 30/11/2017 - 09h14 a dit:
Pourquoi certains dégainent ils les insultes et les appels à la haine alors qu'il ne s'agitWindBreizheur @ 29/11/2017 - 23h29 a dit:
![]()
que d'un échange de points de vue.
Méthode Jean Marie.......
Un simple échange de point de vue ? Que je dégaine des insultes ? Que je dise que vous n'etes qu'une bande de frustrés vexés c'est dégainer des insultes ?
Sans déconner, si on remonte les pages de ce sujet, on va en trouver un paquet de vraies insultes envers miriam, de machisme puant, de dénigrement, même pas un minimum de reconnaissance ou de respect pour quelqu'un qui a débuté seule et qui s'entraine souvent seule au fin fond de la Norvège y compris en hiver...
Elle représente très bien l'esprit fun/motivation/passion du windsurf, elle a une image de freerideuse mais elle envoit sévère en speed aussi, elle nous fou la misère à beaucoup, elle a le cran se lancer sur le run de luderitz....etc
M'enfin... ce que j'en dis... vous me paraissez irrécupérables
même si j'ai critiqué ces ambitions qui dévoilaient plus sa passion et motivation que son niveau.

enfin pour naviguer dans deux mètres en vague il faut savoir aller vite aussi