Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
donc gros travail de transition et autres gamineries et puis c'est tout.
Je ne sais pas si vous le savez mais le grand shop de la capte a créé un petit restau au premier étage avec une superbe terrasse qui donne sur l'Almanare. on a un point de vue magnifique, si vous passez c'est sympa de boire un coup en matant le matos et/ou la nature
A gauche de la photo y a une Stubby ...qui a gagné la CWC
C'était très (trop) light...
qqn a testé parmi vous? l'avis du pote du pote d'un ami qui a testé ne m'interresse pas
rrdwaveone @ 31/10/2015 - 20h06 a dit:
Je ne sais pas si vous le savez mais le grand shop de la capte a créé un petit restau au premier étage avec une superbe terrasse qui donne sur l'Almanare. on a un point de vue magnifique, si vous passez c'est sympa de boire un coup en matant le matos et/ou la nature
yes je connais et c'est vraiment sympa
Cédric @ 31/10/2015 - 20h22 a dit:
rrdwaveone @ 31/10/2015 - 20h06 a dit:
yes je connais et c'est vraiment sympa
A chaque fois que je passe devant, j'ai trop les crocs pour m'arreter. Ceci dit c'est vrai que la vue doit être sympa.
Bon à savoir: juste à coté ya une voilerie
Sinon, ma nav au mourillon c'était pas mal, mais la rrd6.4 préfère qd c'est plus plat le plan d'eau. Bref, par Est fort vaut mieux aller à l'alma; c'est ce que je m’apprête à faire demain
Renaud31 @ 31/10/2015 - 19h23 a dit:
prochaine nav a carro je tese cette stubby ca m'intrigue
qqn a testé parmi vous? l'avis du pote du pote d'un ami qui a testé ne m'interresse pas
testes la c est la meilleure solution.
a lire les premiers tests (windsurfjournal, pm): c est une planche tres specifique a prendre en complement d un quiver. A voir l annee prochaine, il me donne l impression de l avoir sortie a l arrache
3 spots teste
premier, tres tres belle vagues mais pas assez de vent pour passer, je cot ( tout seul), j y retournerais beau potentiel
2nd, moisis mais plein de planchiste en attente, belle effet mouton . Je me casse
3eme (palm beach), de l air mais moitie en vague, 30 min pour se garer , eau pas engagante, je vois un arrete : acces interdit jusqu au 30. ok
Bilan des ofni partout, j ai touche a chaque bord, et des zones a odeur douteuse
sortie a la nuit
news du soir, plage pollues fermees jusqu au 9
franchement degueux
si j ai pas choppe le cholera je m en sort bien
question nav tres tres content de mes nouveaux ailerons, flikka
puisant, glissant' j ai pu attaquer cd que j ai trouver
a noter une nuee de kite, plus bete que chez nous, ils arrivent a se rentrer dedans et font tomber leurs ailes partout , ca ma bien fait rire
j y retourne pas ce matin, arrete en court et franchement l impression de nav dans un egout
tjs une houle d Est , ca doit tabasser au large
en planche pas certain que ca rentre mais y a gras surf a faire
l'odeur c'est autant les posidonies dans la zone du reef que reste des innondations (ya aussi un degazage sauvage le WE dernier, ca vous connaissez a Carro j'ai deja marche' dans du Mazout ;).
Pas forcement plus sale que la Bergerie, juste INTERDIT de boire la tasse.
Ya des WebCam a ste Maxime pour juger les conditions vers le spot ou tu as vu des superbes vague.
J'irai p-e mais ca rentre deja un peu a Cannes, ca risque d'etre mieux que Hier.
PS: en mode entrainnement pour Maui, j'arrive samed 7 Nov (soir), si GFS dit vrai j'ai le coup de chance de l'automne,
vent super fort (rappel: 50% a 100% de plus que GFS) et swell
qqun qui y sera aussi?
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=208798
(il est pas trop tard pour booker son vol
Ca va rentrer.
Les Kites, restez chez vous!!!
-
- Timide