rrdwaveone @ 05/04/2016 - 15h38 a dit:
@Cedric: merci mais ca me fait plaisir qu'à moitié tes compliments, j'aimerais tant qu'on me parle de mes FWD plutot
jeudi ou vendredi peut etre c'est mon coté
Tes virements sont pas mal non plus
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
@Cedric: merci mais ca me fait plaisir qu'à moitié tes compliments, j'aimerais tant qu'on me parle de mes FWD plutot
@langrunebeach: foot, running, test matos et surtoilé ...bon ca va t'as assez d'excuses valables la !
Mouette et Altoid ont des triwave
Air Chachoo @ 05/04/2016 - 21h29 a dit:
@langrunebeach: foot, running, test matos et surtoilé ...bon ca va t'as assez d'excuses valables la !
Mouette et Altoid ont des triwave
Moi je viens avec toi pour un training FW...
Cédric @ 06/04/2016 - 09h15 a dit:
Noté Louis!
Sinon demain fin d'aprem j'irai peut etre au Jaï (l'eau est a 13 ça va), c'est plus pres du boulot et plus interressant vu le peu de vagues prévues en mer.
Vendredi ça risque d'etre grosse cartouche donc sans moi (j'ai pas de 3.7)
Dimanche retour du sud est yabon!
Bref je sent que je vais pas tarder a me chercher un flotteur un poil plus gros moi, pour etre plus confort. Parce que là 75 kg avec 76 litres c'est juste dans les plages mini! Si vous voyez des bons coups n'hésitez pas
rrdwaveone @ 06/04/2016 - 09h19 a dit:
Ptilou je serais ton premier fan, mais stp ne te jette pas sur la foule
douardouin @ 06/04/2016 - 09h23 a dit:
rrdwaveone @ 06/04/2016 - 09h19 a dit:
Ptilou je serais ton premier fan, mais stp ne te jette pas sur la foule
+1
ptilou4000 @ 06/04/2016 - 08h07 a dit:
Hello .. retour inintéressant sur ma session d'hier... on ressort le "je me suis fait une serge" du placard...
vent annoncé tombant à 06h30... arrivé à carro à 06h25, vent tombé à 06h35 ... bref je me suis fait une serge !
bon sinon congés pour 2 jours voir 3 avec lundi à partir de ce soir... il y aura vengeance sur les sessions loupées.. par contre... au niveau vague.. on va devoir se passer des ailerons pour attaquer le bottom !
enfin, si vous n'avez rien de prévu le samedi 18 juin, au soir, réservez le.. avec le groupe de zicos que j'ai intégré il y a 8 mois on devrait orga une soirée concert du coté de St Victoret.
On négo avec le patron du bar/resto un menu pas trop chero pour les invités, qui auront validés la soirée. Les instruments seront en open bar aussi pour celles et ceux qui souhaitent jouer aussi (guitare, basse, piano, batterie, harmonica...micro .. et plus si affinité).
je vous valide cela rapidos et je vais surement créer un truc sur face de book histoire de comptabiliser les participants.
ps : faudra être indulgent.. le premier concert (avec ce groupe) ça stress.. (bon faut que j'arrête de faire mon Lagrunebeach )
Goyter Man @ 06/04/2016 - 10h12 a dit:
ptilou4000 @ 06/04/2016 - 08h07 a dit:
Hello .. retour inintéressant sur ma session d'hier... on ressort le "je me suis fait une serge" du placard...
vent annoncé tombant à 06h30... arrivé à carro à 06h25, vent tombé à 06h35 ... bref je me suis fait une serge !
bon sinon congés pour 2 jours voir 3 avec lundi à partir de ce soir... il y aura vengeance sur les sessions loupées.. par contre... au niveau vague.. on va devoir se passer des ailerons pour attaquer le bottom !
enfin, si vous n'avez rien de prévu le samedi 25 juin, au soir, réservez le.. avec le groupe de zicos que j'ai intégré il y a 8 mois on devrait orga une soirée concert du coté de St Victoret.
On négo avec le patron du bar/resto un menu pas trop chero pour les invités, qui auront validés la soirée. Les instruments seront en open bar aussi pour celles et ceux qui souhaitent jouer aussi (guitare, basse, piano, batterie, harmonica...micro .. et plus si affinité).
je vous valide cela rapidos et je vais surement créer un truc sur face de book histoire de comptabiliser les participants.
ps : faudra être indulgent.. le premier concert (avec ce groupe) ça stress.. (bon faut que j'arrête de faire mon Lagrunebeach )
mince serait pas la…
Je me consolerai devant des cocktails a Miami beach.