DD tu pars juste en vacances ou tu comptes t'installer en australie ? Selon la côte que tu vises, y'en a une plutot surf et l'autre plutot windsurf (enfin tu peux surfer partout, mais ca dépend de ta peur des sharks ^^)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jibay69 @ 27/11/2015 - 09h47 a dit:
heuu moi j'ai pas arrêté la planche
DD tu pars juste en vacances ou tu comptes t'installer en australie ? Selon la côte que tu vises, y'en a une plutot surf et l'autre plutot windsurf (enfin tu peux surfer partout, mais ca dépend de ta peur des sharks ^^)
Jibay69 @ 27/11/2015 - 10h39 a dit:
Franchement sydney c'est le top du top, en montant vers brisbane y'a des méchants spots de surf aussi (remarque au sud aussi, vers melbourne t'as bells beach ^^)
Une des villes où j'ai préféré vivre (8 mois), si la vie était pas si chere là bas, on y serait ptet retournés habiter
pour le visa t'es trop vieux pour le working/holiday ?
douardouin @ 27/11/2015 - 11h38 a dit:
Jibay69 @ 27/11/2015 - 10h39 a dit:
Franchement sydney c'est le top du top, en montant vers brisbane y'a des méchants spots de surf aussi (remarque au sud aussi, vers melbourne t'as bells beach ^^)
Une des villes où j'ai préféré vivre (8 mois), si la vie était pas si chere là bas, on y serait ptet retournés habiter
pour le visa t'es trop vieux pour le working/holiday ?
Eh oui trop vieux, presque rien ... 5 ans de trop!!![]()
![]()
Cool tu as vécu là-bas, tu as géré comment le logement??
Auberge de jeunesse ou autrement???
rrdwaveone @ 28/11/2015 - 09h31 a dit:
Option Carro cet après midi pour bibi
[My Life On]
Ah pi j'ai oublié de dire ...j'ai remplacé mes bouts de 22 par des 24, premiers tests ctaprem...
je stress
Ca doit faire juste 25 ans que j'ai pas bougé mes bouts
dites moi que ca va bien se passer les copains
[My Life Off]
[My Life On]
Ah pi j'ai oublié de dire ...j'ai remplacé mes bouts de 22 par des 24, premiers tests ctaprem...
je stress
[My Life Off]
Altoids @ 28/11/2015 - 10h18 a dit:
[My Life On]
je stress
[My Life Off]
DéDé change de vie ...
RRD change de bouts ...
Sont Radikals mes potes DW