Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Timide
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
-
- Jiber
-
- Jiber
-
- Jiber
backloop87 @ 19/09/2011 - 20h50 a dit:
et bien didier il a fait péter la tirelire,c'est quelle programme la kode ?freeride?
Famille frée style ware de 68 l a 113 l et de 113 a 123l frée move /frée ride
je voulais une Futura 122 l et j'ai pris celle la sur les conseils du vendeur
avec une promo de 20% sur le neuf
Je raisonne aussi sur 10 litres de plus mais c'est moi qui me trompe ; je me base trop sur mes 92 kg et mes voiles un peu plus grandes.
Elle est jolie en tout cas et passera surement mieux le clapot marin quand tu iras a la Perroche... Si tu veux tester un de ces jours je peux te laisser l'isonic133 pour comparer le feeling.
Cela dit Didier je ne connais pas du tout cette Kode, c'est pour naviguer sur St Pardoux?
le bon choix chez nous (quoique le bon choix c'est ce que tu aimes

je ne veux pas te donner de regrets mais je me souviens que le médecin de tulle qui n'avait pas un gros niveau (on va dire!) n'était pas facile à "larguer" quand il y avait du clapot (j'étais en Isonic 135 ou 134 je ne sais même plus) c'était la plus grosse des carves la 144 si ma mémoire est bonne éh bien, il "envoyait du bois" mais je me souviens avoir été très surpris du comportement dans les vagues des petites carves en Egypte, impressionnantes ces carves (excellent shape).
Souhaitons que la Kode soit un bon cru

Mais chez Starboard c'est généralement de bon shape
Premier essai(5 petits bords)de la flyrace hier St pardoux à coté de la plage de l'ASPPT, (3,4 nds/ 5.8) trop la merde!!!!!

Je pense que ce flotteur peut effectivement naviguer/ caper dans 5nds l'autre twin-tip plus petite et sans aileron centrale me permettait de naviguer aussi dans 5nds mais impossible de revenir au point de départ il me fallait 7 nds pour caper mais rien à voir avec la flyrace, quant aux boards directionnelles sûrement plus rapides mais faut jiber,avec 20 litres sous les pieds il ne faut pas traîner (bords très courts) à part vassi
ça me démange et je scrute le ciel

-
- Jiber

Je conserve encore les deux

Pour l'isonic n'anticipons pas elle ne ma pas était recommendé pour mon niveau

jusque là les deux premiéres planches donc celle d'Alex (go 155) ont étaient trés évolutives pour moi j'espere la méme chose pour la petite derniére

-
- Jiber
philippe13 @ 20/09/2011 - 13h23 a dit:
Des partants pour rouffiac ce jeudi aprem?
Yes
-
- Jiber

si c'est toi didier sur la photo......je pense que certain post que je pensais adresser à quelqu'un d'autre t'ont été adressé.....
je repense à certaines discussions autour du rapport...poids, volume, combo gréement flotteur.... et surtout niveau de pratique...
grand mea culpa.... car je pense avoir confondu Didier avec Dilain....... shame on me

je ne crois pas déjà t'avoir croisé sur l'eau... donc je ne pouvais évidement pas, ni jauger de tes capacités, et encore moins te conseiller...tu as du me prendre pour un extra-terrestre....

on répare ça lors d'une prochaine session......
EUH si le vent se pointe....
-
- Jiber
fendlabise @ 20/09/2011 - 14h57 a dit:
Yes
le top!
par contre il faudra appeler la veille pour savoir si c'est ouvert, car aujourd'hui fermé pour cause d'algues dixit backloop

-
- Jiber
philippe13 @ 20/09/2011 - 17h40 a dit:
fendlabise @ 20/09/2011 - 14h57 a dit:
Yes
le top!
par contre il faudra appeler la veille pour savoir si c'est ouvert, car aujourd'hui fermé pour cause d'algues dixit backloop
et oui la grosse loose aujourd'hui,j'etais sur st yrieix pour mon job,et la je
me dis"ferais un peu de wake"je fonce a rouffiac vers 13h30 histoire de m'echauffer un peu avant,un mec arrive et me dit"c'est fermé cette aprem pour cause d'algues,et oui un gugus etait passé ce matin pour analyser la flotte,d'ou la fermeture pour l'aprem;alors téléphoner la veille les gars.

pinchawoile @ 20/09/2011 - 16h51 a dit:
alors là... méga oups....
si c'est toi didier sur la photo......je pense que certain post que je pensais adresser à quelqu'un d'autre t'ont été adressé.....
je repense à certaines discussions autour du rapport...poids, volume, combo gréement flotteur.... et surtout niveau de pratique...
grand mea culpa.... car je pense avoir confondu Didier avec Dilain....... shame on me![]()
je ne crois pas déjà t'avoir croisé sur l'eau... donc je ne pouvais évidement pas, ni jauger de tes capacités, et encore moins te conseiller...tu as du me prendre pour un extra-terrestre....dsl.
on répare ça lors d'une prochaine session......
EUH si le vent se pointe....
Didier le veliplanchiste masqué

Tu ne te trompe pas je suis bien le quelqu'un d'autre, Didier, Dilain le plus petit le moins lourd c'est bien moi

promis a notre prochaine rencontre j'enleve ma cagoule

J'espere cependant que je n'ai pas erroné vos conseils de notre derniere discussion

-
- Jiber
mais alors.... qui est le dormeur......??

mais alors.... suis-je bien moi.... et vous êtes bien vous.....??