SInon pour le casque c'est vrai que ca peut etre pratique mais en slalom comme ca je ne pensais pas me cogner, en vague ok mais bon là ...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
c'est pas mon meilleur bord non plus et je dois t'avouer que j'ai manqué de vent sur ce coup-làpolo29sud @ 30/07/2009 - 10h37 a dit:
EYh lomic dis toi que j'étais pas bien réglé en babord amure (là où tu étais derriere)
Croyez moi ou pas mais ca moutonne et les voiliers gitent !
Je confirme suite à un passage sur le pont du Moros, ça moutonne bien comme il faut...
si c'est le même style que ma Burn 104 (shape AHD tracer 104) je pense que c'est un poil plus radical comme shape que les HX115, ça marche fort mais en plus exigeant techniquement et physiquementGuillaume BLR @ 31/07/2009 - 10h53 a dit:
petite nouvelle, AHD Tracer 113, reçue hier ... Assez proche des hyper X 115 d'après ce qu'on m'a dit, mais j'en sais pas beaucoup plus et j'ai hate de voir ça, ça me changera de ma freeride assez pataude...
polo29sud @ 31/07/2009 - 11h03 a dit:
LE gang des Seaspecs ! Vento et moi on fait la résistance avec les lunettes D4 !
pour l'instant je pars sur 13h30 aux SablesGuillaume BLR @ 31/07/2009 - 11h09 a dit:
Lomic tu as déjà prévu à quelle heure approx et ou tu ira cet aprem ?